Le Voyage extraordinaire de Samy
  • 39 critiques     15%
  • 20 critiques     8%
  • 4 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
atomewarrior

12 abonnés | Lire ses 719 critiques |

3.5 - Bien

Un petit film d'animation au scénario assez simple, mais qui est agréable à regarder avec des personnages drôles et attachants.

Elfique98

6 abonnés | Lire ses 52 critiques |

3.5 - Bien

Malgré un scénario vu et revu qui n'a rien d'original, et une histoire qui respire de partout la happy end, c'est simple le film alterne entre moment ''triste' happy, moment triste happy et pour finir sur une happy end :D. Vous l'aurez compris le scénario est simpliste mais il se laisse regarder, l'animation est très belle et la 3D est l'une des meilleur a ce jour, tout le film est en 3d et quand je dit 3d je parle pas de 2 jaillissement et quelques profondeur non non on as pleins de jaillissement et que de la profondeur. D'ailleurs certaines scène (la moitié on va dire ^^) sont tellement faites pour la 3D qu'on se demande si le film ne perd pas 50% de son charme en 2D :/. Bref un petit film sympatoche qui vaut surtout pour ça 3D mais que les jeunes apprécieront puisque c'est un film tout mignons qui leurs fait vivre une petite histoire d'amour, d'amitié et d'aventure et qui donnent un message écolo. Donc pour les enfant n'hésitez pas, et puis mettez le film en 3D vous en profiterez ;).

Baptistos

23 abonnés | Lire ses 521 critiques |

3 - Pas mal

Le Voyage Extraordinaire de Samy est un film d'animation sympathique plein de bons sentiments envers la nature et les animaux. C'est un film plus destiné pour les enfants que pour les adultes même si certains adultes apprécieront. Ce qui m'a le plus marqué dans ce film, c'est la beauté des fonds marins grâces aux superbes animations et aux superbes effets visuels, c'est magnifique et très agréable à regarder. Les doublages sont très bons, J'ai beaucoup aimé les musiques, ça donne un côté aventurier et nous plonge dans une ambiance aquatique. Certains personnages sont drôles, attachants et visuellement très réussis.

C.d.M

0 abonné | Lire ses 360 critiques |

2 - Pas terrible

Tout mignon, tout enfantin, ce film d'animation, à la visée écologique naïve et au scénario très pauvre est clairement destiné aux enfants de très bas ages, en oubliant les autres... Bref, tout est dit !

Nagaradjou R.

7 abonnés | Lire ses 363 critiques |

3.5 - Bien

Intéressant mais parfois ennuyant,une histoire qui tient le fil mais pas tout le temps,la 3d est très bien exploité.Le film apprend beaucoup de choses aux enfants de nos jours (l'écologie,le monde,etc...),et parfois même philosophique.A voir en famille,surtout avec des enfants.

Saydy

50 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

Film rempli d'espoir :) à voir et à partager ! Assez moralisateur sur l'environnement qui nous entoure et les dégats que l'on peut y engendrer ! comme les côtés positifs

P~

1 abonné | Lire ses 150 critiques |

2.5 - Moyen

c'est mignon pour les petits! par contre le film fait beaucoup pensé à Némo, ça sent l'imitation ....

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 896 critiques |

3.5 - Bien

Mignon; on comprend que ce ne sera pas un chef d'oeuvre à la Pixar mais mignon c'est déjà bien. L'univers est très coloré, et l'image comme le son a un relief très prononcé (crosstalk en 3D difficile pour les LCD actuels, vivement l'OLED) Recommandable.

hubertselby

43 abonnés | Lire ses 422 critiques |

2 - Pas terrible

Film à voir si on aime les tortues, sinon cette histoire d'amour cul cul la praline va vous ennuyer... Le must : les americains créateurs de cette daube en gelée se sont servis de voix d'enfant et qu'est ce qu'on fait en France, on leur colle les voix de Danny Boon et Elie Semoun... Enfin bref, ça a sa place dans les bacs dvd de supermarché pas plus...

#cineman

0 abonné | Lire ses 82 critiques |

3.5 - Bien

Un film d'animation plutôt bien réalisé et rythmé, avec des personnages hauts en couleurs et des décors somptueux, qui s'ajoutent à une histoire un peu classique et banale. Enfantin mais plaisant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film