City Island
    696 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur City Island ?

Un film à voir ...
    Sisko6
    Sisko6

Publiée le 26 janvier 2010
    Ce film est à voir absolument, il défini à lui seul ce que chef-d'oeuvre veut dire. Je le qualifierai de "Shakespear comédie"! Vraiment, que du bonheur!!!
    Publiée le 26 janvier 2010
    Comme c'est rafraichissant, cette comédie à l'américaine sans prétention nous permet de rire en partageant les conséquences des mensonges de tous au sein d'une famille US type. Pas un chef d'oeuvre, mais un excellent moment.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 25 janvier 2010
    Excellent film de comédie très pure très drôle très simple mais qu'es qu'on aime... C'est un film qui se regarde facilement de A jusqu'à Z. Je le recommande, vous serez pas déçu.
    vidalger
    vidalger

Publiée le 25 janvier 2010
    Un bon petit film drôle et sympathique. On passe un excellent moment avec des acteurs particulièrement bien choisis (Andy Garcia est vraiment excellent). Les dialogues sont hilarants en permanence. Aucun temps mort, des situations originales, un traitement des situations a priori convenues (crise du couple, problèmes d'adolescence) qui arrive à nous surprendre. Pas de pitreries, pas de grossièreté inutile, du sentiment. Un léger bémol toutefois pour le happy end qu'on aurait pu peut-être éviter! A aller voir au lieu de se prendre la tête avec le navet des frères Coen.
    Publiée le 25 janvier 2010
    Humour décallé et tout en finesse ! J'ai passé un agréable moment. De plus, les acteurs jouent vraiment bien que ce soit le fils fan de "femmes obèses) et qu' Andy Garcia en père de famille cachant sa passion !
    A voir si vous ne savez pas quoi voir en ce moment
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 25 janvier 2010
    J'ai passé un très bon moment devant cette comédie !
    Vu en VO sous titrée, le rendu est encore meilleur, le jeu des acteurs est excellent et le scénario hilarant et bien trouvé, dans un décors from NY city.
    Cette comédie américaine change des autres sorties du même genre de ce début d'année, le cadre est plus familliale et plus intime, on quitte enfin le milieu riche assez énervant ("pas si simple" ou encore "Ou sont passés les Morgan ?"), pour en revenir à des personnages qui nous correspondent plus... bref à choisir entre ces 3 comédies à l'affiche, je vous conseille celle la ! Même si elle n'est malheureusement diffusée que dans très peu de salles en France..
    Publiée le 25 janvier 2010
    Une comédie familiale savoureuse où le spectateur plonge au milieu de City Island, une petite île de la banlieue de New-York. Une famille et ses secrets, où le mélodrame qui se transforme en comédie. Le charme fait en tout cas effet !
    un petit bijou
    quelle bonne surprise que ce film tres reussi.
    une histoire folle qui se transforme en tranche de vie avec en fond un new york de rêve.
    emma/emma
    emma/emma

Publiée le 25 janvier 2010
    Très drôle! Une vraie bonne comédie, qui ose un peu plus que les classiques français du moment.
    vittoriodesica
    vittoriodesica

Publiée le 25 janvier 2010
    Que c'est bon de rire franchement, de laisser couler une larme, de sortir d'une salle de cinéma en ayant oublié tous ses city.... Merci Andy, Raymond, et les autres...
    marseyopolis
    marseyopolis

Publiée le 24 janvier 2010
    excellente comédie, comédiens épatants, sobriété de mise en scene, efficace, drole, simple… et Andy Garcia… et Alan Arkin en guest !!!
    Publiée le 24 janvier 2010
    Un super film!! On passe vraiment un très bon moment! Très drôle!! Un film à la Little Miss Sunshine! Je vous conseille d'aller le voir!
    Publiée le 25 janvier 2010
    Excellent moment, ça change de voir Andy Garcia dans ses rôles habituels et c'est pas plus mal. A voir certainement
    Publiée le 24 janvier 2010
    Très drôle : le rire partagé en public était agréable! L'histoire n'est peut-être pas des plus développer mais c'était un excellent moment!