Pas si simple
    2,9
    1979 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas si simple ?

afrr44
    afrr44

Publiée le 19 juillet 2010
    Une joyeuse comédie, avec de bons acteurs, de beaux decors, et le tout sans prise de tête... Et bien oui, c'est aussi ca le cinéma.
    vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 26 décembre 2009
    Comédie romantique pour milliardaires,çà fait pas réver.
    Codger
    Codger

Publiée le 17 septembre 2010
    Une bonne comédie à l'américaine avec une Meryl Streep qui joue toujours aussi bien
    Publiée le 24 juillet 2010
    Une bonne comédie avec des bons acteurs et une tres bonne actrice j'ais beaucoup aimé ce film!
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 25 décembre 2009
    Une comédire légère mais médiocre, une première partie de film pas drôle, une seconde moitié de film qui relève le niveau par moment avec quelques bonnes idées mais c'est trop peu pour quelqu'un pour moi qui n'est déja pas vraiment fan de ce genre de film, les dialogues sont trop répétitifs et les moments "émouvants" sont assez lourd, bref dans le genre comédie légère j'ai préféré "l'abominable vérité"
    Publiée le 25 décembre 2009
    Pas forcément une révolution, mais un film très agréable qui nous fait passer un bon moment en cette fin d'année, petit bémol pour l'extension, on ne voit pas ce que Meryl Streep va faire d'une énorme cuisine supplémentaire!!!
    Publiée le 25 décembre 2009
    comédie bien jouée et enjouée, ca fait du bien !
    alain-92
    alain-92

Publiée le 25 décembre 2009
    Un fim sans prétention et qui fait du bien. Meryl Streep nous entraîne dans une joyeuse sarabande. Bonne comédie, en fait !
    Publiée le 25 décembre 2009
    c'est toujours un réel plaisir de voir la grande meryl streep s'animer à l'écran... Mais s'arrêtera -t-elle ?
    Publiée le 25 décembre 2009
    Très marrant, sur un sujet courant mais traité de manière originale. J'ai regretté de ne pas avoir vu ce film en VO : les dialogues auraient sans doute été encore plus savoureux. Une belle brochette de grands acteurs, jeunes et moins jeunes.
    Publiée le 25 décembre 2009
    Un truculente comédie de mœurs comme Nancy Meyers sait en faire. Les dialogues font mouches, les comédiens sont épatant (formidable Meryl Streep qui est ici de tous les plans). Au final un bon moment de fraicheur et de bonne humeur et ça fait du bien de temps en temps...
    Publiée le 24 décembre 2009
    Une comédie ma foi bien sympathique.
    Publiée le 24 décembre 2009
    Excellent film ! Détente assurée. De quoi redonner le moral aux cinquagénaires !!! Très bonne prestation de Meryl Streep et d'Alec Baldwin. A voir absolument.
    Publiée le 24 décembre 2009
    Pas terrible. Que des clichés à peine drôles. Poussif.
    Publiée le 24 décembre 2009
    Après mama-mia, encore une Meryl streep merveilleuse, drôle, touchante : une super comédie, un excellent moment de cinéma. Ouahh!