Shinjuku Incident - Guerre de gangs à Tokyo
    233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shinjuku Incident - Guerre de gangs à Tokyo ?

Longbaugh
    Longbaugh

Publiée le 20 juillet 2010
    Un super polar avec Jackie Chan, qui pour une fois ne fait pas une seule prise d'arts martiaux.
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 25 septembre 2012
    Un DTV qui vaut largement le coup d'oeil; ne serait-ce que pour assister à l'interprétation honorable de Jackie Chan qui s'essaye une fois au encore au registre dramatique. Rappelez-vous Crime Story, où plus récemment New Police Story, qui était de vrai réussites pour admirer les performances d'acteur de Jackie Chan; cette fois, il s'agit d'un film encore plus sombre que les deux premiers, avec peu d'action mais beaucoup de violence lors de certaines scènes, mais c'est très bien réalisé et bien interprété spoiler: et, chose arrivant très rarement dans un film de Jackie, il n'y a cette fois pas d'happy end.
    kleun
    kleun

Publiée le 4 janvier 2013
    Il est rare de voir Jackie Chan dans ce genre de film. Ce long-métrage n'est ni comique, ni axé sur le kung-fu. Aucune scène n'est surréaliste, tout est bien représenté entre les yakuzas, les japonais avec leur antisémitisme, la manière de vivre des immigrés... ce dont je trouve dommage, c'est qu'il manque une grande part d'explication sur la main mise des chinois sur le quartier de Shinjuku. Le réalisateur n'explique pas du tout l'évolution de la triade, on passe ainsi à de gentils immigrés à de méchants truands. De plus, on connait très peu de choses sur le héros, sa vie sociale, sa vie amoureuse ne sont pas du tout exploité à sa juste valeur. Dommage, car on n'aurait pu avoir plus de sympathie à son égard.
    Publiée le 28 mai 2014
    C'est une histoire qui commence bien, avec un Jackie dans un rôle nouveau, presque sombre, auquel il ne nous a pas habitué. Ces hommes de l'ombre qui peu à peu sortent des égouts et s'installent, jusqu'à aller titiller les puissantes mafia japonaises. le ton est donné, le rythme présent jusqu'à un fin un peu chaotique, presque anticipable. Il manquait pas grand chose pour que ca soit une vraie réussite
    Publiée le 22 juillet 2010
    Sa fait longtemps que j'ai pas vu un aussi bon Jackie Chan, à voir =)
    Publiée le 27 septembre 2013
    Sombre, violent, implacable, génial. Jackie Chan a ici de quoi surprendre mais pas de décevoir.
    Publiée le 23 décembre 2010
    Un film intéressant qui retiendra facilement l'attention d'un public très large. En effet nul besoin d'être initié aux films hong-kongais pour prendre la mesure de celui-ci tant la patte américaine est présente. Jackie Chan nous montre ici une autre facette de son tallent qui mérite sans doute d'être plus exploitée. Un scénario classique mais efficace, un rythme posé mais prenant, des acteurs bien à leurs places bref, tous les éléments sont là pour en faire un agréable divertissement sans prises de tête. C'en est un mais ça ne va pas chercher plus loin.
    Anoren14 .
    Anoren14 .

Publiée le 9 juillet 2010
    Film sympa qui cha
    Publiée le 6 février 2011
    Ca démarre bien, et on se lasse très vite, le film part dans tous les sens et on comprend plus... Je suis un fan absolue de Jackie Chan mais là, je dois dire que c'est très mauvais...
    Publiée le 22 juillet 2011
    Bon film avec un Jackie Chan sérieux, qui m'a surpris pas l'habitude de le voir comme ça, cella prouve qu'il peut jouer dans un autre registre. Un film sombre et violent, une réussite a voir en v.o surtout pas en v.f .
    Publiée le 6 janvier 2013
    Un film qui nous montre une face méconnu du Japon, l'immigration chinoise. Jackie Chan est a contre emploi dans ce film, il y est bouleversant et nous montre que c'est un très bon acteur. Un vrai bon film.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Tres bon film dans l'ensemble, l'intrigue est accrocheuse, et ça change du style habituel de Jackie Chan.
    à voir !
    Publiée le 7 juin 2010
    On s'attend à un Jackie Chan classique (le type de film un peu lourdingue parfois mais souvent de bonne facture) avec humour et baston mais là pas du tout ! Pas un gramme de kung fu délirant mais un polar dramatique plein d'action basé à Tokyo (thème immigration chinoise yakuzas) avec un super scénario, passionnant et rythmé : une très bonne surprise ! Bravo Jackie !!!
    Publiée le 3 août 2011
    nous avons l'habitude de voir jackie chan dans des scénes de combat de kong fu , mais dans ce filme jackie peux faire autre chose , il est calme , sage , un beau fime que je suggere a ceux qu'ils ne l'ont pas vus
    Publiée le 5 février 2016
    Je n'avais pas été tenu en haleine devant ce genre de film depuis très longtemps.
    un vrai chef d'œuvre qui a ses défauts comme cela a été cité (certains jeux d'acteurs, ou alors dû au doublage). Mais sincèrement j'ai passé un très bon moment.
    Merci!