Mon Allociné
Le Voyage extraordinaire de Samy
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
19% 49 critiques
30% 78 critiques
28% 73 critiques
15% 39 critiques
8% 20 critiques
2% 4 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
I'm A Rocket Man

• Publiée le 24/11/2016

Dessin animé adorable et prenant pour les touts petits !!!! Il manque cependant un peu de scénario et de punch pour en faire un long métrage passionnant pour les grands !!! Sympa à voir une fois quoi !!!

Sniper2000

• Publiée le 26/10/2016

Un Message ecolo pour ce petit animé vraiment magnifique , surtout avec une 3d époustouflante , a voir !

Gustave Aurèle

• Publiée le 02/04/2016

Un joli film d'animation aux propos écologiques mais sans être donneur de leçon, à voir par tout le monde.

Ultrasdeparis

• Publiée le 23/11/2015

excellent dessin animé j'ai trouvé l'idée géniale de suivre l'aventure d'une tortue c'est si mignon je recommande ce film à tous les enfants et surtout regarder le en 3D le rendu est extraordinaire et la BO du film génial

atomewarrior

• Publiée le 28/05/2015

Un petit film d'animation au scénario assez simple, mais qui est agréable à regarder avec des personnages drôles et attachants.

Elfique98

• Publiée le 29/12/2014

Malgré un scénario vu et revu qui n'a rien d'original, et une histoire qui respire de partout la happy end, c'est simple le film alterne entre moment ''triste' happy, moment triste happy et pour finir sur une happy end :D. Vous l'aurez compris le scénario est simpliste mais il se laisse regarder, l'animation est très belle et la 3D est l'une des meilleur a ce jour, tout le film est en 3d et quand je dit 3d je parle pas de 2 jaillissement et quelques profondeur non non on as pleins de jaillissement et que de la profondeur. D'ailleurs certaines scène (la moitié on va dire ^^) sont tellement faites pour la 3D qu'on se demande si le film ne perd pas 50% de son charme en 2D :/. Bref un petit film sympatoche qui vaut surtout pour ça 3D mais que les jeunes apprécieront puisque c'est un film tout mignons qui leurs fait vivre une petite histoire d'amour, d'amitié et d'aventure et qui donnent un message écolo. Donc pour les enfant n'hésitez pas, et puis mettez le film en 3D vous en profiterez ;).

Baptistos

• Publiée le 28/08/2014

Le Voyage Extraordinaire de Samy est un film d'animation sympathique plein de bons sentiments envers la nature et les animaux. C'est un film plus destiné pour les enfants que pour les adultes même si certains adultes apprécieront. Ce qui m'a le plus marqué dans ce film, c'est la beauté des fonds marins grâces aux superbes animations et aux superbes effets visuels, c'est magnifique et très agréable à regarder. Les doublages sont très bons, J'ai beaucoup aimé les musiques, ça donne un côté aventurier et nous plonge dans une ambiance aquatique. Certains personnages sont drôles, attachants et visuellement très réussis.

LySteal

2,0Pas terrible
• Publiée le 19/08/2014

Tout mignon, tout enfantin, ce film d'animation, à la visée écologique naïve et au scénario très pauvre est clairement destiné aux enfants de très bas ages, en oubliant les autres... Bref, tout est dit !

Nagaradjou R.

• Publiée le 17/02/2014

Intéressant mais parfois ennuyant,une histoire qui tient le fil mais pas tout le temps,la 3d est très bien exploité.Le film apprend beaucoup de choses aux enfants de nos jours (l'écologie,le monde,etc...),et parfois même philosophique.A voir en famille,surtout avec des enfants.

Saydy

• Publiée le 07/01/2014

Film rempli d'espoir :) à voir et à partager ! Assez moralisateur sur l'environnement qui nous entoure et les dégats que l'on peut y engendrer ! comme les côtés positifs