Les Beaux Gosses
    8950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Beaux Gosses ?

Publiée le 1 janvier 2011
    Une autre déçeption, c'est simpa mais sans plus . C'est pas trop mon style de comédie, j'ai pas beaucoup rigolé dans ce film . a voir pour juger . Je met la moyenne car il y a beaucoup pire & j'ai assez aimé Vincent lacoste . 12/20
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 23 décembre 2010
    Le sujet, les premiers amours des adolescent, est parfaitement maitrisé par le réalisateur. De ce fait, on a affaire là à un film sérieux, doté d'un humour noir et parfois cynique. Très réaliste et touchant, on à affaire à un vrai film, qui change de la médiocrité d'Hollywood.
    Publiée le 23 décembre 2010
    Film à ne pas manquer drôle et culturel en même temps franchement si vois avez l'occasion de l'acheter en DVD ni manquer pas
    Publiée le 15 août 2012
    J'ai passé un super moment! ce film est complètement décalé, la musique est sympa, la réalisation est original, j'ai vraiment eu la sensation de retourner 20 ans en arrière (d'ailleurs je ne savais pas que les mecs faisaient ça devant des catalogues de la redoute!!) on pourra remarquer une petite apparition de Marjane Satrapi. Pour ma part je le conseil sans l'ombre d'une hésitation.
    Nodem
    Nodem

Publiée le 15 décembre 2010
    Un film aussi pitoyable qu'insupportable. Le regarder jusqu'au bout à été une vrai torture et je m'en félicite ...
    Il est répugnant, mal tourné, le scénario est même pas à chier, pire ; et je ne parle même pas de l'atmosphère générale, gênante tellement elle donne envie de vomir.
    A défaut de l'avoir payé, il faudrait me payer bien cher pour que je l'achète.
    Sincèrement, horrible.
    Scavs
    Scavs

Publiée le 5 décembre 2010
    En regardant la bande annonce je m'attendais à une bonne comédie française sans prise de tête. En fait c'est une pure daube, il y a bien quelques passages qui m'ont fait sourire (qui se trouvaient dans le trailer), mais le reste du film...whoaw c'est une blague: scènes inutiles, remplissages, répliques nulles à chier, et bien sûr les acteurs gamins sont mauvais (sauf le pote du héros qui m'a bien fait délirer). Bref à éviter, ou alors regardez juste la bande annonce, et vous verrez presque toutes les scènes censés être drôles du film.
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 29 novembre 2010
    Vraiment mauvais et uniquement composé de clichés très pitoyables sur cette génération ....
    Publiée le 16 juillet 2013
    Avec un thème déjà abordé des centaines de fois je me disais encore un de plus mais là j'avoue avoir été très surpris!!! Surpris par mes rires car ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant un film notamment grâce aux dialogues percutants et à cette crise d'ado grossièrement exposée, un régal!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 14 novembre 2010
    Je ne me suis pas reconnu dans ce film sur les ados. Quelques moments assez drôles tout de même.
    Publiée le 14 septembre 2012
    De quoi retomber à l'âge de l'adolescence ! Ce film parait nul mais il s'avère très drôle !
    Publiée le 11 novembre 2010
    Des bons gags, mais l'histoire reste assez naz !!!
    Publiée le 11 novembre 2010
    Ce film est une bonne critique des adolescents d'aujourd'hui.
    Publiée le 5 novembre 2010
    Quelques sourires en voyant la "gueule" de ces jeunes acteurs, mais bon ce sera tout, c'est faible.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 4 novembre 2010
    Comédie plutôt banale sur la crise d'adolescence, quelques scènes drôles, des acteurs sympathiques assez convaincants, mais ce film a tendance à tourner en rond.
    L'histoire a un air de déjà vu, la caricature à mon goût un peu trop poussée des ados à tendance à gonfler sur la fin, ça ne se renouvelle pas. Ça se laisse regarder comme on dit, mais sans plus.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Amusant mais mal écrit. Une comédie française assez originale qui patauge cependant un peu.