Les Beaux Gosses
    8950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Beaux Gosses ?

Appeal
    Appeal

Publiée le 11 novembre 2011
    Même si ce n'est pas du haut niveau, force est de dire que les comedies françaises sur les adolescents sont d'un niveau supérieur aux américaines. Les Beaux Gosses conte l'histoire de 2 loosers qui sont partout "moyen", que ce soit a l'école, au niveau de l'intelligence ou avec les filles. Les situations drôles sont nombreuses et surtout le film est tendre car finalement assez réaliste; on est pas dans le mythe du looser qui pecho de la bonasse dans la mega teuf. Bon après dans le fond y'a pas grand chose, mais ca passe, c'est sympa.
    Publiée le 1 mars 2011
    je ne suis pas vraiment fan de se film la je donne tout juste la moyenne je trouve que la fin n'est pas vreiment abouti le copin de l'acteur principale (l'arabe)est très lourd après il peux avoirdes film bien mieux est plus travaillé du même style de se film comme Be Bad des film de se style qui sont travaille est recherché que les beaux gosse la fin ne donne pas vraiment une fin les personne on dirait que le film a été tourner en 90 bof pas top même en le voyant gratuit sur internet je suis très deçus si vous avez que sa a regarder regarde sinon passez votre chemin.

PS:c'est mon avis.
    Publiée le 26 février 2011
    Bon, pas facile a critiquer... Le scenario est assez leger, mais ca fais longtemps qu'on n'avait pas vu un film d'ado a vocation un peu grasse, et c'est interessant de faire un point sur la situation actuelle des problemes des ados. D'autant plus que les acteurs s'en sortent plutot bien.
    Publiée le 26 février 2011
    A première vu, on a l'impression de voir un "teenage movie", plutôt banal dans la catégorie, mais on s'aperçoit vite que ce film est bien différents de ce qu'il en a l'air. Ses atouts, le film est cru, et donc se place a part des autres de la catégorie, mais surtout d'une réinvention comique permanente. A travers cette guerre des boutons modernisée, on suit une bande de jeunes qui n'ont rien pour plaire, mais un pur régal pour les spectateurs. Le sexe est évidemment leur centre d'intérêt numéro un. Herve (protagoniste) , semble se dépatouiller avec Aurore, sa jolie blondinette (ou sans), qui, a la surprise générale, semble jeter son dévolu sur lui. Résultat, tout le monde tombe sous le charme. Une première réussite pour l'auteur de BD Riad Sattouf.
    Chocapic
    Chocapic

Publiée le 20 février 2011
    franchement la salle etait pleine et les se sont taper des fou rire, j'ai rigoler vraiment comme longtemp j'avai pas rie
    Publiée le 20 février 2011
    Les beaux gosses est un film qui a le mérite de sortir des sentiers battus. Le film est simple , sans superflu , doté d'acteurs très droles et de beaucoup de situations burlesques. On s'attache à l'univers du film qui représente assez bien les années collèges/lycées avec tout sa sensibilité et sa grande bétise. Un premier film réussi , qui met en scène l'adolescence sous toutes ses formes : bete et méchante , conne et vulgaire.
    Publiée le 19 février 2011
    Un film voulant atteindre le monde des ados mais qui le manque complétement. Je ne l'ai même pas regardé jusqu'à la fin tellement c'était ennuyeux à mourir.
    Tifiu
    Tifiu

Publiée le 17 février 2011
    J'adore ce genre de film sans pretention mais qui a tout pour devenir culte!!! Pour moi, au meme rang que les parasites ou les bouchers verts!
    kibruk
    kibruk

Publiée le 3 février 2011
    C'est amusant, mais cette représentation très – trop – réductrice de l'adolescence est quand même assez vulgaire. Et au final, si on rigole franchement en écoutant quelques dialogues qui ont tout pour devenir cultes, cette vision de cette jeunesse bête, moche, flémarde et sans envie, même si elle repose sur des observations réalistes, est plutôt désespérante.
    Publiée le 1 février 2011
    Génial ce film !! On a de bonnes surprise parfois ...
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 26 janvier 2011
    C'est la crise d'adolescence, ce film pour ado, adulte où peu importe va nous faire déconner de rire, Riad Sattouf signe là, un scénario sans préjuger, c'est l'ado d'aujourd'hui.
    Publiée le 24 janvier 2011
    Excellent premier film de Riad Sattouf sur L’adolescence. Ce film nous remémore des bons et mauvais moments… les cours, flirts, soirées… Il utilise tous les clichés de cet âge tout en restant réaliste, bravo ! Les acteurs sont criants de naturels avec des gueules hilarantes, les dialogues sont excellents. On passe un très bon moment !
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 19 janvier 2011
    Pas vraiment de sentiment dans ce film qui représente un portrait rare parfois caricatural avec des dialogues où on peut s’en baller de quelques et qui donne pas envie d’en garder un bon souvenir sur la vie d’ado mais bon, c’est un film réaliste qui défois peut être marrant avec des idées burlesques.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 14 janvier 2011
    Un sens inné du cadre de Riad Sattouf, des acteurs criants de naturel, des clichés embarrassants à travers lesquels nous sommes tous passés, une bo d'enfer : Les Beaux Gosses est un petit chef-d'oeuvre.
    Publiée le 11 janvier 2011
    Un film tout en légèreté mais qui dépeint bien la jungle collégienne. Peut être un peu trop cliché, trop 'wesh gro' et trop stéréotypé. Les acteurs incarnent cependant bien le malaise de la puberté et le cruauté d'une cour d'école.