Dog Pound
  • 65 critiques     8%
  • 21 critiques     2%
  • 22 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Yonas1

1 abonné | Lire ses 58 critiques |

2 - Pas terrible

Quand on a que la rage en porte-étendard, on récolte ce qu’on sème, de la haine donc de la violence. Ce film est plus factuel que porteur d’un début de morale ou de philosophie. Les personnages sont habituels, brutes et faibles s’écharpent, les matons à l’image de notre Société semblent impuissants et perdent logiquement leurs nerfs au lieu d’éduquer intelligemment. Rien de nouveau donc face aux éléments les plus perturbateurs que la Société engendre. Film pour le coup totalement inabouti, gratuit même dans sa constante et vive démonstration de la cogne. C'est faire beaucoup pour peu.

Bastman69

1 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La claque ! 90 minutes captivantes d'une descente aux enfers de 3 adolescents dans une prison pour délinquants juvéniles. Certaines scènes sont d'une violence crue, et le tout est orchestré dans une tension presque palpable. Un film coup de poing !

Christian B.

6 abonnés | Lire ses 693 critiques |

3.5 - Bien

Un film dur sur l'unvers carcéral aussi bien du côté détenu que surveillant , un équilibre précaire qui ne tient à pas grand choses , pas facile de gérer les situations , bon film assez violent

Nanar Mouskouri

7 abonnés | Lire ses 19 critiques |

3.5 - Bien

J'ai vu Dog Pound la première fois chez un pote un vendredi soir. Nous étions nombreux. Et pendant tout le film je n'ai cessé de dire : -" Il y'a quelque chose de français dans ce film !.. Mais si ! ne récoltant que des : -" Mais non, c'est un film U.S, réalisé par un mec U.S ! Ta gueule ! " Au générique de fin le nom de Kim Chapiron ( de Kourtrjmé, réalisateur de Sheitan ) est apparu, et j'ai gagné! Comme d'hab' .ils ont tous fermé leurs clapets. Bilan : Très bon film sur la jeunesse en prison aux Etats-Unis .Mais c'est de qui????????? Sûrement d'un Français!

op2100

0 abonné | Lire ses 55 critiques |

4 - Très bien

Un film très intéressant qui se laisse regarder facilement, les acteurs sont géniaux tout comme les rebondissement, attention il est très violent

Bobbyzowski

3 abonnés | Lire ses 135 critiques |

4 - Très bien

"Dog Pound" est un film coup de poing ! Surprenant de réalisme, le film nous entraîne (à l'image de la série "Oz" de Tom Fontana) dans le quotidien de trois mineurs incarcérés dans un centre de détention. Chacun d'entre eux devra choisir entre devenir victime ou bourreau. Une excellente surprise brillamment réalisé par le réalisateur Français Kim Chapiron dont la réalisation nerveuse permets au spectateur de ressentir la vie quotidienne et oppressante des pensionnaires du centre d'Elona Vale. Le jeune casting, quasiment inconnu, est épatant !

Mc S.

10 abonnés | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un film de #KimChapiron et sans doute le plus marquant de #2010 à voir absolument (D-12ans) et qui mérite ça nomination Etoiles d'Or de la Presse du Cinéma Français 2011 et pour Kim Chapiron sa récompense Etoile d'Or du Réalisateur, moi en tout cas, même si le film est Spoiler : un peu trach, je l'adore et il fait parti des films que je peut revoir plusieurs fois sans m'en lassé !

David G.

18 abonnés | Lire ses 1361 critiques |

4 - Très bien

Chronique de jeunes détenus dans un centre de détention, le film se veut réaliste et violent, dont on pourrait croire à un documentaire sur le milieu pénitentiaire.

Cinefil87

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

3.5 - Bien

Une vraiment bonne surprise !!! Des acteurs plus que convainquant, une très bonne réalisation et un film qui nous tient du début à la fin. Je mettrais un petit bémol sur la fin que j'ai trouvé trop simpliste ... Mais vraiment à voir !!!! "

Senoracine

9 abonnés | Lire ses 24 critiques |

3.5 - Bien

Pour ma part c'est du déjà vu , le milieu carcéral avec ses violences,le racisme, les victimes...Une atmosphère plus lourde car ça concerne les mineurs. Un bon casting. Bref rien d'extraordinaire mais pas mal.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film