Pas si simple
    2,9
    1979 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas si simple ?

TommyDuke
    TommyDuke

Publiée le 21 mai 2010
    Une bonne petite comédie sur l'amour à 60 ans...pas mal de conflits et de rebondissements jalonnent ce film dont les acteurs, en auto dérision, prennent du plaisir à jouer. Mention spéciale à Alec Baldwin, très touchant.
    Publiée le 21 mai 2010
    Madame & moi avons adoré ce film pour son scénario très originale qui sonne juste au niveau des sentiments et de l'humour.
    Publiée le 19 mai 2010
    Super bon momebt!
    Publiée le 19 mai 2010
    Un film intéressant mais qui s'avère trop sérieux et qui laisse le spectateur sur sa fin.
    Publiée le 11 juin 2010
    Bof, il ne se passe pas grand chose et surtout les dialogues et réactions ne paraissent pas du tout naturels
    Chenlisi
    Chenlisi

Publiée le 16 mai 2010
    Petite comédie romantique bien dosée en humour sans que ça soit lourd. Ce film m'a rappelé "Tout Peut Arriver" de Nancy Meyers pour le côté "amour à la cinquante".
    J'ai passé un très bon moment avec ce film.
    Publiée le 16 mai 2010
    Une bonne grosse daube de comédie sentimentale à l'américaine, ou l'on a qu'une hâte, c'est que le film se termine le plus rapidement possible afin de passer à autre chose.
    Publiée le 11 mai 2010
    Un film ennuyeux, des clichés à gogo, de l'opulence partout (même chez alec baldwin qui a pris de bons kilos...) bref un bon petit navet malgré des comédiens reconnus. Surtout à éviter !!!
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 10 mai 2010
    J'aurais volontiers aimé mettre plus mais la fin a tout gaché. Aucune morale dans ce film. Enfin si une seule : le pardon n'existe pas! Meryl streep va passer le reste de sa vie avec un mec lourd, pas drôle et un peu stupide alors que son ex mari dont elle est follement amoureuse souhaite revenir vers elle. Film certes drôle mais je n'adhère aucunement avec la fin. C'est dommage
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 juillet 2010
    Très bon film, j'ai passé un très bon moment !! Le casting est fabuleux (Meryl Streep toujours aussi parfaite), le scénario équilibre bien humour et sentiment, la mise en scène bien que classique fonctionne à merveille... bref, je le conseille car c'est une comédie romantique qui sort de l'ordinaire !!!
    Arnaud P
    Arnaud P

Publiée le 28 avril 2010
    Sympa, comédie qui passe bien, Alec Baldwin parfait et meryl super. Un bon moment devant une comédie rafraichissante
    Publiée le 27 avril 2010
    J'admet mettre la note moyenne de 2/4 parce que Meryl Streep est formidable comme à son habitude, néanmoins on connait la fin de l'histoire alors que le film n'a fait que débuter...
    Franck L
    Franck L

Publiée le 26 avril 2010
    J'ai bien rigolé devant cette comédie. C'est bien joué, c'est frais... Que demander de plus à une comédie ? A voir pour passer un agréable moment !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 24 avril 2010
    Bonne comédie à l'Américaine avec tous les ingrédients, et une pointe d'humour qui fait mouche.
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 10 mai 2010
    Comédie assez banale sur le divorce dans le milieu bourgeois américain. Plaisant et plutôt drôle au début, longuet sur la fin. 2 étoiles pour Baldwin en gros bibendum !