Les Beaux Gosses
    8950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Beaux Gosses ?

Publiée le 21 mai 2011
    "les beaux gosses" comment dire, est mauvais, certes il y a très peu de clichés ; mais les situations se répetent et se ressemblent tous, si la génération actuelle est comme ça, quelle tristesse ! les dialogues sont mauvais, les seconds rôles inexistants (à quoi sert emmanuelle devos), ça essaye d'être décalé mais ça décolle jamais, quelques situations sont plus ou moins réussies, mais au total, ça en fait un tout petit film qu'on oublie très vite, sans saveur et sans relief, malheureusement le cinéma français a du mal de décoler
    Publiée le 14 mai 2011
    Un film qui dépeint plutôt bien les vicissitudes de l'âge ingrat, du collège et de ses codes, du corps qui change, du poids étranglant du conformisme, mais aussi du ridicule, de l’absurdité des situations et des comportements de deux ados. Un films frais, on rit beaucoup et malgré les propos vaseux, on y trouve une certaine finesse.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    Une comédie française comme on les aime, originale, qui se fout des clichés et qui apporte du sang neuf à l'industrie. Merci !
    FAUX
    FAUX

Publiée le 12 mai 2011
    Je n'ai simplement rien vu de meilleur en France sur l'adolescence... 74%
    Publiée le 1 mai 2011
    Film sympa à visionner mais sans plus. N'allons pas chercher un quelconque talent d'acteur. Là n'est pas le but. Le but en lui-même réside au divertissement du spectateur qui ne demande qu'une seule chose: rire. L'autre but est de montrer une image assez réelle et grossière des adolescents d'aujourd'hui. Je dois bien avouer que c'est bien représenté. Malgré cela, on s'ennuie ferme de temps en temps. 'Les beaux gosses' restent une comédie moyenne sans prétentions, qui se laissent regarder mais qui ne marque pas. Plus 1 pour la maman de Hervé, Zoé qui elle m'a fait rire à chaque apparitions.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 1 mai 2011
    Grossier, nul et sans interêt. en plus avec ce film on a l'impression que tous les collégiens ne s'intéressent qu'a ça. il ne faut pas généraliser !!!
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 30 avril 2011
    Un film sympathique,mais inégal. En effet les acteurs alternent le bon et le mauvais,de même si des scènes sont très réalistes,d'autres ne sont pas du tout réalistes. Mais ce film est assez original comme teen movie,ici les héros ne sont pas des beautés. Bref un film moyen,mais quelques scènes et quelques gags sont vraiment excellent.
    Publiée le 27 avril 2011
    Bon faut pas vous attendre au film du siècle mais si vous voulez rigoler c'est le film qu'il vous faut, il y a des scènes très comiques.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 22 avril 2011
    Riad Sattouf trouve un équilibre délicat entre la caricature (parfois un peu lourde malheureusement) et la tendresse dans cette peinture de l'adolescence. Le film est assez inégal et pas toujours très bien joué mais terriblement attachant.
    Publiée le 20 avril 2011
    tout simplement énorme, tres drole et réaliste 16/20
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 17 avril 2011
    Film lourd qui est redondant. C'est la même chose du début jusqu'à la fin, on voit pas de variation dans les péripéties. Quelques répliques comique sont remarquable mais dans l'ensemble, ce film est pas bon.
    saab2
    saab2

Publiée le 31 mars 2011
    EXCELLENT (comme à peu près tout de Sattouf !) !!
    j'ai RI !
    je les ai trouvés très justes, très bons, très drôles
    l'histoire est sympa !
    très bon humour
    Merci !!!
    Publiée le 20 mars 2011
    Film sans intérêt, rien de drôle si ce n'est la coupe mulet d'un des deux protagonistes!
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 18 mars 2011
    Mouais,mouais....
    Finalement loin d'être drôle,cette comédie potache pour ado
    pré-pubere n'a pas recu l'accueil du public; Et ce,malgré les
    critiques qui l'ont encensé...à tort???
    Situations poussives,humour gras,acteurs moyens,le film accumule
    les clichés et ne parvient que rarement à faire rire.
    Plus de mon âge sans doute...
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 13 mars 2011
    Surprise par ce film francais, c'est vraiment bien réalisé crédible et surtout tres marrant