Voisins du troisième type
    2,3
    2865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voisins du troisième type ?

Publiée le 20 septembre 2012
    Sans intérêts, rembourser, à chié, Nul, bidon !!! Vraiment déçu de ben pour le coup !!
    Lui qui nous a habitué à beaucoup mieux...
    lau44
    lau44

Publiée le 2 novembre 2012
    Vulgaire et graveleux ... Surenchère de débileries et de médiocrités.

Je n'ai pas aimé, Ben Stiller nous a habituer à beaucoup, beaucoup mieux.
    guifou45
    guifou45

Publiée le 31 mai 2015
    Un bon film bien débile. J'y ai été avec un pote, et, ayant l'humour facile, on s'est vraiment trop marré. La salle aussi, car le rire est communicatif en salle.
    Mais je sais qu'en le revoyant plus tard à la télé, ce sera moins drôle.
    Bon moment si on accepte de débrancher ses neurones.
    Publiée le 20 septembre 2012
    Immense déception, jai pas rit une seule fois, c'est d'ailleur plus un film d'action/fantastique que comédie, la première partie du film est nul et ensuite sa va un peu mieux. Vraiment moyens. A éviter
    Franchement j'ai ri..
    C'est loufoque, le coté SF.. est un pretexte pur.
    Les acteurs sont bons
    Parfois ça va peut-etre un peu loin dans l'humour sous la ceinture mais globalement ça va..
    Il ya des moments très cocasses.
    Publiée le 20 septembre 2012
    Quel bide, à part 3 passages à sourire, le reste est consternant. à éviter sauf si on a de l'argent à dépenser.
    Publiée le 19 septembre 2012
    Vraiment très déçue par ce navet graveleux et dénué d’intérêt ! dommage ! ben stiller nous a habitué à mieux on est loin des premiers succès de ses débuts
    Publiée le 19 septembre 2012
    Un film comique léger avec un humour souvent lourd. Des blagues répétitives plus situées en dessous de la ceinture qu'au dessus de nos têtes. La traditionnelle opposition humain alien s'en retrouve actualisée avec des anti héros qui parviennent malgré tout à nous faire passer un bon moment.
    wwwfred
    wwwfred

Publiée le 19 septembre 2012
    Mouais, parfois drôle mais souvent vulgaire et sans intérêt. je ne m'attendais pas a un chef-d'oeuvre mais pas non plus a un navet, dommage.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 4 avril 2022
    Cette critique va aller très vite : ce film est un pur navet dans la grande tradition des jardins potagers du 7ème art. il est vulgaire, et ne présente aucun intérêt si ce n'est celui de donner une leçon de trivialité américaine suprême... heureusement qu'il y a une fin !
    lejupy
    lejupy

Publiée le 19 septembre 2012
    un bon film !! passé un bon moment on rigole enormement, stiller , vaughn et hill forment une bonne équipe
    Publiée le 19 septembre 2012
    Au vu de la bande annonce je pensais avoir un véritable moment de distraction. Malheureusement le résultat est assez décevant. Les répétitions de dialogues et de scènes qui sont polarisées en dessous de la ceinture finissent par être très très lourdes. C'est dommage car on se laisse bien emmener par le scénario, avec un peu plus d'imagination et de finesse ce film aurait pu être bon. A voir si vous n'avez rien d'autre à faire.
    Publiée le 19 septembre 2012
    Un film de Ben Stiller, déjanté, comme on les aime. Je me suis marrée du début jusque la fin, toujours de bonnes répliques et de bons gags. Awesome.
    Publiée le 19 septembre 2012
    Des blagues potaches, un peu lourdes et souvent graveleuses, un comique très simple et un scénario qui change un peu de l'ordinaire....une bonne recette pour un film comique. Ca marche pas trop mal.
    Publiée le 19 septembre 2012
    j'y suis allé pour "Ben Stiller" en me disant que ce serait forcément drôle.. résultat un film très ennuyeux avec des répliques plus lourdes les unes que les autres..
    Bref, selon moi, le plus mauvais film auquel ai participé Ben Stiller ..