17 ans encore
    2,6
    5318 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 17 ans encore ?

Publiée le 20 mai 2012
    De la merde un pov' film sans évolution, lent et gnangnan
    Publiée le 5 mai 2012
    Original. Et puis, qui, passé la cinquantaine ne rêverait pas de retrouver ses 17ans ne serait-ce que pour quelques instants ? Film sympathique à regarder en famille.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 13 août 2012
    Un bon film, sympa qui se regarde agréablement, une histoire jolie, un casting plutot bien, de bonnes barres entre son meilleur ami et la directrice, voila bien.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Un film niais avec Zac Efron: pléonasme !
    A réserver aux groupies de ce pseudo acteur.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 28 mars 2012
    Rigolo, Zack Efron ne change pas.
    Publiée le 25 mars 2012
    J'ai vraiment bien aimé ce film ! Rien à redire ! 1 étoile en moins parce que, certes, c'est drôle, mais pas assez... Dommage ! Mais sinon, je dis oui !
    Publiée le 27 février 2012
    Nous , spectateurs pouvons faire nos sincères félicitations à Burr Steers pour avoir apporter au cinéma cet insondable navet intitulé 17 ans encore . Il n'y a absolument rien sur la forme , on est là ,comme dans des films tels que High School Musical 3 : nos années lycée , devant un film dont le but est de faire de l'argent , d'en rapporter pour promouvoir Zac Efron , on se demande pour quelle raison , tant il est mauvais ( devrais-je dire effroyable ) dans ce navet piteux où tout sonne faux . Pas une once de mise en scène là-dedans . Quel est le fond de 17 ans encore ? Un type qui regrette certains son adolescence et qui va s'y replonger . Quelle belle idée , voilà le schéma actuel des scénarios des surproductions étasuniennes actuelles ! Tout n'est que clichés et stéréotypes ( le paroxysme étant atteint avec l'exécrable scène de l'arrivée du personnage incarné par l'insupportable Zac Efron en voiture portant des lunettes de soleil avec les filles qui se retournent ) . Ce film n'est ni plus ni moins qu'une caricature désolante et pathétique .
    Publiée le 18 février 2012
    Assez bien!Assez simple comme scenario! Moi qui suis plutot jeune j'ai bien aimé...mais je pense qu'après 15 ans c'est beaucoup moins bien! J'ai rigolé a quelques blagues!
    Publiée le 17 février 2012
    Très bien je ai adorer ce film mois en étent fanny de zac efron j ai vraiment adorer!!!!
    netrunner1
    netrunner1

Publiée le 13 février 2012
    un film sympa même si l'histoire est un peu téléguidée. Les acteurs sont charismatiques et on se laisse prendre au jeu
    Publiée le 29 janvier 2012
    17 ans encore. Tout incitait à se méfier de cette comédie apparemment destinée aux adolescents : le titre, le synopsis, l’affiche, l'acteur principal. Et puis, en tant qu'amateur de cinéma, l'on se dit : "après tout". Aussi étonnant que cela puisse paraitre, l'on n'est pas déçu du voyage. Cette comédie américaine n'a rien d'original dans le fond comme dans la forme; elle est même dotée de l'incontournable aspect moraliste. Peu importe. Elle se laisse regarder, certains éléments prêtent à sourire (je pense notamment à l'excellent Thomas Lennon), Zac Efron ne se risque pas à se détacher de son image mais s'en sort plutôt bien, bref, le divertissement est assuré. Pour sûr, le scénario n'en demeure pas moins bâclé, surtout sur la fin, et les producteurs n'ont pas manqué de sous-exploiter Matthew Perry. Le genre de film qui s'avère sympathique, surtout pour ceux qui n'en attendent rien.
    Kaalyx
    Kaalyx

Publiée le 4 janvier 2012
    Un film plutôt bof.
    Fait pour être vu une fois pour se divertir et rien d'autre.
    Une histoire qui ne casse pas des briques, mais qui est tout de même pas mauvaise.
    C'est un bon film, mais rien de plus.
    Publiée le 3 janvier 2012
    Film agréable à regarder mais j'en attendais bien plus pour ce film que je pensais bien plus drôle ! :)

Publiée le 31 décembre 2011
    "17 ans encore" est une comédie américaine réussie et donc par extension drôle même si (il faut le reconnaître!) la plupart des gags sont plutôt faciles. Mais ne nous plaignons pas, d'autres chutes sont moins attendues spoiler: (par exemple la scène au resto)
    . Quoi qu'il en soit, le film dans sa globalité a quelques tares: la réalisation, la stupidité du personnage principale qui "n'en loupe pas une" et surtout le scénario plus que prévisible. Ce qui explique ma note de 3/5. En conclusion, je dirais que cela reste une bonne comédie à regarder si l'occasion se présente.
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 27 décembre 2011
    A voir juste pour Matthew Perry et quelques moments assez marrants, sinon ce film n'est pas exceptionnel. Je ne parle pas non plus du scénario totalement débile...