City Island
    699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur City Island ?

Publiée le 22 janvier 2010
    Un petit manque de rythme au départ, mais "City Island" vous laisse un bon souvenir, avec un "Andy Garcia" excellent dans son rôle de gars gentil, perdu dans ses secrets. C'est divertissant avec quelques passages vraiment drôles.
    Publiée le 22 janvier 2010
    Andy Garcia est phénoménal as usual
    Publiée le 21 janvier 2010
    Un film sympathique et rigolo. De bons acteurs, c'est bien joué, le scénario n'est pas plat et l'histoire se finit en apothéose.
    Publiée le 21 janvier 2010
    Une idée de base pas trop mauvaise, mais vraiment mal mise en scène et interprétée par des acteurs peu convaincants. Je déplore plus que tout la musique qui aurait pu apporter un tant soit peu d'émotion ou rendre drôles les moments censés l'être. Mais non, jusqu'à la bande originale, ce film est plat et sans surprise.
    pascal b.
    pascal b.

Publiée le 20 janvier 2010
    On passe vraiment un excellent moment ! Tous les acteurs sont bons, le scenario original et la musique tres sympa. Ne serait-ce que pour l'accent du Bronx de Garcia, je le recommande en VO. Si vous croyez que votre famille est un peu dysfonctionnelle, là vous aurez la totale, mais c'est tellement charmant et attachant... Allez-y, vous ne serez pas decus.
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 20 janvier 2010
    Un film que je suis allez voir sans même savoir a quoi m'attendre, au final c'est une agréable surprise, ce n'est pas mon genre de film de prédilection mais celui ci est vraiment très bon, l'acteur principal est vraiment très bon et l'on suit ses péripéties et sa vie de famille avec plaisir, tout s'enchaine bien on ne s'ennuie pas, la scène final est vraiment excellente, seul l'histoire annexe du fils et des "grosses" m'a paru lourde et pas interessante, mais pour le reste c'est très bon
    Publiée le 20 janvier 2010
    allez le voir pour vous détendre. Vous ne serez pas deçut.
    Publiée le 20 janvier 2010
    C'est prévisible, c'est du déjà vu mais c'est efficace et j'ai passé un bon moment
    Publiée le 20 janvier 2010
    Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas marré comme ça. Sympa leger, drôle, City Island vous mettra de bonne humeur! En tout cas pour moi ca s'est passé comme ça. Merci Andy !
    manoj94
    manoj94

Publiée le 2 février 2010
    "City Island" est un long-métrage très rafraîchissant, plein de simplicité et de spontanéité. "Quelle famille de dingues !" : c'est ce qu'on se dit en permanence tout au long du film ! Nous tenant en haleine jusqu'à la fin, l'intrigue met en avant la Famille Rizzo dont chacun des membres, tous plus loufoques les uns que les autres, essaie de préserver son petit nid secret. Et comme par hasard, c'est là que les petites complications se multiplient, provoquant une flopée de scènes cocasses ! Du coup, on passe un excellent moment de cinéma, très divertissant, continuellement drôle et totalement désopilant. Le rythme ne retombe jamais et rend l'intrigue intense et passionnante. Les scènes marrantes et déjantées s'accumulent donc avec brio et nous font inévitablement hurler de rire. Les personnages sont tous délirants et attachants. Quant aux acteurs, ils nous livrent des interprétations remarquables et convaincantes. Au final, "City Island" est une comédie incontournable qui ne laisse personne insensible.
    Publiée le 22 janvier 2010
    Un bon moment, un Andy Garcia au top et une bonne surprise sa fille.
    Courez le voir, vous ne serez pas déçu si vous aimer rire
    Publiée le 23 janvier 2010
    Les secrets de famille rien de tel pour faire une bonne comédie !

Joli film avec des interprètes excellents. Une famille un brin déjantée entre le père qui aimerait être acteur, les enfants avec des secrets vous mélangez le tout et voilà un film très sympathique qui vous donne une pêche d'enfer
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 31 juillet 2010
    Même si on peut lire de ce film de mauvaises critiques dans la presse, je peux vous assurer que vous passerez un bon moment en allant le voir.

Premièrement il a un scénario très intéressant, en effet je parlerai plus d'une comédie sur fond dramatique que d'une comédie pur et simple car ce qui arrive à cette famille est tout sauf simple (à moins que ce qui leur arrive et fréquent mais que je ne suis pas au courant)

Deuxièmement il a de très bon acteurs aux personnages déjantés. Loin de gros fou rire gras du type Bienvenue chez les Ch'tis vous aurez à faire avec quelque chose de différent mais qui pour ma part m'a beaucoup plus (spécialement le rôle du fils le plus jeune que je vous laisse découvrir). Ce films a vraiment de très bonnes répliques.
    Publiée le 29 janvier 2010
    Un film lège on rit pas de violence la joie de retrouver Andy Garcia un vrai bonheur
    Publiée le 27 janvier 2010
    Je m'attendais à une bonne comédie sans prétention mais je suis tombé de haut! Je n'ai pas ri une seule fois, quelques esquisses de sourire seulement; les idées comiques sont pourtant bonnes mais ça n'aboutit pas. L'histoire a du mal a démarré, ça crie beaucoup pour pas grand chose, et il y a trop de mélo-dramatique à mon goût! Heureusement qu'il y a de bons acteurs pour relever le niveau dont Andy Garcia qui se fait rare au cinéma (dommage pour lui que ce soit pour ce genre de film!).