Perfect Mothers
    3,3
    3140 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Perfect Mothers ?

Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 17 août 2013
    Nul.
    L'histoire de femmes qui commencent a avoir un certain age et qui ont envie d'un jeune garçon n'est pas nouveau.
    De là à en faire un film, ne nous apprend rien.
    A part la plage et le paysage . . .
    Film érotique d'une femme pour les femmes de la quarantaine et plus.
    Publiée le 8 avril 2013
    Le bon: C'est joué à peu près correctement, les paysages sont beaux, les dialogues supportables...
    Le mauvais: Plat, très plat, et un manque général de subtilité qui n'incite pas à s'attacher aux personnages

J'ai eu du mal à rester dans l'histoire. Au moins on peut zyeuter Xavier Samuel et James Frecheville... ou les paysages, au choix.

Pas conseillé, il y a mieux.
    Publiée le 30 octobre 2013
    CE FILM INCESTUEUX A PROFONDEMENT CHOQUE JULIE NANTIERAS
    Maintenant nous voudrions comprendre la fin de ce film dramatique et érotique.
    Nous voudrions savoir pourquoi toutes les histoires sont réglés par des pics nics ?
    Publiée le 3 juin 2015
    Pour moi c'est un film qui décrit bien ce type de relation et pour ma part j'ai une femme de 32 ans et j'ai le même âge mais je pense que j'aurais pû tomber amoureux d'une femme plus mûre, j'en suis même sur, en tout cas ce film ne plaira pas a tout le monde mais moi j'ai adoré, une très belle romance.....A voir !!!! et les acteurs franchement rien a redire !!!
    B L
    B L

Publiée le 18 août 2013
    Les Feux de l'amour, c'est plutôt mieux ????
    Consternant de niaiserie....
    Un seul passage désopilant, celui où le jeune type qui vient de nager jusqu'au ponton éloigné de 100 M de la plage allume une cigarette. Trop fort, la clope qui ne se mouille pas dans l'eau !!!!!
    A part ça nullissime
    Bruno Carias
    Bruno Carias

Publiée le 6 avril 2013
    Franchement pas mal du tout, je suis même un peu surpris de cela car je ne m´attendais à rien. Bonne surprise, je vous recommande d´aller voir ce film.
    Publiée le 21 novembre 2013
    Oh lala le film nul de chez nul !!!! Film plat, scénario médiocre, acteurs médiocres...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 14 novembre 2014
    Sans surprise et à la morale douteuse, Perfect Mothers amène une réflexion intéressante sur les relations d'amitiés profondes et de désirs refoulés. On peut dire qu'on suit les protagonistes de près sans en vouloir perdre une miette. Mais de là à franchir le pas... ? ;)
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 18 décembre 2014
    Film un peu trop surévalué je pense. Ce doit être les décors et les images qui font rêver. Les actrices sont belles, il n'y a pas de doute. Mais l'intrigue est franchement maigre et on ne peut rien espérer sur le déroulement de l'(in)action
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 20 mars 2019
    Un film de femme sur les femmes, qui explore un sujet délicat et qui peut mettre mal à l'aise. Mais son traitement est subtil, l'amour est décidément incontrôlable et c'est aussi sa force! Sur une superbe photographie, le cadre idyllique de l'Australie,N. Watts et R. Wright sont lumineuses!
    dai72
    dai72

Publiée le 24 avril 2014
    Pour commencer, je ne vois pas où est l'érotisme dans ce film. Beaucoup de films sont plus érotiques que celui-ci sans être catégorisés comme étant "érotiques". Ce film est sensuel mais pas érotique. Son histoire met mal à l'aise également, ces amours croisées dérangent un peu du fait de leur proximité relationnelle même si ça ne va jamais jusqu'au dégoût. Ce n'est pas désagréable à regarder, ça se regarde facilement et jamais on ne s'ennuie. Cependant, on reste sur notre faim. Nous ne sommes pas si touchés ou émus que cela et c'est bien dommage !!
    boscopax
    boscopax

Publiée le 7 janvier 2014
    Une véritable définition de la beauté dans l'âge mûr. La problématique de ce film peut se résumer à savoir si l'on peut accepter une telle situation en notre âme et conscience. Dérangeant, coupable et finalement malsain, le film vient d'une femme pour définir la vieillesse des femmes, ainsi que la cruauté de la triste réalité. Entre amour sincère et vengeance (certains le font pour de mauvaises raisons); l'issue est inévitable. En revanche, le manque de réalisme vient sûrement de la beauté de ces femmes choisies en casting, ce qui obscurcit la véracité des sentiments, même si l'amour éternel, caché, est d'une sublime furtivité dans un regard lancé sur la plage. Quant au final, inévitable bien que morbide (on dirait 4 cadavres), nous ferait presque oublier l'inceste sous-jacent du récit.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 21 mars 2014
    J’entends souvent dire que l’amour n’a pas de limite d’âge. Peut-être mais pour le désir, il vaut mieux avoir affaire aux délicieuses Naomi Watts et Robin Wright encore loin de la décrépitude ! Décor paradisiaque, la plage, le surf, deux mamans amies d’enfance accompagnées de leurs deux chérubins beaux comme des dieux, et il n’y a plus qu’à laisser les hormones se manifester. Après une courte intro, on entre directement dans le vif du sujet où tout le monde s’entend à merveille et les rapports mère/enfant classiques sont inexistants. Honnêtement vous avez souvent passé des soirées avec votre mère !? C’est le seul petit hic à cette mise en bouche charnelle remarquablement mise en scène. L’excitation est là et on se laisse sans problème envouté par les étreintes de ces couples pour le moins inhabituels. Cette romance ne sera pas sans rappeler un certain vécu chez certains d’entre nous. Je me souviens qu’une maman m’avait ouvertement déclaré qu’elle ne dirai pas non si j’avais quelques années de plus à l’approche de mes 18 ans. Biensûr je ne me permettais pas de dire que ce serait réciproque si elle avait quelques années de moins. Au contraire. Que peut-on penser du comportement de ces deux « mères parfaites » ? Est-ce mal d’avoir succombé à la tentation ? Heureusement le scénario montre assez vite l’inconvénient de la différence d’âge et des rapports intimes dans l’amitié et la famille. C’est vraiment bien écrit et réalisé avec une fin un peu facile mais l’ensemble passe aussi allègrement que les sentiments dans cette drôle d’histoire…
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 20 février 2017
    Un pitch à la fois intéressant et perturbant qui donne un intérêt avant même le début du film. L’intérêt retombe néanmoins assez vite après les quelques longueurs et une certaine monotonie. C’est assez fade. Pourtant, le sujet est bon, c’est bien écrit et bien traité nous montrant un exemple de ce que le destin peut être taquin. C’est dérangeant, à la limite de l’inceste, mais en même temps c’est élégant et sensuel, c’est touchant et presque réel. On ne va pas se le cacher, il y avait mieux à faire mais c’est loin d’être mauvais.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 1 novembre 2013
    Film à la fois particulier, intrigant voir même dérangeant. Un duo d'actrices tout simplement exceptionnel. Leurs fils respectifs très bon eux aussi. La mise en scène est relativement classique mais efficace. La fin est réussi, légèrement surprenante. Bon film !