Mon Allociné
Dog Pound
4,2 4827 notes dont 853 critiques
26% 224 critiques 43% 371 critiques 17% 148 critiques 8% 67 critiques 2% 21 critiques 3% 22 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
calops60

2,5Moyen • Publiée le 24/01/2013

Un film sur l'univers carcérale des mineurs , violent et assez plein de cliché (les chouchou des maton qui sont les pire crapule , les matons eux même qui ont du mal a gérer leurs propre agressivité, ..... ) Spoiler: et ou l'on peut mourir pour un dessin . Mais les acteurs reste convaincants dans leurs rôles, c'est donc un film qui ce laisse regarder ! Mais pas par tous les yeux .

Bill B.

4,5Excellent • Publiée le 24/01/2013

Violent. Brutal. Les émotions, bien dessinées, nous poussent jusqu'à nos limites... J'ai adoré !

Anton75

2,0Pas terrible • Publiée le 23/01/2013

Film qui déménage, mais on reste un peu sur sa faim (ou sur sa fin...).

soad78

2,0Pas terrible • Publiée le 23/12/2012

J'avais de grandes attentes avec ce film, et j'ai été trés déçus car il ne ce passe pas grand chose, le scénario est cousu de fil de blanc et le acteurs sont moyens... Bref je préfère 100 fois American History X !

Océana D.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 21/12/2012

THE film dont je me souviendrais toujours, il est marquant, réaliste, époustouflant et parfois violant. Juste super.

sylvano81

4,5Excellent • Publiée le 20/12/2012

Très gros film !!! Kim Chapiron montre qu'il est un des nouveaux très bons réalisateur. Il ya un côté assezréaliste dans ce film qui montre la dureté des prisons pour mineurs au USA.

Timothé Poulain

3,5Bien • Publiée le 16/12/2012

Un film poignant où se croisent les destins tragiques de jeunes délinquants et celui d'une prison à sécurité minimale dans laquelle se déroulent des drames de "grands". Aussi réaliste que bouleversant, Dog Pound ne nous laisse pas indifférent.

Yonas1

2,0Pas terrible • Publiée le 13/12/2012

Quand on a que la rage en porte-étendard, on récolte ce qu’on sème, de la haine donc de la violence. Ce film est plus factuel que porteur d’un début de morale ou de philosophie. Les personnages sont habituels, brutes et faibles s’écharpent, les matons à l’image de notre Société semblent impuissants et perdent logiquement leurs nerfs au lieu d’éduquer intelligemment. Rien de nouveau donc face aux éléments les plus perturbateurs que la Société engendre. Film pour le coup totalement inabouti, gratuit même dans sa constante et vive démonstration de la cogne. C'est faire beaucoup pour peu.

Bastman69

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 11/12/2012

La claque ! 90 minutes captivantes d'une descente aux enfers de 3 adolescents dans une prison pour délinquants juvéniles. Certaines scènes sont d'une violence crue, et le tout est orchestré dans une tension presque palpable. Un film coup de poing !

Christian B.

3,5Bien • Publiée le 09/12/2012

Un film dur sur l'unvers carcéral aussi bien du côté détenu que surveillant , un équilibre précaire qui ne tient à pas grand choses , pas facile de gérer les situations , bon film assez violent