Men In Black III
  • 248 critiques     19%
  • 70 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Fada A.

5 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

rien a redire le meilleur opus un bon scénario une belle histoire sur les héros principal intéressante

Cliff554

42 abonnés | Lire ses 696 critiques |

2 - Pas terrible

Parmi les nombres de projets qui se sont fait attendre, "Men in Black III" rentre parfaitement dans cette catégorie. Sorti dix ans après le décevant "Men in Black II", il faut dire que ce troisième opus ne vole pas plus haut. Disons que "Men in Black III" est distrayant. Le film de Barry Sonnenfeld a le mérite de ne pas nous emmerder sur toute la durée. Malheureusement le film est horriblement convenu, à croire que l'imagination manquait à cette suite. En bon film pop-corn, "MIB III" accentue son histoire sur l'action et les vannes. En premier point, l'humour tombe à plat à quasiment chaque instant, ne laissant qu'au spectateur quelques rares opportunités de décrocher un sourire. Quant à l'action, Sonnenfeld n'a aucun sens de la mise en scène. Ce dernier se contente de filmer ses héros et son bad-guy dans un trop plein de CGI. Mais ce qui m'a surtout gêné, c'est ce scénario prévisible et incohérent. En outre, l'Agent J (alias Will Smith) retourne dans le passé pour sauver l'Agent K (Tommy Lee Jones et Josh Brolin) des griffes d'un odieux extra-terrestre, un dénommé Boris (Jemaine Clement), qui a été tué en 1969 provoquant un dysfonctionnement dans l'espace temps. Et la source majeure des incohérences se trouve immédiatement dans ce voyage temporel. Entre des personnages qui se souviennent de la réalité temporelle, et d'autres qui l'oublient comme par magie, un vrai travail de paresseux a été effectué dans l'écriture. Tout est vite expédié de la manière la plus simple possible pour que ce cher spectateur n'ai surtout pas à trop réfléchir, ce qui gâcherai inévitablement son plaisir. Dans "MIB III", tout est trop simple, trop facile. Disons que ça l'est tellement que t'as l'impression d'être pris pour un débile et que ça entache grandement le visionnage. Dans la saga "Men in Black", je crois que le seul de potable est le premier, bien drôle et original. Le reste sent clairement le marketing à 20 km pour attirer les spectateurs fan des hommes en noir. Dommage, car la saga aurait vraiment pu être une valeur sûre en matière de divertissement. Là, la manque d'inspiration gâche le tout.

gooneur

5 abonnés | Lire ses 666 critiques |

2.5 - Moyen

Plutôt une bonne surprise après un deuxième opus moyennasse. Josh Brolin apporte un vrai plus, quelques clins d’œil sympas, le parfait film du dimanche soir quoi!

geoffre

23 abonnés | Lire ses 648 critiques |

3.5 - Bien

Après un second volet un peux amoindris, nous retrouvons avec plaisir le duo des chasseurs d'Aliens. Le succès du film réside sur son originalité à faire traverser le temps nos héros, cela donne un second souffle à la saga et une tournure plus historique donc au final plus crédible. Le duo formait par Will Smith et Jos Brolin fonctionne à merveille et nous retrouvons la mise en scène et l'humour que nous avions perdu dans la second épisode.

pitchounette33

2 abonnés | Lire ses 24 critiques |

1 - Très mauvais

pas de scénario, pas d'humour, un doublage de will smith horripilant Ca me faisait penser à un remake de total recall ...un effet année 80 musique comprise , ce men in black aurait été un super film dans les années 80 mais dans les années 2000 il est juste navrant ...quand on pense que le MIB le premier était frais, original...

Florian K.

1 abonné | Lire ses 52 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film ! C'est pour moi, le meilleur de la saga "Men In Black" de Barry Sonenfeld.

didou79

39 abonnés | Lire ses 140 critiques |

3 - Pas mal

film fort sympathique hélas il manque un peut d'humour qu'il avait dans le premier mais surtout il manque a ce film le grand tommy lee jones qui pas assez présent dans cette épisodes

NeoLain

103 abonnés | Lire ses 4445 critiques |

2.5 - Moyen

Men in Black back is past. Il à fallu attendre 7 ans pour voir un troisième opus des hommes en noir. Pour être franc je n'avais pas hâte non plus, puis le second est tellement pas une réussite. M'enfin, ce Men in Black peut se mettre sur son 31 car il est plus plaisant que son prédécesseur. Nous commençons par la toute petite apparition au début de la Pussycat Nicole Scherzinger (ça fait toujours du bien, nous privons pas), après pour ce qui est de l'action, on reste encore dans l'exagération comme le passage sur le site du lancement de navette spatial au Cap Canaveral. Mais bon, sans trop en dire, l'intrigue tient son spectateur avec des révélations concernant la relation entre l'Agent K et l'agent J. Sans oublier la cravate qui met en valeur ce long-métrage, elle se porte sur Josh Brolin jouant l'agent K en 1969. Oui, l'agent J va devoir faire un bond en arrière et rencontrera son partenaire plus jeune. Brolin tient la haute classe pas de doute.

tristan stelitano

4 abonnés | Lire ses 353 critiques |

4 - Très bien

Les revoilà !!! nos deux agents préférés de retour sur grand écran pour un troisième épisode plus réussit que le deuxième . Les acteurs sont toujours convaincants , les effets -spéciaux sont très réussit et l'interprétation de Josh Brolin est salvatrice. A la sauce " Retour vers le Futur " , cette nouvelle aventure est une pure réussite.

Ancien utilisateur

3.5 - Bien

J'ai préféré celui-là aux autres, le grand retour des men in black et c'est réussi ! Hyper beau en Hd, concept original, effets spéciaux fous, bonne histoire, on sent qu'il y'a un peu de recherche la dedans quand même, sans oublier l'humour dont fait preuve ce MIB3.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 132

Donnez votre avis sur ce film