Pas si simple
    2,9
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas si simple ?

Publiée le 26 janvier 2010
    Comédie tendance de la fin des années 2000. Ce regarde et s'oublie aussi vite.
    Publiée le 25 janvier 2010
    Un film américain avec pas mal d'humour, notamment grâce aux comiques de situation.
    Nous l'avons préféré à "Ou sont passés les Morgan?" de Marc Lawrence.
    A voir, au cinéma.
    Publiée le 24 janvier 2010
    une petite histoire mignonne ! une comédie mure mais qui ne se prend pas la tête !
    toxicbo!
    toxicbo!

Publiée le 6 novembre 2010
    "Pas si simple" est 1 nouvel antidote ultra réussi, contre les tristes journées d'hiver, signé N.Meyers, réalisatrice de "The Holiday" et "Tout peut arriver". Spécialiste de la comédie romantique, ce film exposant les difficultés de l'amour sénior touchera pourtant toutes les générations grâce à la touche résoulument moderne que Meyers apporte encore et toujours à ses films. Le couple Streep/Baldwin, pas moins compliqué que des ados, fonctionne à merveille...
    Publiée le 21 janvier 2010
    EXCELLENT on rit du debut a la fin avec des avec une brochette parmi les meilleur acteur et sa se voit je CONSEILLE ET RECOMMANDE
    Publiée le 20 janvier 2010
    Bon film! Je suis sorti du cinéma en ayant beaucoup ris.
    Je conseille ce film, ce film vous détend tout simplement.
    Les deux acteurs Meryl Streep et Alec Baldwin forment un tres bon et beau couple à l'écran.
    Publiée le 20 janvier 2010
    Film sympa mais pas aussi hilarant que le laisser espérer la bande annonce...
    Publiée le 18 janvier 2010
    J’ai vu ce film récemment au cinéma et ça m’a beaucoup touché. D’abord, l’on nous presente une comédie romantique comme toutes les autres, mais à la fin on découvre qu’il y a de la reflexion à l’interieur des personnages. C’est un film où Meryl Streep joue un rôle facile mais à la fois compliqué : elle doit se mettre dans la peau d’une femme qui n’a plus d’espoir à rencontrer l’amour, et cela, même si nous semble facile, c’est pas si simple.

Bravo!
    danden
    danden

Publiée le 18 janvier 2010
    Une super comédie. J'ai beaucoup aimé.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 18 janvier 2010
    Film sympathique mais sans plus.. l'humour est la on passe un moment agréable, le jeu des acteurs est bon même si parfois sur-joué, le cadre fait rêver et nous met un peu "en rogne", voir que de si riches personnes ont ce genre de problème... j'ai été assez déçu par la fin, et le film s'éternise un peu, 2heures pour une comédie, c'est long !
    Publiée le 18 janvier 2010
    Une bonne comédie romantique ma foi, avec d'excellents acteurs (oh Harvey Harvey :'D), des piques humouristiques ("Home sweet home"...), une évolution certaine et une fin concrète. Meryl Streep est vraiment au mieux de sa forme, Alec Baldwin a bien mérité son Golden Globe du meilleur acteur comique, et Steve Martin... ben ça fait toujours plaisir de le voir à l'écran ^^ il a son air gentil. Encore un chick lit de Nancy Meyers en somme \o/.
    Publiée le 18 janvier 2010
    jadoré! film dinamique, positive!funny , i had good time watching this film! Maryl Streep joue un super role!
    Publiée le 17 janvier 2010
    Voilà un couple pas banal, attachant, drôle, romantique et punchy. On assiste alors à un enchaînement de situations toutes plus cocasses les unes que les autres dans lesquelles est déversée une bonne dose d'émotion. Les comédiens sont terribles et semblent beaucoup s'amuser. Et nous avec.
    Publiée le 17 janvier 2010
    Une bonne comédie américaine.
    Rien de très original, mais la présence de Meryl Streep justifie à elle seule le film !
    Publiée le 17 janvier 2010
    "Pas si simple" est destiné a un public féminin, forcément j'me suis senti un peu délaissé. Mis à par cela, c'est un bon divertissement. Pour faire plaisir à sa femme/copine! Allez, c'est pas si difficile que ça vous verrez Messieurs!