17 ans encore
    2,6
    5318 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 17 ans encore ?

Mickaël K
    Mickaël K

Publiée le 19 avril 2011
    Cahiers de charges rempli pour cette comédie familiale américaine. Ni plus ni moins...
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 18 avril 2011
    "17 ans encore" est un film bien sympathique, mais rien de plus. On a droit à un scénario des plus banal et les acteurs et la mise en scène restent correctes. Le film se regarde facilement, et nous inspire de la sympathie, mais ça ne va pas plus loin. Comédie pleine d'énergie et d'humour mais ca reste un film pour adolescents (de 12 à 15 ans je dirais). Un film qui fait fort penser à un "Disney Channel Original Movie".
    Vin78Cent
    Vin78Cent

Publiée le 20 mars 2011
    Ce film est insipide, prévisible et dénué d'humour. Il permet de passer le temps, rien de plus. On aurait pu en faire quelque chose de bien. On aurait pu....
    Publiée le 14 mars 2011
    Mike, 37 ans sur le point de divorcer se retrouve projetter à 17 ans. Il va alors aider ses enfants à s'épanouir et surtout, sauver son couple. Il va pousser son fils à entrer dans l'équipe de basket du lycée et vivre son amour lycée. Quant à sa fille, il va tenter de tout mettre en oeuvre pour qu'elle ne gâche pas sa vie avec un garçon qui n'a rien à lui apporter.

Matthew Perry et Zac Efron sont excellents dans le rôle de Mike. On assiste à des scènes caucasses et on s'amuse vraiment. C'est un film tout public, même les garçons peuvent l'apprécier. Pendant celui-ci, on passe par tous les états, l'hilarité mais aussi la tristesse lorsque Zac Efron se retrouve devant le juge lors du divorce. A regarder pour passer du bon temps entre amis ou en famille ! :)
    Publiée le 11 novembre 2012
    marrant, histoire bien inventer, zac efron joue bien .
    Publiée le 4 mars 2011
    Énième comédie pour adolescents , pas très drôle et pas très intéressante . On est surtout affligé par un discours conservateur et très puritain durant tout le film , qui nous accable de répliques moralisatrices au possible . Une vision de l’Amérique assez gênante et même pesante . Un film de réac .
    Publiée le 1 mars 2011
    Je suis tomber par pur hasard sur ce film (franchement je voyait ce film comme un gros navet) et il ma bien étonner, beaucoup de scène qui mon fait rire et une histoire original. Je le conseil, car il détend vachement .
    Publiée le 25 février 2011
    Film pour jeunes, voir très jeunes adultes. Agréable a regarder malgré quelques lourdeurs ressenties du a mon âge fort avancé pour une addict aux comédies américaines du genre. A défaut de pouvoir rire ou sourire, bon moment de détente garantie pour tout le monde!
    Publiée le 26 février 2011
    11 / 20 Une petite déçéption , c'est très moyen ! Zac efron joue très mal , il surjoue , comme tous les autres acteurs d'ailleurs , à part un ou deux personnages peux être ; une histoire trop fouillie , c'est trop simple , c'est assez mal développée . Bref vous m'aurez compris ! Par contre , je ne sais pas pourquoi , j'ai quand même apprécier , j'étais assez emporté malgrès tous les défauts , c'est intrigant , c'est tellement con qu'à la fin sa devient simpa . Mais c'est vraiment pas terrible en gros , très très moyen j'ai même hésiter à mettre la moyenne ou pas , mais je retiens quand même de bons points ! Bref , je ne pense plus le revoir , j'en suis même sur , je ne vous le conseille pas malheureusement , ce n'est pas assez pour moi . Je preèfere largement Zac efron dans un drame ...
    Publiée le 21 février 2011
    C'est un bon film ! Le scénario est un peux plat, mais il marche comme même. Les acteurs sont bons. On ne ris pas tout le long, mais j'ai eu des fous rires ! Un film à regarder d'urgence pour ceux qui aiment soit Zac Efron, soit de bonnes comédies pas lourdes !
    Publiée le 20 février 2011
    Un banal film pour ado de plus. Totalement vide d'interêt.
    Chocapic
    Chocapic

Publiée le 20 février 2011
    j'ai adorée le personnage de Ned, franchement aller le voir on rigole bien. P.S dedicasse au moment ou il parle elfique dans le resto ;)
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2011
    Relativement moyen, un bon moment à passer, sans plus. C'est classique, on s'attends à la fin.
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 26 janvier 2011
    Un bon petit film de collège américain, bien conçu et bien fait, qui montre une originalité en se situant aux côtés de Retour dans le futur ou encore Peggy Sue s’est mariée au niveau d’un retour dans le passé permettant de changer le cours de la vie du personnage principal. Du rythme, de l’imagination, de l’émotion aussi… on passe un bon moment à regarder ce film sans prétention et de bon goût.
    Publiée le 26 janvier 2011
    Une sucrerie bien lourde à digérer ! Une histoire vue et revue, des clichées à la pelle, un ton consensuel, et une morale à deux balles, voilà ce qu'on retient de ce film. Reste quelques seconds rôles savoureux qui sauve (un peu) le film du néant et éclipse parfois la prestation en demi-teinte de Zac Efron. Le reste est à jeter !