Dog Pound
  • 60 critiques     7%
  • 21 critiques     3%
  • 22 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Spike63

24 abonnés | Lire ses 266 critiques |

4.5 - Excellent

Brutale, troublant, dérangeant, ce film dont les acteurs jouent leur propre vie est une perle du genre. On ne ressort pas indemne de cet enfer. ça calme !

yayo

16 abonnés | Lire ses 1206 critiques |

4 - Très bien

J'étais pas vraiment fan de ses travaux précédents, mais force est de constater que sur ce coup là Kim Chapiron m'a surpris en bien. La mise en scène fait le boulot à défaut d'être révolutionnaire, mais l'histoire et les situations mettent une claque.

hacmenforever

8 abonnés | Lire ses 552 critiques |

4 - Très bien

"La violence n'amène que la violence." Cette phrase suffit à résumer l'esprit de Dog Pound. Bravo aux acteurs et aux scénaristes, qui amènent le spectateur à s'interroger sur le système carcéral, et plus globalement sur les maux profonds de notre société.

nicolas P.

0 abonné | Lire ses 151 critiques |

4.5 - Excellent

Un excellent film qui retrace bien la violence qui règne dans les prisons (même celles pour mineurs). Beaucoup de scènes violentes qui nous montrent que même les matons sont aussi violents que les prisonniers. A voir absolument.

kiwee

10 abonnés | Lire ses 813 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un excellent film, émouvant et dynamique! De très bons acteurs, beaucoup de réalisme, d'action, d'émotion et de violence. A voir!!!

GermanMax

20 abonnés | Lire ses 926 critiques |

4 - Très bien

Le séjour de trois adolescents en centre de détention. Finalement les prisons réservées aux mineurs sont aussi cruelles et inhumaines que celles réservées aux adultes. En effet on y voit tout ces faits qui font le côté cruel de la prison: le harcèlement, les clans entre prisonniers, les coups, le cas extrême: le viol et les mouvements d'humeur collectifs éclatant lorsque tous les détenus se trouvent au réfectoire. Dog Pound est un très bon film mais il y a un énorme point noir à souligner: la fin. Cette fin est littéralement baclée et laisse une sérieuse amertume au spectateur. Un film de cette qualité aurait vraiment mérité une fin plus percutante.

Co-cotte

12 abonnés | Lire ses 279 critiques |

2.5 - Moyen

Ce n’est pas du tout le genre de film que j’aime mais je dois tout de même reconnaitre que ce n’est pas trop mal réalisé. Certes, il y a de très bons acteurs, un scénario qui tient debout mais j’aurais aimé un film plus approfondi et plus de temps pour découvrir plus amplement les personnages principaux. Ca reste assez creux et décevant au final et il manque quelque chose selon moi. Je n’ai donc malheureusement pas été touchée par ce film, dommage j’aurais bien aimé. A voir une fois quand même pour les amateurs du genre.

Manuel Veirera

2 abonnés | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre , ce film nous dévoile environnement des prisons. J'espere qu'il y aura un deuxième.

Biloba63

24 abonnés | Lire ses 640 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Véritable uppercut psychologique, criant de dureté et de réalisme. Une perle.

yanismitsi

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Malgré cette violence continue, le film démarrait bien . Mais la fin est MINABLE, et pas de fin = pas de film . D'abord, un enfant est mort par les coups de poings d'un surveillant, et malgré le fait que le réalisateur soit le meilleur de 2010 il n'arrive pas a nous faire avoir de l'émotion, même pas les larmes aux yeux . Et la fin, le deuxième enfant mort, a coup de matraques de policiers pour une tentative d'évasion, on a même pas les larmes aux yeux, on a un poil de tristesse dans la tete mais a peine ! C'est dommage . A classer dans la catégorie des films ayant failli etre bien mais qui ne l'ont pas été .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film