Evil Dead
    3,3
    5658 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evil Dead ?

bedsouin
    bedsouin

Publiée le 31 août 2013
    Enfin vu, et grosse déception. Film d'horreur lambda, toute l'âme de l'original a disparu, aucun humour, aucun frisson.
    "Jusqu'en enfer" a peut-être donné la nostalgie à Sam Raimi, mais alors pour bien faire il aurait dû rester aux commandes du remake de son film culte, car là ça ressemble à de la conduite accompagnée, et en tant qu'examinateur je ne donnerais pas à Alvarez le permis de continuer les films d'horreur.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 31 août 2013
    Largement au dessus de la production horrifique de ces dernières années, Evid Dead en donne pour son argent. Toutefois il manque un supplément d'humour et de tension pour friser l'excellence.
    Publiée le 27 août 2013
    Evil dead. Ouaw. Euh... en fait c'est... voilà.

Evil dead c'est le genre de film ou je comprend ceux qui mettent 0,5/5 comme ceux qui mettent 5/5.
    Pas déplaisant, gore à souhait, il me laisse un peu sans voix. C'est le film sympa mais sans plus en fait.
    L'histoire c'est un peu du déjà vu mais la façon dont sont tournées certaines scènes est plutôt la bienvenue et moderne. Je ne sais pas comment terminer alors... à voir quand même.
    Publiée le 26 août 2013
    ne m attendant à rien de bien fameux de ce film j ai été agréablement surpris. Gore à souhait evil dead assume complètement la surenchère d'hémoglobine et on adore. un bon moment crispant par instant ;)
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 26 août 2013
    et si on compte le nombre de bras décapité lol !! un bon film qui mérite une bonne note de 3,5/5 .... j'ai pas vu l'original mais je pense pas qu'il est plus gore que sa :D j'ai bien aimé mais j'ai vu bcp mieux :)
    Pierre P
    Pierre P

Publiée le 26 août 2013
    Très radical, ce remake du grand classique "The Evil Dead" va nettement plus loin que les autres film d'horreur d'aujourd'hui. Aucunes scène suggérées, ici tout est montré au spectateur qui, passé une petite demi-heure de repos au fond des bois voit un déferlement de sang et de violence rarement vu jusqu'à présent. L'histoire, plutôt banale, devient alors très prenante et est soutenue par une réalisation très belle la rendant aussi pesante et angoissante. Certaines scènes, extrêmes, resteront surement dans les mémoires par leur dureté mais aussi leur très belle réalisation. Tout comme ce film d'ailleurs, plus qu'un remake (oui reboot c'est vrai), mais qui ressemble presque à une nouvelle forme d'horreur, plus profonde.
    Et c'est vrai qu'Evil Dead 2013 ramènerai presque un vent de fraîcheur (sanglant) au cinéma d'horreur actuel. Pour les habitués du genre, laissez vous prendre vous ne serez pas déçus. Pour les autres, accrochez vous..
    Publiée le 25 août 2013
    j'vois vraiment pas d'ou ce film s'appel evil dead ni en quoi c'est un remake.. a par le livre des mort tout le reste n'a rien a voir avec le volet original, ha ont retrouve quelque "clin" d'oeil comme spoiler: la main possédée qui parle...mais c'est juste 2 sec, la tronçonneuse que Ash prend dans le film original ont la vois en gros plan 1 sec et hop basta
    , , comme d'hab l'histoire tien ma pas route, un groupe de jeune dans une cabane dans les bois avec un des membres qui a des prob de drogue...ont vois que ça dans tt les film d'horreur ..absolument pu du tout d'humour (noir) comparer au film original (ce qui avais grandement jouer a son succès d’ailleurs) et en prime la le heros est en faite UNE heros, meme sur ca y ont même pas su être fidèle...si ont compare avec l'original ce film ne tien pas la route, seul ceux n'aillant jamais connu l'original le trouverons bien, je penser ne jamais voir pire que le remake de massacre a la tronçonneuse...mais avec evil dead le remake j'ai vu que je m’était tromper, stop de faire des remake fessant honte aux film originaux !
    Avo
    Avo

Publiée le 24 août 2013
    Sans atteindre les sommets de l'original, cette relecture parvient, sans révolutionner le genre, à proposer un spectacle généreux dans le gore et la terreur. Un excellent divertissement horrifique, si toutefois on parvient à se détacher de du film dont il s'inspire.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 28 août 2013
    Evil dead 2013 m'a surtout donné envie de me replonger dans la trilogie originale. L'esprit (maléfique) y est et le cheminement est respecté. Seul l'humour fait défaut mais de toute façon ça n'aurait pas collé avec ce casting là. Faut pas non plus en faire une parodie. Le casting justement est médiocre et la palme de la médiocrité revient à Shiloh Fernandez et à son personnage d'une niaiserie inégalable dans ce genre de film. Petit hommage à tout ces films qui proposent comme cadre de massacre une bâtisse en bois abandonnée de toute civilisation depuis des dizaines d'année. Ces petites maisons qui se situent toujours en plein d'une forêt hostile. Ces masures qui paraissent petites de l'extérieur mais se révèle spacieuse une fois que nos trublions de service s'y amusent.
    Cem T.
    Cem T.

37 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 août 2013
    jen perds mes mots, c'est d un ridicule... le jeu des acteurs est dune absurdité bluffante , a croire quils ont fait un mix des plus mauvais films, une seconde la femme est un zombie avec un seul bras, des clous plein le visage qui tue le pote a son mec, et il suffit quelle change de voix pour tomber dans les bras de son mec la seconde d apres, non sérieusement une seconde... ca vous arrive de vous poser la question
    :- je ferais quoi dans cette situation? Car surement personne aussi bete soit il ne se comporte comme ca.
    une perte de temps , j oubliais presque la scene du défibrillateur improvise sortie de nul part dans la foret ou il na cesse de pleuvoir enfin vaut mieux que je marrete la.
    Publiée le 23 août 2013
    Je viens de le voir, j'en tremble encore, je ne vais peut-être plus jamais le regarder ^^ Quand tu crois que tout est fini, bah ça recommence et on ne s'y attend pas. C'est vraiment super effrayant, à ne regarder qu'une fois !
    darkpiel
    darkpiel

Publiée le 21 août 2013
    Si vous aimez le sang ... Aller voir ce film !

Je pense que ce film aurait pu etre encore bien mieux si il avait été un poils plus sérieux
    Publiée le 21 août 2013
    Un super remake !
    Les acteurs même s'ils ne sont pas très charismatiques font super bien l'affaire !
    On reconnait l'humour macabre du film avec un gore assez libre !
    Bref à voir les yeux fermés (mais bien ouverts :P)
    Publiée le 20 août 2013
    Grosse déception. A voir l'affiche et même la BA, ce remake paraissait plutôt réussi et je m'attendais à être en stress pendant 1h30. C'est raté ! Toutes les scènes qui auraient pu être effrayantes sont lamentablement ratées, et j'ai eu le déplaisir de ne pas avoir un seul sursaut de tout le film ...
    Quant à la manière dont tourne le film à la fin, c'est à la limite du parodique, si ça ne l'a pas déjà franchi. spoiler: Des démembrements à tout va, du vomi et une pluie de san
    spoiler: g
    , on se croirait dans Scary Movie !
    Bref, je vous déconseille fortement ce film !
    Publiée le 19 août 2013
    Horrible, gore à souhait, bien rythmé ... contrat parfaitement rempli pour cet excellent remake.