Dog Pound
  • 59 critiques     7%
  • 20 critiques     2%
  • 22 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mat069

0 abonné | Lire ses 117 critiques |

3 - Pas mal

Bon film qui fais réfléchir, à voir!!! 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄

sarsse38

0 abonné | Lire ses 50 critiques |

0.5 - Nul

un film sans intérêt, sans fin, sans moral et sans sens ... franchement il n'y a rien d'intéressant.

lorenzo fly

0 abonné | Lire ses 567 critiques |

2 - Pas terrible

Un film sur la détention des mineurs qui se veut choquant mais qui s'apparente plus à de la violence gratuite et à des clichés qu'à une réelle retranscription de la réalité. Un film intéressant mais formater à la sauce hollywoodienne!!

Fabien. F

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4.5 - Excellent

La vie dans une prison...pour mineur. L'arrivée de l'action est très rapide. Ce qui nous entraine de suite dans un film qui représente presque parfaitement l'univers carcéral. Et malgré le fais que ces jeunes soit des criminels, un attachement se produit entre les spectateur et lui. Enfin, les sentiments sont très variés, surtout chez le spectateur, qui peut passer d'un sentiment très positif a un sentiment de douleur en quelques petites secondes. Le seul reproche est la fin, avec un gout amère d'inachevé.

Mélanie B.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Un film très dur et très marquant, mais que je conseille vivement. Même s'il est assez impersonnel dans la mesure où on a regard très extérieur, il est bourré d'émotion. On ne peut pas être indifférent devant ce film!

Wobot

7 abonnés | Lire ses 137 critiques |

4 - Très bien

Oui,la mise en scène n'est pas mémorable,presque impersonnel.Oui,il y a plein de scènes qu'on voit venir,coutumières des "prison movie".Oui,les personnages sont caricaturaux et sans grande profondeur,mais Kim Chapiron le traite tellement d'une manière réaliste qu'on y croit absolument et la fin est d'une telle désillusion.N'est-ce pas ça le plus important?

bibtar

14 abonnés | Lire ses 370 critiques |

4.5 - Excellent

Toute la force de ce film repose sur une chose assez essentiel ici... l'émotion et les différents états par lesquels on passe, qui est essentiellement porté par le jeu des acteurs qui est plutôt incroyable! Chaque fois que l'on est confronté à l'horreur du système carcérale juvénile qu'expose K. Chapiron, on est scotché face à l'écran tellement c'est habilement présenté. La violence est tellement réelle que l'on ressent même jusqu'à la douleur! Puis le déroulement est intense, tout en apportant une dimension documentaire à ce film! Alors certes ça reste dans le même esprit sombre et malsain mais en offrant une vison critique sur un système méconnu et qui peut rivaliser avec les grands films du genre!!!! Impossible de reste insensible...

Hugo P.

2 abonnés | Lire ses 63 critiques |

4.5 - Excellent

Magnifique film ! Les acteurs sont fantastiques, malgrés leur âge. L'histoire est très bien. Toutes les scènes sont parfaitement réalisées. Des images très marquantent, d'ailleurs le film en lui-même est marquant. Il nous montre comment des jeunes peuvent se retrouver dans un climat violent et même, entrainés par d'autres, le devenir eux-même. La fin est géniale. Seul défaut, j'ai trouvé le film un peu court, certains passages aurait pu être approfondis... Proche du chef d'oeuvre, je vous le conseille vraiment .

mr. edward

74 abonnés | Lire ses 491 critiques |

4.5 - Excellent

Dog Pound est comme une grosse claque dans la tronche, un film très dur et surtout terriblement anxiogène. On ne ressort pas avec le sourire au contraire. Kim Chapiron maîtrise son sujet et nous emmène là où il veut que l'on aille. Nous sommes coincés avec ces "jeunes" pendant toute la durée du film. Et une fin aussi brutale et violente qu'un claquement de porte sur les doigts. A voir.

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

C'est vraiment très très bon. Les centres de détentions pour mineurs sont aussi durs et inhumains que ceux pour adultes. Petit bémol: une fin tout de même un peu décevante, ce très bon film aurait tout de même mérité un dénouement digne de ce nom.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film