Evil Dead
    3,3
    5653 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evil Dead ?

Musical
    Musical

Publiée le 10 juin 2021
    Pas mal mais pas incroyable non plus. J'ai passé un bon moment. Un film vraiment gore par contre. A voir
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 29 mai 2021
    Excellent film que j'ai apprécié, l'un des plus marquant version 1980, ce remake est très très bon, le seul reproche mais ou est H, l'acteur principal???.
    Publiée le 7 mai 2021
    Film très intéressant pour l histoire si vous voulez de l horreur et du gore je vous le conseille !!
    Publiée le 4 avril 2021
    Mauvais remake, mais très bon film d'horreur, non sans défaut, faux raccord et invraisemblance, il reste stressant, angoissant et plutôt généreux en scènes gore, finalement si l'on oublie que c'est un remake en fait ça passe tout seul.
    Publiée le 14 mars 2021
    Cest uniquement un film de boucherie. Le scénario et perso sont ridicules. Et pas de côté comique. Bref à oublier et très étonné de la critique plutôt positive..
    Fesquet Eric
    Fesquet Eric

Publiée le 18 novembre 2020
    Wouah ! La claque de ouf... Enfin un VRAI film d'horreur, sans le moindre humour. Dieu que ce film est remarquable. Tout est réuni ici, musique, casting, scènes gores à souhait, ambiance incroyable et une réalisation grandiose. J'ai eu droit à la version longue en vost en plus. Je précise que je suis fan des Evil Dead originaux avec Bruce Campbell. Ici, pas de Bruce (chut) mais franchement, j'y ai même pas pensé. C'est en le visionnant dans cette version longue en VOST et des années après mes premièrs visionnages, que je me rends compte à quel point ce film a dû marquer les concepteurs de Resident Evil 7... d'ailleurs, l'héroïne se nomme Mia, comme dans le film. Entre autres chose, parce que les clins d'oeil ne s'arretent pas là... bref, pour moi ce film est l'un des meilleurs de ces 15 dernières années.

Publiée le 28 octobre 2020
    Evil Dead (1981) est dans ma liste des 5 meilleures film d'horreurs de tous les temps. J'attendais donc que sorte ce film pour enfin voir enfin un autre remake. Bruce Campbell et Sam Raimi ont été impliqués dans la réalisation de ce film et Fede Alvarez (le réalisateur) a fait un excellent travail pour son long métrage. Permettez-moi tout d’abord de dire ceci. Si vous ne pouvez pas supporter des horreurs sanglantes extrêmes éloignez-vous de ce film. Il contient du gore de choc juste pour le gore. Si vous pensiez que cela allait être une course surnaturelle oubliez-ca. Ressemble-t-il à l'original Evil Dead bien sûr que non. À l'époque quelques effets étaient réalisés en stop motion. Ici nous avons heureusement les effets réels et les effet spéciaux superbes. Mais pour revenir à l'original. Oui il y a la tronçonneuse, il y a la porte qui claque, il y a les visages de l'époque et nous avons les bois qui attaquent une fille. Était ce effrayant ?. Cela n'a jamais été vraiment effrayant mais vous le regarderez la bouche ouverte. Dès la séquence d'ouverture vous êtes immédiatement dans le manège Evil Dead. La raison pour laquelle je félicite le réalisateur c'est qu'il a fait le film qu'il voulait faire pour plaire aux fans de la vieille école il a ajouté des références à l'original. Le jeu d'acteur devait bien sûr être bon aussi et heureusement ça l'était. C'est de la vieille école c'est génial et pour moi c'est un must pour les amateurs. Enfin l'horreur est de retour avec des morts diaboliques...
    Seb X
    Seb X

Publiée le 14 juin 2020
    C'est vraiment dommage qu'on ne retrouve pas le côté déjanté de Bruce. Ce mec a tellement une folle humoristique malsaine et malaisante. Un film un peu trop sérieux, mais on reste dans l'esprit et le film et bien glauque. Ça reste cool
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 18 mai 2020
    Film tellement oubliable que je n'y ai jamais repensé après l'avoir vu. Il ne s'agit pas là du film le plus terrifiant de tout les temps, comme le proclame l'affiche, mais du film le plus oubliable. J'ai pourtant adoré "Don't Breathe" de Fede Alvarez, beaucoup plus intéressant dans son scénario et sa réalisation. Ce remake d'Evil Dead n'a aucune histoire, il s'agit simplement de scènes gores qui s'enchaînent sans aucun sens. Aucune angoisse, aucun frisson, seulement du dégoût. Certe cela effraiera cependant les âmes les plus sensibles, mais à part ça, quel intérêt?
    Publiée le 26 mai 2020
    Remake d'un ancien film que je n'ai jamais vu mais qui avait l'air sympa pour l'époque.
    Du coup en voyant ce film je ne m'attendais à rien ne connaissant pas le matériau de base excepté la réputation du 2ème.
    Ce film d'horreur est très bon, il est très hard au niveau du gore et de l'horreur avec des scènes vraiment barbares.
    L'idée de base et la raison de l'éloignement dans une maison isolée en forêt est très bonne, les personnages sont corrects et la scène finale grandiosement gore.
    J'espère une suite à ce remake sympathique en espérant qu'il soit un peu plus orienté comédie que celui-ci en conservant la violence et l'horreur afin de découvrir toutes les facettes de la trilogie au goût du jour.
    Pithivier62
    Pithivier62

Publiée le 27 avril 2020
    Un des rare remake que j apprecie. Tres bon scenario sans trop copier a l original. Nous tiens du début a la fin. La scène d introduction est tres bien faitte.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 20 mai 2023
    L'un des meilleurs remake du premier chapitre d'Evil Dead, terrifiant et violent. Une réussite sans contestation possible.
    Publiée le 1 avril 2020
    Remake du film de 1983, un film toujours très basique mais qui frôle le chef-d'oeuvre si on le compare avec l'original. La volonté de Sam Raimi de produire quelque chose de plus abouti prouve bien que son premier n'était qu'un brouillon, on ne refait pas quelque chose quand c'est déjà réussi. Et effectivement c'est plus abouti, bien sûr visuellement mais c'est normal compte tenu de l’époque et du budget, mais au niveau du scénario c'est déjà bien plus convainquant et crédible, et l'idée du sevrage de drogue est plutôt intelligente. Malgré tout ce film garde un des défaut du premier, c'est gore avec une ambiance glauque et malsaine, mais pas assez angoissant et flippant.
    Benjamin C
    Benjamin C

Publiée le 30 mars 2020
    Vu il y a un moment, déjà le film ma fais passer un très bon moment, bon certes pour ma part il ne ma pas fait peur mais de gros fou rire, chaque mort est recherché il faut voir se remake !
    Publiée le 28 mars 2020
    Pas terribles par a port a l original mais bon on passe une bonne soirée én le regardant il y a aussi un bon vieux film italien horrible avec un psychopathe avec une perceuse et qui trou la tête il et effroyable a regarder le soir