Men In Black III
Votre avis sur Men In Black III ?

Julie F.

Publiée le 24/08/2016

Très bon volet de la série, quand on pense que Schwimmer devait jouer le role de smith on est content que ce ne soit pas le cas. En tout cas toujours autant de plaisir dans ce troisième opus qui nous retourne une fois de plus le cerveau et nous questionne sur cette fameuse question : Sommes-nous vraiment seul ?? Divertissant et amusant, on passe un bon moment

Attigus R. Rosh

Publiée le 09/08/2016

Men In Black 3 est un film fun et divertissant. Will Smith est toujours bon dans son personnage, tout comme Tommy Lee Jones, mais la révélation de ce film est Josh Brolin, qui fait une imitation parfaite de Tommy Lee Jones. Le méchant est correct. Après, le film et l'histoire n'ont pas grand intérêt. Le film aurait pu être beaucoup mieux, notamment grâce à la thématique du voyage dans le temps. Le film aurait pu faire ainsi quelques références aux précédents volets afin de donner un esprit de trilogie. Film moyen mais plutôt fun.

Le 7ème sens

Publiée le 10/05/2016

Est-ce que celà était vraiment nécessaire ? L'idée de revenir pour un troisième opus était sympathique. Au final, on aurait préféré que l'aventure s'arrête avant.

Florent B.

Publiée le 03/05/2016

Un troisième épisode qui tente d'éviter le recyclage, en nous propulsant dans le passé. Une suite qui se contente de répondre à nos attentes concernant l'enfance de l'agent J comme les débuts de l'agent K. Un scénario captivant mais qui sent le réchauffé, sans autant nous décevoir. Tous les ingrédients ayant faits le succès des deux premiers MIB étant présents. A voir.

laurie51

Publiée le 03/04/2016

3ème et dernier film de la série : sympathique et toujours aussi rafraîchissant et farfelus, soit on aime soit on déteste. Moi perso j'aime bien le côté humoristique et complètement dégenté des personnages. Les effets sont encore meilleurs que les précédents et l'histoire est captivante. Bon choix d'acteur pour l'agent k jeune. ...

DaeHanMinGuk

Publiée le 01/03/2016

10 ans après la sortie de Men In Black 2ème du nom, plus connu sous le nom marketing de « MIIB », l’attente des fans de la première heure, dont votre serviteur qui avait vu l’avant-première du premier volet en 1997 au Grand Rex à Paris en présence de Will Smith et d’une armée de Men In Black -, allait-elle être comblée ? Verdict : les effets spéciaux sont terribles, surtout en ce qui concerne le génialissime méchant qu’est « Boris The Animal ». D’ailleurs, le pré-générique avec l’évasion de la prison lunaire est vraiment réjouissant. Mais, à part ça et la scène du resto asiatique à une moindre mesure, côté originalité et scénario, on perd en surprise et la série n’arrive pas à se renouveler. J’avais adoré le premier volet et été franchement déçu par le second volet. Ici, on est entre les deux dans le « pas mal mais sans plus ». Côté musique, comme pour tout le reste, c’est bien en dessous du premier volet. Il faut croire que l’année 2012 est l’année des 3ème volets puisque j’ai déjà vu cette année, outre « Men In Black 3 », « Madagascar 3 » et « La Vérité si je mens 3 » ! Vivement que les scénaristes retrouvent leur imagination pour des créations originales…

Critique d'Emy Lee

Publiée le 23/02/2016

Dix ans après, retour réussi pour les hommes en noir qui nous accueil avec un troisième volet épique. On retrouve notre duo de choc Will Smith et Tommy Lee Jones pour notre plus grand plaisir. La réalisation et les effets spéciaux sont très sympas, nous offrant des séquences superbes. J'avais déjà beaucoup apprécier le film à sa sortie, cette dynamique ne change pas. Et en connaissant le dénouement on le regarde d'une façon différente. Je n'étonnerai personne en disant que j'ai versé ma petite larme à la fin. En bref, le scénario est bien construit, avec les répliques toujours aussi sarcastique de K. Mais également de nombreuses répliques drôles et bien trouvées. On découvre également le personnage attachant de Griffin (que j'aurais adoré voir davantage). Tout est parfaitement orchestré pour nous conduire vers cette révélation finale qui va tout changer, et nous apporter un nouveau regard sur la saga. Le grand méchant Boris est tout aussi intéressant, comparé à ses prédécesseurs je trouve qu'il apporte une réel plus. Le casting est intéressant, plaisir de voir Emma Thompson, heureuse d'avoir découvert Josh Brolin. Si vous êtes fan de la franchise, vous ne pourrez qu'adorez ce nouveau volet. Si vous ne connaissez pas encore les Men In Black je vous conseille fortement de commencer.

