Dog Pound
  • 61 critiques     7%
  • 21 critiques     3%
  • 22 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Shaerys

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Chef d'oeuvre sur un centre de détention pour mineur où beaucoup de choses se passent, on ne peut que se mettre à leurs places, et vivre l'enfer de la détention !

Satinecullen

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

4.5 - Excellent

Viens de voir Dog Pound... ce film est super! les films du même type il y en a des tonnes, mais celui là est super réaliste, un plaisir à regarder! Une note spéciale à l'acteur Adam Butcher qui a une interprétation magistrale de son personnage "Butch"... l'intensité qu'il dégage quand il s'énerve est impressionnante... A lui tout seul il fait le film, superbe prestation! il interprète avec brio son personnage... Le regard quand il est en colère, juste Excellent!! Un grand Bravo!!! Mérite à être plus connu!

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Un coup de force ! La prison pour jeunes délinquants n’a jamais été aussi bien filmée. Les 3 jeunes acteurs sont très convaincants. Cette plongée dans l’enfer carcérale pour mineurs est tétanisant. On n’a mal pour eux.

clanki r.

2 abonnés | Lire ses 213 critiques |

3.5 - Bien

Les interprétations sont vraiment bonnes.Ca ne prend pas parti, sans en faire des tonnes.Un film "juste" dans le bon sens du terme.

Jessy P.

0 abonné | Lire ses 118 critiques |

3.5 - Bien

Un film poignant, qui va droit au but, tant par son scénario que par sa réalisation quasi documentaire. Les jeunes acteurs sont incroyablement doués. Seul petit bemol, on ne sait pas ce que vous dire, nous faire ressentir le réalisateur. La violence de ce monde carcéral, certes. Mais veut-il que l'on s'apitoie sur le sort de ces délinquants juvéniles ? Que l'on se révolte contre le manque de sécurité dans ce genre d'endroit, ou bien au contraire contre cette société sur-sécuritaire ? L'impartialité trop appuyer nuit à la qualité de ce film. C'est dommage car c'est très bon.

pierrre s.

4 abonnés | Lire ses 885 critiques |

4 - Très bien

Violence et nervosité. Voilà ce qu'il me vient à l'esprit pour caractériser Dog Pound. Kim Chapiron réalise avec brio cette incursion en enfer. Enfer dans lequel nous suivons étape par étape la vie de trois jeunes détenus aux caractères bien distincts. Même si l'on retrouve les éléments habituels de la vie carcérale au cinéma (viols, brimades, bagarres...) il y a quelque chose en plus, une âme, ce film touche, il percute et on ne peut l’oublier.

poutreux

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

4 - Très bien

Film poignant violent pas parfait mais plutôt efficace a voir pour ce donner une idée de l'enfer des centre de redressement !

marvb

40 abonnés | Lire ses 152 critiques |

4 - Très bien

Poignant et d'une véracité redoutable. Grande découverte et superbe moment de cinéma.

shymont

2 abonnés | Lire ses 28 critiques |

3.5 - Bien

Bel essai transformé pour cette immersion dans les centres pénitenciers pour mineurs. Ce film coup de poing m'a plongé dans une ambiance prenante. Il dresse un portrait accablant sans donner l'impression de prendre parti. Je suis sorti révolté par cette logique absurde et implacable.

Mathieu Dumont-Roty

14 abonnés | Lire ses 1003 critiques |

3 - Pas mal

S'il est vrai que ce film a une force visuelle, Il n'est ni complaisant ni truffé de violence gratuite.Cet ôde à la jeunesse est convaincante mais les personnage sont trop stereotypés. Cela reste un petit drame psychologique pas mal du tout. 13/20

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film