Celle que j'aime
    1,8
    587 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Celle que j'aime ?

Publiée le 2 mai 2009
    Sympa mais sans plus, on a vu mieux.
    2 étoiles et encore je suis gentil.
    hubertselby
    hubertselby

Publiée le 2 mai 2009
    AAHHHH barbara Schulz... Avec ses longs cheveux bruns, elle est craquante !
    Bon, M Couraqui a monté une bande (piqué à M Esposito ?) Lavoine Darmond ???
    Quand est-ce que l'un jouera le fils de l'autre ?
    Ils jouent bien, juste la voix de Lavoine qui s'ennerve, c'est drôle quand même! Non, vous trouvez pas ?
    Bon, le môme joue bien dans le registre je fais la moue il est très fort, laid mais fort.
    Une jolie histoire d'amour bobo, des familles recomposées et tunées c'est si beau.
    Au cinéma, mettez du fric dans le couple, tout coule plus facilement. On peut faire une super déco d'intérieur !
    Mais personne ne pète un câble hormis la crises d'hystérie de Barbara, y'aurait pourtant de quoi le lapider le môme et rien, on lui pardonne tout..
    C'est donc ça les nouveaux parents ? et le gamin qui est content que Lavoine l'engueule enfin...
    Prenez nous pour des débiles tant que vous y êtes...
    Ou alors il existe des familles qui vivent dans un autre monde, je ne sais pas...
    gcouturier
    gcouturier

Publiée le 1 mai 2009
    Même si le scénario est sans prétention car il nous rappelle simplement la vie de certains couples reconstitués, le jeu du trio Marc Lavoinr, Gérard Darmon et la sublime Barbara Schultz est un plaisir à regarder jouer leurs rôle avec plaisir Ne pas oublier le jeune garçon qui remplie bien son rôle dfe "salle gosse". Pour conclure un film agréable à regarder ou l'on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 1 mai 2009
    Vraiment pas terrible. C'est un film qui aurait sortir directement à la TV.
    Publiée le 1 mai 2009
    un adorable brave mauvais petit garçon qui s'emploie avec talent à pourrir la vie de ceux qui l'aime et qu'il aime!
    de bons acteurs, la maman ravissante,le papa lâche à souhait, le beau-père supportable....
    heureusement au cinéma tout fini par s'arranger...
    pourquoi ne vit-on pas dans un film ?????
    Publiée le 30 avril 2009
    Oui bon ben euh pffffffffffff! Ouah comme je m'exprime bien mais c'est vrai que je n'arrive pas trop à sortir quelquechose de ce film.

L'histiore n'est pas du tout mais pas du tout originale. Un homme (Marc Lavoine) aime une femme (Barbara Schulz) divorcée de son mari (Gérard Darmon) mais qui a un fils très présent.
    Ouuhuhhuhhhh que c'est original.

On sait déjà tout ce qui va se passer et du coup on entre pas dans le film enfin moi en tout cas.

La bande son très pop mélodieuse le fait bien, Marc Lavoine le fait super bien mais Barbara a beau nous montrer son cul et ses seins tout le film (d'ailleurs ça le fait pas pour une mère devant son fils de 10 ans mais bon....) cela ne change rien et s'en est même déplacé.

Alors oui ça se regarde comme un film du jeudi soir sur M6. Pas mieux!
    Publiée le 30 avril 2009
    joli petit film, illuminé par la beauté irrésistible de Barbara Schulz. Héls, à mon goût, le rythme en est régulièrement gâché par des chansons ineptes et en anglais (quelle drôle d'idée...).
    Exelant film
    même si je ne tolère pa les gens qui insulte les film de la sorte
    les gens sont irespèctueux, ils on cas le faire le film si sa les amuse ten de se moqué, surtout qu'il y a des gens qui aime, ils pouraient dire je n'ai pa aimé au lieu de dire dirècte un film de merde a chier !!
    De plus anton balekdjian a un grand talent et il promet !
    Publiée le 30 avril 2009
    c'est tres mal joué on ne voit que les seins de la mere tout le long du film, à finir par croire que c'est un documantaire sur les poitrines le reste est trop juste vraiment deçu surtout qu'au depart on y va pour darmon et lavoine qui là sont aux abonnés absent desolant 1 etoile pour le coup de la voiture et des fraises bonne toile
    Publiée le 29 avril 2009
    Sympa et émouvant même si le scénario est un peu léger. Les acteurs principaux sont convaincants.
    Publiée le 29 avril 2009
    Film décévant, l'histoire était prometteuse mais le film est vide. Il est à la fois gai et triste et surtout qu'elle dommage qu'il n'y ai pas eu assez d'argent pour acheté des soutiens-gorges à Barbara Schultz. Cette poitrine présente non stop à l'écran finissait par être dérangeante. Déception du WE.
    Publiée le 29 avril 2009
    on rentre vite dans le film.tres bonne interpretation des acteurs. musique tres sympa.
    vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 29 avril 2009
    Couple hystérique nul,représentatif de notre société de malades,pour le plaisir des yeux car l'héroine est jolie,on peut couper le son.
    Publiée le 29 avril 2009
    Si le scénario de Celle que j'aime peut intéresser, l'interprétation est vraiment à contre emploi pour le personnage de la mère complètement immature.
    Le comportement de gamine caractérielle que l'on lui fait jouer et le timbre de voix aigu et agressif desservent terriblement cette histoire, où pourraient se retrouver beaucoup de femmes.
    Un film où je ne suis pas entrée du tout, et pourtant je suis plutôt bon public.
    Publiée le 29 avril 2009
    J'ai passé un très bon moment devant ce film ! Les acteurs ont tous leur place très importante au sein du scénario, tout est vraiment crédible (sauf peut-être la charmante Barbara qui oublie ce que c'est que la pudeur, seul petit "point faible")
    A conseiller pour un petit moment de détente :)