Men In Black III
  • 247 critiques     19%
  • 70 critiques     5%
  • 28 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
pitchounette33

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

1 - Très mauvais

pas de scénario, pas d'humour, un doublage de will smith horripilant Ca me faisait penser à un remake de total recall ...un effet année 80 musique comprise , ce men in black aurait été un super film dans les années 80 mais dans les années 2000 il est juste navrant ...quand on pense que le MIB le premier était frais, original...

Florian K.

1 abonné | Lire ses 52 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film ! C'est pour moi, le meilleur de la saga "Men In Black" de Barry Sonenfeld.

didou79

39 abonnés | Lire ses 140 critiques |

3 - Pas mal

film fort sympathique hélas il manque un peut d'humour qu'il avait dans le premier mais surtout il manque a ce film le grand tommy lee jones qui pas assez présent dans cette épisodes

NeoLain

100 abonnés | Lire ses 4411 critiques |

2.5 - Moyen

Men in Black back is past. Il à fallu attendre 7 ans pour voir un troisième opus des hommes en noir. Pour être franc je n'avais pas hâte non plus, puis le second est tellement pas une réussite. M'enfin, ce Men in Black peut se mettre sur son 31 car il est plus plaisant que son prédécesseur. Nous commençons par la toute petite apparition au début de la Pussycat Nicole Scherzinger (ça fait toujours du bien, nous privons pas), après pour ce qui est de l'action, on reste encore dans l'exagération comme le passage sur le site du lancement de navette spatial au Cap Canaveral. Mais bon, sans trop en dire, l'intrigue tient son spectateur avec des révélations concernant la relation entre l'Agent K et l'agent J. Sans oublier la cravate qui met en valeur ce long-métrage, elle se porte sur Josh Brolin jouant l'agent K en 1969. Oui, l'agent J va devoir faire un bond en arrière et rencontrera son partenaire plus jeune. Brolin tient la haute classe pas de doute.

tristan stelitano

4 abonnés | Lire ses 334 critiques |

4 - Très bien

Les revoilà !!! nos deux agents préférés de retour sur grand écran pour un troisième épisode plus réussit que le deuxième . Les acteurs sont toujours convaincants , les effets -spéciaux sont très réussit et l'interprétation de Josh Brolin est salvatrice. A la sauce " Retour vers le Futur " , cette nouvelle aventure est une pure réussite.

Ancien utilisateur

3.5 - Bien

J'ai préféré celui-là aux autres, le grand retour des men in black et c'est réussi ! Hyper beau en Hd, concept original, effets spéciaux fous, bonne histoire, on sent qu'il y'a un peu de recherche la dedans quand même, sans oublier l'humour dont fait preuve ce MIB3.

OldMartini

60 abonnés | Lire ses 1624 critiques |

3 - Pas mal

Plus de dix ans après avoir, une nouvelle fois, sauvé le monde d’une invasion extra-terrestre destructrice, les fameux hommes en noir sont de retour et devrons faire face à des ennemis encore plus dangereux et vicieux. Et c’est probablement pour cela que Will Smith sera envoyé dans le passé, afin de renouveler la cohérence artistique découverte dans le premier opus. Sans grandes surprises, Men In Black III s’appuie sur un synopsis convaincant, et des effets spéciaux de premier rang. Assez fidèle au genre de la science-fiction, il saura combler les aficionados des agents les plus populaires chez les terriers, mais aussi chez les monstres à plus de deux jambes.

tomtom dep

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

bon Film , entre bon et très bon . après un arrière gout amer qu'a pu nous laisser Men in Black 2 , on était en droit d'avoir peur de frôler le ridicule dans cet opus . En réalité , ce film tiens la route même si nous avions peur que le film s'embrouille avec les voyages dans le temps , il en reste pour le moins simple , sans prises de tête . Niveau Humour , on peut dire qu'il est au rendez vous , ce n'est pas une surprise , ce que l'on aime avant tout dans les MIB c'est l'humour . Mais en plus que ce que j'ai citer , cet opus apporte vraiment quelque chose à la saga, on en apprend beaucoup plus sur l'histoire , je pense surtout à la relationSpoiler : presque paternel entre J et K , on sais depuis le début du film qu'on aura une grosse révélation à la fin et pour le coup , il y a de la grosse révélation . je conseil ce film à toute personne voulant passer une bonne soirée au chaud dans la bonne humeur

Mathieu Cinémann

24 abonnés | Lire ses 98 critiques |

4 - Très bien

La on a clairement une référence du genre en terme de mélange SF/Comédie. On a d'excellent acteurs, d'excellents effets spéciaux et une bonne intrigue. Bref je ne vais pas m'attarder dessus, quand un film est très bon, il n'y a rien à dire !

remy d.

4 abonnés | Lire ses 341 critiques |

2.5 - Moyen

L'opus de trop. Le troisième volet donne à une idée originale pour le premier et sympathique, un aspect redondant. Cette viré dans le temps ne donne pas du tout un scénario vraiment viable.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 131

Donnez votre avis sur ce film