Mon Allociné
8% 67 critiques
3% 22 critiques
3% 22 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Alcanamus G.

• Publiée le 14/03/2013

Un film qui ne laisse pas insensible grâce au réalisme de la réalisation et à la justesse du propos. Tous les acteurs principaux ne sont pas des acteurs professionnels : cela augmente le crédit de Kim Chapiron qui signe ici un grand film

Mix ton kix

• Publiée le 21/02/2013

Vraiment pas terrible. L'histoire a l'air bien, mais je l'ai trouvé sans fond.... On reste sur notre faim à la fin, et e n'est pas porteur d'un bon message. Point positives : bon jeu d'acteur, bonne mise en scene et on se laisse bien prendre a l'histoire.

Laurent M.

• Publiée le 20/02/2013

Film poignant sur l'univers carcéral pour mineurs. Un magnifique pavé dans la mare lancé par Kim Chapiron pour dénoncer les défaillances du système pénitentiaire américain. Tous les acteurs méritent un grand coup de chapeau pour leur prestation. On en ressort complètement abasourdi. Vraiment un grand film à voir.

helene_g

• Publiée le 27/01/2013

Ce film m'a laissé sans voix... La montée en puissance et la tension sont telles que je parvenais difficilement à respirer sur la fin ! Les acteurs sont incroyables (Adam Butcher, impressionnant). C'est d'ailleurs fou de se dire que les seconds rôles et figurants sont pour la plupart de véritables jeunes issus des rues, ayant pour la plupart purgé des peines en prison pour délinquants juvéniles. L'authenticité du film n'en est que plus renforcée... Si vous souhaitez plus d'infos sur DOG POUND : http://cyoulateralligator.com/cinema_television/dog-pound-film-de-kim-chapiron/ Si vous avez des films à me conseiller sur le sujet... je suis preneuse ! A part celui-ci et Un Prophète, je ne me rappelle pas en avoir vu qui m'aient véritablement chamboulée.

Kev Hamza

• Publiée le 27/01/2013

très bon film,j'en attendais pas moins de la part de Kim chapiron ,ayant vus Sheitan,je me doutais que Dog Pound allait me plaire,Adam Butcher est incroyable il a vraiment le profil et le regard du jeune bourreau,ca le change de Ralf,ou il incarnait un jeune coureur de marathon

calops60

2,5Moyen
• Publiée le 24/01/2013

Un film sur l'univers carcérale des mineurs , violent et assez plein de cliché (les chouchou des maton qui sont les pire crapule , les matons eux même qui ont du mal a gérer leurs propre agressivité, ..... ) Spoiler: et ou l'on peut mourir pour un dessin . Mais les acteurs reste convaincants dans leurs rôles, c'est donc un film qui ce laisse regarder ! Mais pas par tous les yeux .

Bill B.

• Publiée le 24/01/2013

Violent. Brutal. Les émotions, bien dessinées, nous poussent jusqu'à nos limites... J'ai adoré !

Anton75

• Publiée le 23/01/2013

Film qui déménage, mais on reste un peu sur sa faim (ou sur sa fin...).

soad78

• Publiée le 23/12/2012

J'avais de grandes attentes avec ce film, et j'ai été trés déçus car il ne ce passe pas grand chose, le scénario est cousu de fil de blanc et le acteurs sont moyens... Bref je préfère 100 fois American History X !

Océana D.

• Publiée le 21/12/2012

THE film dont je me souviendrais toujours, il est marquant, réaliste, époustouflant et parfois violant. Juste super.