Le Voyage extraordinaire de Samy
  • 38 critiques     15%
  • 20 critiques     8%
  • 4 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nagaradjou R.

2 abonnés | Lire ses 146 critiques |

3.5 - Bien

Intéressant mais parfois ennuyant,une histoire qui tient le fil mais pas tout le temps,la 3d est très bien exploité.Le film apprend beaucoup de choses aux enfants de nos jours (l'écologie,le monde,etc...),et parfois même philosophique.A voir en famille,surtout avec des enfants.

Saydy

44 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

Film rempli d'espoir :) à voir et à partager ! Assez moralisateur sur l'environnement qui nous entoure et les dégats que l'on peut y engendrer ! comme les côtés positifs

P~

1 abonné | Lire ses 141 critiques |

2.5 - Moyen

c'est mignon pour les petits! par contre le film fait beaucoup pensé à Némo, ça sent l'imitation ....

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 758 critiques |

3.5 - Bien

Mignon; on comprend que ce ne sera pas un chef d'oeuvre à la Pixar mais mignon c'est déjà bien. L'univers est très coloré, et l'image comme le son a un relief très prononcé (crosstalk en 3D difficile pour les LCD actuels, vivement l'OLED) Recommandable.

hubertselby

42 abonnés | Lire ses 404 critiques |

2 - Pas terrible

Film à voir si on aime les tortues, sinon cette histoire d'amour cul cul la praline va vous ennuyer... Le must : les americains créateurs de cette daube en gelée se sont servis de voix d'enfant et qu'est ce qu'on fait en France, on leur colle les voix de Danny Boon et Elie Semoun... Enfin bref, ça a sa place dans les bacs dvd de supermarché pas plus...

#cineman

0 abonné | Lire ses 82 critiques |

3.5 - Bien

Un film d'animation plutôt bien réalisé et rythmé, avec des personnages hauts en couleurs et des décors somptueux, qui s'ajoutent à une histoire un peu classique et banale. Enfantin mais plaisant.

Abbathdebinic

8 abonnés | Lire ses 66 critiques |

2.5 - Moyen

Mou, vide, chiant, culcul la praline ... bref, vraiment un film pour les tout-petits, et encore je garantie pas qu'ils s'emmerdent devant ... Par contre ... la 3D est hallucinante !!!

Ludovic B. Shaka

35 abonnés | Lire ses 458 critiques |

3 - Pas mal

C'est mignon tout plein, ça plaira aux plus jeunes et avec un peu de chance aux autres s'ils acceptent de se laisser emporter par l'histoire de cette petite tortue.

Sandra L.

2 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Vraiment un super film d'animation avec des personnages attachants de superbes images et des clins d’œils quant à la condition de vie sous marine qui se dégrade à cause des humains! Bref en un mot : génial!!!

Emeline D.

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

3.5 - Bien

Merveilleux petit film d'animation! Le scénario est original, l'univers amusant et les personnages touchants! Le petit plus est le message écologique finement abordé. Je le conseille aux petits et aux grands!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film