Pas si simple
    2,9
    1980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas si simple ?

gandalf76
    gandalf76

Publiée le 23 janvier 2010
    Nancy Meyers est une habituée des comédies romantiques comme" the hollidays" ou" ce que pense les femmes " .
    Pour faire une bonne comédie romantique qui fonctionne ,il faut des bons acteurs ,des dialogues marrants ,des sourires ,des rires ,des moments de tendresses et une petite larme a la fin du film pour les spectateurs qui aiment comme moi les films eau de rose .
    " Pas si simple a tout cela sauf la petite larme a la fin domage sinon le trio d'acteurs est épatant et on passe un moment sympa avec eux .
    esthena
    esthena

Publiée le 23 janvier 2010
    franchement malgré les deux supers acteurs, film ininteressant au possible, gnan gnan, long, deux trois scenes marrantes mais bon film à voir a la tele seulement, ne vaut pas un deplacement au cinema
    Publiée le 29 décembre 2009
    C'est une excellente comédie familiale. Il n'y a aucune lourdeur. L'émotion , l'humour et les bons sentiments sont de sortie. Un bon moment garanti.
    Monique L.
    Monique L.

Publiée le 29 décembre 2009
    depuis "le diable s'habille en prada" je suis fan de meryl streep !
    après "mama mia" c'est très jouissif qu'une femme de ma génération, actrice hors pair cantonnée dans des rôles dramatiques, se lâche dans des rôles hilarant et rafraichissant !
    idem pour alec baldwin, très enrobé, mais sexy tout de même!
    un bon divertissement et un vent d'optimisme : très bon casting !
    missfanfan
    missfanfan

Publiée le 29 décembre 2009
    très joli film frais et léger comme une coupe de champagne
    cette comédie et vraiment très sympatique et emballante
    j'ai fait un très bon choix et recommanderais ce film pour passer un bon moment
    Publiée le 2 janvier 2010
    Comédie sympathique bien que un peu longue au démarrage.
    Publiée le 28 décembre 2009
    Un film drôle et parfois touchant, avec des acteurs crédibles. Que demander de plus? Dans la lignée des comédies sur les relations hommes/femmes de Nancy Meyers comme The Holiday et Ce que veulent les femmes. Meryl Streep est excellente, comme d'hab' pourrait-on ajouter. Attention si vous n'avez pas vu Alec Baldwin depuis longtemps, le mythe en prend un coup...
    jffremaux
    jffremaux

Publiée le 28 décembre 2009
    Alec baldwin ex jeune premier obèse dans une série TV cote ouest américaine friquée dans un scénar improbable donnant la réplique à la pauvre Merryl streep qui ne peut que ricaner pour se donner une constance dans un film qui ne finit pas. Consternant
    Publiée le 28 décembre 2009
    Je trouve les critiques décidément biens dures. Ce film n'a aucune autre prétention que de nous faire passer un bon moment, ce qu'il réussit à faire à merveille. C'est frais, assez drôle, les acteurs sont brillants, que demander de plus....
    Publiée le 28 décembre 2009
    Grand moment de détente. Merryl streep et alec baldwin s'amusent pendant 2 heures et nous aussi beaucoup.
    Publiée le 28 décembre 2009
    Un film drôle, porté par des acteurs brillants, touchants et hilarants de vérité!
    Publiée le 28 décembre 2009
    excellent film ou on rigole du début à la fin. meryl streep est magnifique dans ce film et toujours aussi sublime.
    Publiée le 28 décembre 2009
    Bonne comédie, on rigole beaucoup, merril streep est superbe.
    Publiée le 28 décembre 2009
    Après « The holiday » et « Tout peut arriver », Nancy Meyer récidive et nous livre, encore une fois une comédie enlevée et enjouée. Le choix des acteurs apporte énormément, Meryl Streep est grandiose, Alec Baldwin, Steve Martin sont excellent. Le film, sans prétention, nous fait rire et passé un moment délicieux, du cinéma qui fait du bien. A voir.
    Publiée le 27 décembre 2009
    C'est un trés beau film, assez marrant, trés réaliste. Meryl Streep est sublime et joue superbement. A voir absolument.