Dog Pound
    4,1
    5846 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dog Pound ?

Publiée le 15 juin 2011
    Ce film est un gros coup de poing, il met K.O des les premieres minutes. Tellement realiste et avec si peu de cliches que ce film est parfois tres derangeant.
    jaysus53
    jaysus53

Publiée le 14 juin 2011
    Tout simplement prenant. Le film tient en haleine par son côté dramatique. De plus, les jeunes acteurs sont excellents.
    Publiée le 14 juin 2011
    un film criant de realisme,des scenes a la limite du soutenable,une vraie claque
    hsubervie
    hsubervie

Film poignant Bon rythme
    Grosse montée en pression jusqu'à la fin Je n'aimerais pas me retrouver dans ce genre de prison
    Publiée le 12 juin 2011
    Excellent film.un réalisme poignant,de jeunes mais deja grands acteurs et que dire d adam butcher,il es epoustouflant.merci pour cette plongée incroyable dans cet univers de prison pour mineurs...
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 12 juin 2011
    film prenant et d'une réalité crue, les acteurs sont bons.....
    Publiée le 8 juin 2011
    De très bon acteurs, un film qui prends au tripes et nous fait s'insurger tout le long, je recommande !
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 7 juin 2011
    Violent, touchant et réaliste ! Un grand film qui ne vous laissera pas indemne !
    Publiée le 5 juin 2011
    Pâle copie de 'Scum' (Alan Clarke -1979) lequel n'est pas juste une référence, comme les secrets de tournage Allociné aimeraient nous laisser penser, Dog Pound en étant identique plan pour plan, l'intensité en moins. Pour le reste, j'approuve ce qui a déjà été dit: bourré de lieux communs, de la violence gratuite et surtout aucun message: la prison c'est pas cool, bah ouais, mais ensuite? Amis cinéphiles passez votre chemin et procurez-vous donc plutôt 'Scum', au moins c'est l'original.
    Publiée le 4 juin 2011
    OUah !!! Quel coup de poing dans le coeur j'ai reçu en regardant ce film hier soir!!! j'avais déja vu des films sur des ados en prison (les hauts murs avec Louis Berling....un avec brad pitt , suis pas sûr du titre donc ne m'en voulez pas et ceux qui savent merci de me rafraichir la mémoire!!
    Mais celui-ci est d'un réalisme!! C'est ça le vie en prison même pour des jeunes à peine sortis de l'enfance, plus ou moins chanceux....Bush est génial! le petit dealer aussi, quelle tristesse!
    le surveillant , pas un mauvais gars à la base mais qui pète les plombs car il est aussi enfermé que ces gosses...Les pulls verts soit disant, les meilleurs en conduite mais qui sont les pires faute des matons qui se refusent à voir; ou sont corrompus......
    Morale: la prison, mêmes pour mineurs rend pires leurs pensionnaires et peut en faire de vrais criminels alors qu'ils ne l'étaient pas à la base: Bush n'avait rien à faire là ...puisque il était innocent , en légitime défense et c'est la prison qui au lieu de réintégrer, rend violent haineux suite au mauvais traitement, aux matons qui se voilent la face et deviennent eux mêmes aussi criminels que leurs jeunes détenus!
    Publiée le 2 juin 2011
    Un film carcéral puissant et parfois bouleversant (la scène du petiot qui appuie frénétiquement sur un bouton en réclamant sa maman, ça m'a vachement ému, bordel), qui m'a fait penser au méconnu "Wilderness" et dont le personnage principal - ce brun sec qui cogne tout ce qui bouge - pourrait être Robert Carmichel (du film "The Great Ecstasy of Robert Carmichael") après le gros pétage de câble final de celui-ci.
    Publiée le 1 juin 2011
    Dog Pound dresse un tableau horriblement vraisemblable de la vie en prison à Enola Vale.
    Les deux acteurs principaux livrent une prestation convaincante en montrant clairement la psychologie de leur personnage.

Cependant, on regrette certains traits caricaturaux des personnages secondaires.
    De plus, la fin (avant même une heure et demie) nous laisse sur notre faim, sans vraiment annoncer de suite ou de fin à cette histoire.
    Publiée le 27 mai 2011
    naze................................................................................................
    Publiée le 1 avril 2014
    Tout en crescendo, le film est un engrenage dont les rouages sont soigneusement mis en place jusqu'au final... une grande claque, un déchaînement qui nous remue de l'intérieur.
    Les jeunes acteurs sont remarquables, et tout particulièrement celui qui joue Butch.
    Publiée le 23 mai 2011
    J'ai beaucoup aimé ce film!
    On est constamment empreint des émotions qui submergent les acteurs au point d'en ressentir leur haine.
    Pour ce qui est du réalisme par rapport aux vrais centres de detentions pour mineur je n'en sais rien.
    Il n'en demeure pas moins que ce film est très bon et bien tourné.