Le Voyage extraordinaire de Samy
    3,2
    1566 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Voyage extraordinaire de Samy ?

Johnny B.
    Johnny B.

Publiée le 25 avril 2011
    Très mignon pour toute la famille. La musique est sympa et variée. On passe un moment. Un 5 bien mérité.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 9 avril 2011
    Un film d'animation visuellement impressionnant mais souffrant d'énormes lacunes. qui en font un film excessivement pénible à regarder. Tout d'abord, il n'y a pas vraiment de scénario et on est comme le héros à se demander où cette histoire veut nous mener. Puis interviens la petite morale écolo très tendance actuellement. Bref, ce voyage extraordinaire de Samy est vraiment loin de l'être et ressemble plus à une pâle copie du Monde de Nemo. Pale copie, car il n'en a ni l'humour, ni l'émotion et ni l'intensité...
    Publiée le 20 février 2011
    Film génial à regarder pour les petits et les grands.
    Il y a de l'amour des tortues...
    Et moi j'aime les tortues donc j'aime ce film!!
    Ilphrin
    Ilphrin

Publiée le 2 février 2011
    Je suis fan de dessins animé mais là ...*baille*. Gentil, mais pas fini on dirait, on ce demande si ça commence vraiment en fait... *re-baille*, pas mauvais mais assez plat.
    Publiée le 1 février 2011
    Un régale pour les yeux il est magnifique se film
    Publiée le 28 janvier 2011
    Ce dessin animé est genial. Je le recommande à tous!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 janvier 2011
    Ressemblant étrangement au Monde De Nemo, cette aventure d'une petite tortue dénommée Samy manquera cruellement de personnalité. Restera quelques situations intéressantes pour nous éviter de tomber dans un simple copier-coller.
    Publiée le 25 janvier 2011
    C'est très plaisant à regarder, une jolie petite histoire, c'est marrant et très divertissant. Je le conseil, même aux plus grands !
    Publiée le 16 janvier 2011
    Encore un film qui repose uniquement sur la 3D et l'image, sortie de ça c'est un très mauvais film même pour les enfants aucun humour aucune référence subtile et d'un ennui mortel
    Seb X
    Seb X

Publiée le 16 janvier 2011
    Petit film d'animation assez sympathique qui se laisse regarder tranquillement.
    Publiée le 15 janvier 2011
    Une jolie petite histoire qui ravira petits et grands .
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 14 janvier 2011
    J'ai offert à ma femme ce film en dvd car elle l'a adoré. J'aurais dû allé le voir avec au cinéma car il est magnifique et très émouvant au point que j'ai faillis pleurer sans rire, une pure merveille. Une super histoire, une aventure émouvante et extraordinaire enfin bref que du bonheur. A voir et à revoir.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 8 février 2011
    Très bon film d'animation ! Le scénario est bien foutu, la morale est intéressante,... et puis pour les enfants, plusieurs messages sont bien mis en avant !
    Publiée le 10 janvier 2011
    Magnifique 3D, le premier film d'animation que je vois qui l'utilise correctement, un mélange entre la profondeur de champ et les trucs "qui sortent de l'écran". Après tout, c'est ce qui plait aux mômz, donc voilà enfin quelqu'un qui repense à eux en faisant des dessins animés. Bravo ! Film à acheter et à acclamer absolument pour les possesseurs de matos 3D.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 4 janvier 2011
    On y voit les fonds marins en 3D, un voyage somptueux à travers le monde d'une petite tortue toute mimi nommé Samy & Cie, mais on y voit une mauvaise image de certains humains sur leurs égoismes de notre éco-système, une planète en danger.