Eselce

Publiée le 16/10/2015

Humour et action bas de gamme. Le premier reste le meilleur à mon goût. Il y a de la surenchère dans le surnaturel à vomir sans que l'on comprenne pourquoi, ici. De l'utilisation d'effets spéciaux à gogo. Le cri de Will Smith est la seule chose amusante du film.

victo0054

Publiée le 19/09/2015

J'adore ce film, il y a de l'humour, de l'action, de la science-fiction et Will Smith !!!

ferdinand75

2,5Moyen
Publiée le 11/09/2015

Comme souvent avec les franchises l'effet de ( bonne ) surprise des premiers opus , s'estompe avec le temps. Ici on retrouve nos héros, dans de nouvelles aventures, ll faut retourner dans le passé pour inverser le destin d'un partenaire. Beaucoup d'effets spéciaux , avec la 3D, un bon suspens , mais on a une sensation de déjà vu.

Eric C.

Publiée le 02/06/2015

Toujours aussi réussi et jubilatoire avec ce tandem déjanté et hyper efficace. De l’humour, de l’action, de la SF, des supers effets spéciaux avec en plus cette fois une donnée émotionnelle qui touche un secret "de famille". Vraiment du top divertissement.

teddy C.

Publiée le 19/05/2015

Voguant sur la mode des retour vers le passé des saga et franchises, MIB 3 ne m'a pas déçu. Boris l'animal est enfin un ennemi à la hauteur, l'agent J est en charge de toute la mission, et la séquence émotion sur la vérité de la relation entre K et J était inattendu. Cette franchise évolue lentement mais surement, vivement le 4

CH1218

Publiée le 03/05/2015

"Back in black to the future". Humour, action et effets spéciaux font plutôt bon ménage dans ce pauvre divertissement mais ça s’arrête là. Avec un saut dans le passé (au mois de juillet 1969), Will Smith retrouve un jeune agent K (Josh Brolin) pour sauver une nouvelle fois la Terre. Même Tommy Lee Jones n’a pas l’air d’y croire une seule seconde - comme moi - et semble trop vieux pour un troisième opus. L'histoire suffoque véritablement, desservi par un scénario peu inspiré, dans la lignée du numéro 2 et à l'image d'une production plus que chaotique. Re-bof.

NarnoNarno

Publiée le 01/05/2015

Ce pop-corn movie sucré en effets spéciaux est calibré pour le divertissement: à défaut de susciter l'intérêt, ce "Men in Black III" a le mérite de faire passer un moment de cinéma assez sympathique et évite de justesse l'indigestion. Très rythmé et fantasque à son début, le film promet un retour aux qualités du premier opus des aventures des "hommes en noir", soit par son originalité, ses trognes extra-terrestres en tout genre, ces batailles improbables et les joutes verbales retrouvées d'un duo J&K qui a déjà fait ses preuves, mais fort de vouloir reprendre les mains après un second opus décevant, Sonnenfeld semble pressé de déballer un peu vite ses intentions louables et sa fantaisie séduisante. A vouloir tout donner, sa seconde partie et son retour au passé paraissent moins inspirés et le film s'essouffle après de beaux efforts. Le twist final réhausse un film qui s'est perdu en cours de route. Ce "Men In Black III" a un neurolazer défectueux: il rendra ce film oubliable avec une sensation pas désagréable de l'avoir vu.

AV ciné

Publiée le 01/05/2015

Un bien meilleur Men In Black que le précédent que personnellement j'avais trouvé pas mal, mais sans plus. L'histoire est bien trouvée avec cette idée plutôt originale de faire remonter le temps a J et l’univers de science-fiction reste plaisant. Will Smith est toujours aussi sympathique et Tommy Lee Jones est encore satisfaisant. Josh Brolin est bon dans le rôle du jeune K et le méchant Boris l'animal est correct. Tous les autres acteurs sont une nouvelle fois convenables, chaque personnage et extraterrestre restent fun et bien faits, les extraterrestres sont toujours aussi délirants et les images sont encore bonnes. Les effets spéciaux sont une nouvelle fois bien réalisés et la 3D est très acceptable. Les décors restent convaincants et la ville de New York est toujours aussi agréable. Cap Canaveral est appréciable et tous les costumes sont encore très bien conçus ! Certains acteurs sont une nouvelle fois très bien maquillés et chaque objet, équipement et véhicule restent géniaux, il y a toujours des innovations technologiques incroyables qu'on ne trouvera décidément que dans les films Men In Black. L'ambiance est encore plaisante et la bande originale est une nouvelle fois entraînante. Les gags et les répliques restent amusants et les scènes d'action sont toujours aussi convaincantes ! La scène du saut dans le temps est très bien faite tout comme la scène avec les motos et le final à Cap Canaveral est bien, on est encore emporté dans l’aventure ! Un 3ème volet donc plutôt réussi avec un duo Will Smith et Josh Brolin assez cool et on retiendras la surprenante révélation finale...