Les Beaux Gosses
    8957 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Beaux Gosses ?

gabdias
    gabdias

Publiée le 9 juin 2010
    LA bonne surprise de l’année avec une présentation à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes, une comédie sur l’adolescente cruelle mais tellement réaliste, tendre mais corrosif. Quelques bons seconds rôles, quelques scènes burlesques et surtout une bonne dose de subtilité dans un vrai monde de bourrins.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 9 juin 2010
    Trop fort ! C'est drôle et il y a plein de répliques qui tuent ! Ce film sur les moeurs des adolescents représente bien la réalité mais avec humour.
    Publiée le 9 juin 2010
    un navet, surtout vu le tapage qui a été fait autour du film a sa sortie...
    Enorme !
    Les jeunes acteurs sont excellents.
    Une super comédie, originale et qui ne tombe jamais dans le lourdingue.
    Publiée le 8 juin 2010
    Après avoir vu LOL, j'avais un peu peur de revoir un film d'ados. Et bien heureusement que j'ai surmonté ma peur. Je me suis bien marré. J'ai retrouvé quelques images de mon adolescence, et ce mélange si étrange entre l'enfant disparaisant et l'adulte naissant. Un film bien délirant, assez bien observé même si parfois le trait est un peu caricatural.
    caro18
    caro18

Publiée le 8 juin 2010
    Un "American pie" à la française, beaucoup plus stupide et lourd.
    Publiée le 8 juin 2010
    Age ingras, cruautée des filles, bagarre avec des garçons, bienvenue dans le monde d'Hervé en plein âge de la puberté, amateur de film porno,champion de la branlette devant le magazine de lingerie "La redoute".
    Accompagné de son ami Kamel mais aussi de tous ses autres copains boutonneux.
    C'est une excellentissime comédie française réussi, parfois avec un humour sarcastique où encore sur la jargon des jeunes d'aujourd'hui.
    Une excellente prestation pour les deux acteurs principales, à la fois attachant et dégoûtant.
    Doté d'un scénario des plus cruelles mais aussi des plus marrants,c'est à voir.
    Dodeo
    Dodeo

Publiée le 20 juillet 2010
    Critique de l'adolescence et de la sexualité, Les Beaux Gosses est une belle réussite. Au delà du bon jeu d'acteur, on retrouve surtout une plaisante authenticité et des situations cocasses qui rythme bien le tout. Riad Sattouf trouve le juste milieu entre le burlesque et le sérieux. Les petits détails sympathiques ne manquerons pas de vous faire rappeler votre adolescence. Là où Les Beaux Gosses réussi son coup, c'est dans le domaine d'exploitation du Loser Lycéen, figure maintes fois employés. Le réalisateur en fait assez pour nous faire rire de la situation mais pas trop pour pouvoir rester dans sa sphère d'authenticité. Une franche réussite.
    Publiée le 6 juin 2010
    Sans plus... A voir quand même pour triper. Mais rien d'exceptionnel :)
    Publiée le 6 juin 2010
    Enfin une comédie adolescente juste, hilarante et bien pensée ! Après des torchons tels que LOL, Riad Sattouf tire dans le mille et fait mouche avec ses Beaux Gosses aussi attachants qu'exaspérant. Bravo !
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 2 juin 2010
    bonne petite comédie bien délirante, les persos ressemblent à rien c'est trop fort
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 18 juin 2010
    On aurait pu faire court, beaucoup plus court. Les beaux gosses, où les déboires amoureux de jeunes de 3ème, consiste en une histoire d’ 1h30 tenant sur un post it. Dommage, il me semblait me souvenir que ma vie ne se résumait pas qu’à cela à l’époque… Il y avait d’autres facettes, qui ne sont abordées que dans un rapide tour d’horizon à la fin du film. On ne rigole pas trop, donc la note est aussi « Belle » que le sont les « Beaux » gosses…
    Publiée le 30 mai 2010
    Quelle horreur ce film!

Mauvaise réalisation, mauvais acteurs en général, plein de clichés sur les ados, je n'ai pas esquissé l'ombre d'un sourire pendant tout le film.

Et je me dis que c'est bien dommage, car il y avait de quoi faire un film bien marrant, mais c'est complètement raté.

Regarder ce film est une perte de temps.
    Publiée le 27 juillet 2010
    Voilà une comédie française très réussie, c'est drôle et frais !
    Un american pie à la française !
    Publiée le 19 mai 2010
    Difficile de mettre une bonne note à un film aussi plat...ce n'est pas très drôle, les plans sont désagréables, le scénario moyen...