Les Beaux Gosses
    8950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Beaux Gosses ?

Publiée le 3 décembre 2011
    Comment décrire ce film en un mot ? Minable.
    Les deux branleurs principaux du film auraient mieux fait de foutre autre chose que faire ce Chef-d'oeuvre des merdes.
    Les acteurs jouent mal, mais alors très mal, on dirait qu'ils ont un balai coincé dans le cul bien profond...
    Le scénario est inexistant, à part penser à baiser, faire de la branlettes sur des magazines de lingerie et regarder du porno toute la journée, il n'y a pas grand chose à voir d'intéressant.
    Bref un film que je déconseille comme d'habitude au vu de la merde que c'est !
    Et puis si les deux sous-merdes d'acteurs principaux pouvaient changer de gueule avec le peu d'argent qu'a rapporté ce film, ainsi que la fille car franchement, y'a de quoi gerber des sceaux entiers !
    Publiée le 5 novembre 2011
    Un bijou de la comédie pré ados. A voir absolument.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 7 octobre 2013
    Une comédie mi-figue mi-raisin, plutôt bonne surprise mais pas de quoi marquer toute une génération non plus. M'attendant à une pochade pour ados, le résultat n'en est que plus positif en découvrant un film plutôt intelligemment fait, et des acteurs prometteurs. Le film est en fait une peinture du mal-être adolescent, de ses moeurs et de ses comportements, tombant assez rarement dans la caricature. Il manque néanmoins au film une sorte de souffle, un petit plus humoristique qui aurait pu faire chavirer le coeur du spectateur.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 14 octobre 2012
    Pour une fois qu'un film pour adolescents se démarque et n'est pas cliché. C'est original parce qu'on a l'impression d'être dans les années 70, ils ont des looks décalés. Le film est très très drôle et sans tabou, ce qui fait aussi son originalité.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    Publiée le 15 octobre 2011
    Un bon gros délire qui en plus de nous remémorer des souvenirs de collégiens nous apporte son lot de scènes cultes. Un must see sans aucun doute
    Publiée le 13 octobre 2011
    A EVITER si vous avez dépassé les 15 ans et que vous n'êtes pas de sexe masculin...
    Je m'attendais à un film pour ado un peu neuneu, mais c'est PIRE que ça... Le monde des adolescents, FAUSSEMENT vu par des adultes qui visiblement sont tellement pervertis par leur sexualité qu'ils en ont oublié leur situation, quand ils étais ados.

Tout est lourd de chez lourd du début jusqu'à la fin, j'ai tiré la gueule durant tout le film alors que je m'attendais à sourire un minimum. On s'attend à une intrigue, un petit évènement nouveau, quelque chose d'amusant quoi, bref, et bien non, rien, niet, nada. Il ne se passe rien, c'est terriblement ennuyeux et dès qu'il y a un élement nouveau, ça vire direct dans la vulgarité dans passer par l'humour.
    Publiée le 25 septembre 2011
    Les beaux gosses nous fait revenir au temps où on était au lycée comme Hérve et son fidèle ami arab. Il n'y a rien de plus (dehors le scénario d'un adolescent qui découvre lui-même et la vie en société pendand le lycée), cependant l'authenticité des relations, dialogues, blagues, bavarderies et etc. fait qu'on aie une bonne soirée en le regardant
    kray
    kray

Publiée le 30 août 2011
    Probablement surfait , les beaux gosses ne manque cependant pas de charme , et amusera probablement les plus jeunes qui pourront éventuellement se reconnaître , et ce même si, ils leur sera difficile de l'admettre au vu des zigotos présent dans le film !
    Publiée le 24 août 2011
    Je mets 0.5 parce que je ne peux pas mettre 0.. Ce film est nettement un gros navet ! Le synopsis m'avait donné envie de le voir et, j'en ai été extrêmement déçue, surtout par cette attitude de garçons complètement immatures qui ne pensent que "sexe et masturbation" qui est tellement présente dans le film que ça devient lassant de chez lassant ! Pour faire bref, je le déconseille vivement !
    Publiée le 18 septembre 2011
    Ce film ne m'a vraiment pas plu. Le scénario est très léger et les acteurs sont moyens. En gros, c'est l'histoire d'une bande d'ados pervers, j'ai trouvé ça un peu dégueu par moment. Bref, tout ça pour dire que ce film n'es pas génial et je ne le conseille pas ...
    Publiée le 16 août 2011
    je partais avec un a priori positif: je connaissais bien Riad Satouf comme dessinateur de BD, et j'adore son univers et la plupart de ses BD de la vie secrète des jeunes ( dont canal plus a tiré une série assez drôle) au Manuel d'un puceau dont les beaux gosses est librement inspiré.

Et bien, alors que tout le monde ou presque a applaudi des deux mains l'abandon- temporaire de Sattouf debeau son crayon au profit d'une caméra, pour ma part, j'ai trouvé que son univers seyait mieux aux planches qu' aux écrans noirs. Le côté trash, un peu glaque, un peu béta des personnages et des situations est drôle en dessin, ici, tout tombe à plat. Et c'est surtout là le noeud du problème : personnellement, je n'ai pas très envie de passer près de deux heures en compagnie d'adolescent aussi bêtes et moches. Bon je sais bien, la vie ne ressemble pas aux personnages des comédies américaines, tous plus beaux les uns que les autres aux dents les plus blanches possibles, mais là quand même, on atteint un tel degrès de bassesse et de crétinerie. J'aurais aimé que ces adolescent mal dans leur peaux montrent des failles et trésors d'humanité et pas uniquement que leur coté puceau qui ne pense qu'à niquer. J'avoue avoir eu du mal à comprendre comment la jeune fille dont est éprise le héros (?) peut s'interesser à un type aussi bas du plafond, et du coup, j'adhère mal au reste de l'histoire.
    l'article dans son entier ici : http://www.baz-art.org/archives/2011/08/13/21712226.html
    Publiée le 13 août 2011
    On aime ou on aime pas. Moi j'ai adoré, le suivi du film est traité d'une façon assez surprenant, mais pourtant assez proche de notre réalité... On éprouverais presque de la nostalgie de l'adolescence.
    Joël P.
    Joël P.

Publiée le 13 août 2011
    Les beaux gosses est un film pétillant, d'une bonne humeur contagieuse. D'une précision diabolique dans l'apprentissage de la vie par deux copains ados plus intéressés par les filles que par les cours.
    Le thème est d'une banalité sans borne ; c'est le traitement qui fait du film une pépite rare. Les deux jeunes acteurs sont incroyables, on dirait presque du reportage parfois. Le réalisateur s'est fait un malin plaisir de les caricaturer à mort : coiffures immondes, peaux ravagées par l'acnée purulente, tenues vestimentaires lamentables.
    La mère d'Hervé est savoureuse à souhait, amoureuse de son fils comme une mère juive, très intéressée par ses aventures amoureuses tout en cherchant elle même son prince charmant.
    On sort de la salle de ciné gonflé à bloc, la sève bouillonnante comme à 15 ans... jusqu'à ce qu'on croise la première vitrine venue qui nous ramène à la triste réalité...
    Publiée le 11 août 2011
    Je vois pas ce qu'il a d'attirant ... Stéréotypé à mort je suis content de pas avoir été comme ça ou d'avoir connu des gens comme ça... Je trouve ça vraiment débile comme film je vois pas comment les gens ont ris de ça .. Fin je suis vraiment choquer par ce film, l'un des plus glauque et mauvais que j'ai pu voir...