Mon Allociné
Dog Pound
4,2 4752 notes dont 851 critiques
26% 224 critiques 43% 370 critiques 17% 148 critiques 8% 66 critiques 2% 21 critiques 3% 22 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Anton75

2,0Pas terrible • Publiée le 23/01/2013

Film qui déménage, mais on reste un peu sur sa faim (ou sur sa fin...).

soad78

2,0Pas terrible • Publiée le 23/12/2012

J'avais de grandes attentes avec ce film, et j'ai été trés déçus car il ne ce passe pas grand chose, le scénario est cousu de fil de blanc et le acteurs sont moyens... Bref je préfère 100 fois American History X !

Océana D.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 21/12/2012

THE film dont je me souviendrais toujours, il est marquant, réaliste, époustouflant et parfois violant. Juste super.

sylvano81

4,5Excellent • Publiée le 20/12/2012

Très gros film !!! Kim Chapiron montre qu'il est un des nouveaux très bons réalisateur. Il ya un côté assezréaliste dans ce film qui montre la dureté des prisons pour mineurs au USA.

Timothé Poulain

3,5Bien • Publiée le 16/12/2012

Un film poignant où se croisent les destins tragiques de jeunes délinquants et celui d'une prison à sécurité minimale dans laquelle se déroulent des drames de "grands". Aussi réaliste que bouleversant, Dog Pound ne nous laisse pas indifférent.

Yonas1

2,0Pas terrible • Publiée le 13/12/2012

Quand on a que la rage en porte-étendard, on récolte ce qu’on sème, de la haine donc de la violence. Ce film est plus factuel que porteur d’un début de morale ou de philosophie. Les personnages sont habituels, brutes et faibles s’écharpent, les matons à l’image de notre Société semblent impuissants et perdent logiquement leurs nerfs au lieu d’éduquer intelligemment. Rien de nouveau donc face aux éléments les plus perturbateurs que la Société engendre. Film pour le coup totalement inabouti, gratuit même dans sa constante et vive démonstration de la cogne. C'est faire beaucoup pour peu.

Bastman69

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 11/12/2012

La claque ! 90 minutes captivantes d'une descente aux enfers de 3 adolescents dans une prison pour délinquants juvéniles. Certaines scènes sont d'une violence crue, et le tout est orchestré dans une tension presque palpable. Un film coup de poing !

Christian B.

3,5Bien • Publiée le 09/12/2012

Un film dur sur l'unvers carcéral aussi bien du côté détenu que surveillant , un équilibre précaire qui ne tient à pas grand choses , pas facile de gérer les situations , bon film assez violent

Nanar Mouskouri

3,5Bien • Publiée le 02/12/2012

J'ai vu Dog Pound la première fois chez un pote un vendredi soir. Nous étions nombreux. Et pendant tout le film je n'ai cessé de dire : -" Il y'a quelque chose de français dans ce film !.. Mais si ! ne récoltant que des : -" Mais non, c'est un film U.S, réalisé par un mec U.S ! Ta gueule ! " Au générique de fin le nom de Kim Chapiron ( de Kourtrjmé, réalisateur de Sheitan ) est apparu, et j'ai gagné! Comme d'hab' .ils ont tous fermé leurs clapets. Bilan : Très bon film sur la jeunesse en prison aux Etats-Unis .Mais c'est de qui????????? Sûrement d'un Français!

op2100

4,0Très bien • Publiée le 01/12/2012

Un film très intéressant qui se laisse regarder facilement, les acteurs sont géniaux tout comme les rebondissement, attention il est très violent