Men In Black III
    3,4
    29335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black III ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 29 septembre 2013
    Men in Black back is past. Il à fallu attendre 7 ans pour voir un troisième opus des hommes en noir. Pour être franc je n'avais pas hâte non plus, puis le second est tellement pas une réussite. M'enfin, ce Men in Black peut se mettre sur son 31 car il est plus plaisant que son prédécesseur. Nous commençons par la toute petite apparition au début de la Pussycat Nicole Scherzinger (ça fait toujours du bien, nous privons pas), après pour ce qui est de l'action, on reste encore dans l'exagération comme le passage sur le site du lancement de navette spatial au Cap Canaveral. Mais bon, sans trop en dire, l'intrigue tient son spectateur avec des révélations concernant la relation entre l'Agent K et l'agent J. Sans oublier la cravate qui met en valeur ce long-métrage, elle se porte sur Josh Brolin jouant l'agent K en 1969. Oui, l'agent J va devoir faire un bond en arrière et rencontrera son partenaire plus jeune. Brolin tient la haute classe pas de doute.
    Publiée le 7 septembre 2013
    J'ai préféré celui-là aux autres, le grand retour des men in black et c'est réussi ! Hyper beau en Hd, concept original, effets spéciaux fous, bonne histoire, on sent qu'il y'a un peu de recherche la dedans quand même, sans oublier l'humour dont fait preuve ce MIB3.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 2 septembre 2013
    Plus de dix ans après avoir, une nouvelle fois, sauvé le monde d’une invasion extra-terrestre destructrice, les fameux hommes en noir sont de retour et devrons faire face à des ennemis encore plus dangereux et vicieux. Et c’est probablement pour cela que Will Smith sera envoyé dans le passé, afin de renouveler la cohérence artistique découverte dans le premier opus. Sans grandes surprises, Men In Black III s’appuie sur un synopsis convaincant, et des effets spéciaux de premier rang. Assez fidèle au genre de la science-fiction, il saura combler les aficionados des agents les plus populaires chez les terriers, mais aussi chez les monstres à plus de deux jambes.
    Publiée le 1 septembre 2013
    bon Film , entre bon et très bon . après un arrière gout amer qu'a pu nous laisser Men in Black 2 , on était en droit d'avoir peur de frôler le ridicule dans cet opus . En réalité , ce film tiens la route même si nous avions peur que le film s'embrouille avec les voyages dans le temps , il en reste pour le moins simple , sans prises de tête . Niveau Humour , on peut dire qu'il est au rendez vous , ce n'est pas une surprise , ce que l'on aime avant tout dans les MIB c'est l'humour . Mais en plus que ce que j'ai citer , cet opus apporte vraiment quelque chose à la saga, on en apprend beaucoup plus sur l'histoire , je pense surtout à la relation spoiler: presque paternel
    entre J et K , on sais depuis le début du film qu'on aura une grosse révélation à la fin et pour le coup , il y a de la grosse révélation . je conseil ce film à toute personne voulant passer une bonne soirée au chaud dans la bonne humeur
    Matt A
    Matt A

Publiée le 31 août 2013
    La on a clairement une référence du genre en terme de mélange SF/Comédie. On a d'excellent acteurs, d'excellents effets spéciaux et une bonne intrigue. Bref je ne vais pas m'attarder dessus, quand un film est très bon, il n'y a rien à dire !
    Publiée le 25 août 2013
    Quel gâchis ce film. Quel gâchis ! Sur le papier, le film a l'air d'avoir un potentiel énorme. Mais au final, le film est une grosse déception. Mais pourquoi ? Étant fan des deux premiers Men In Black, je me suis mis dans l'optique que cette suite allait être du même niveau que les précédents opus. Et je me suis trompé sur toute la ligne. Comme je disais le scénario peut être intéressant mais au fond, c'est du revu dans le domaine du cinéma. Il aurait dû mettre un peu plus d'originalité dans ce scénario. Dommage ! Will Smith est très décevant dans ce film. C'est un bon acteur mais là je sais pas, il a mal joué son rôle. Ensuite le méchant Boris est nul. Franchement les autres méchants des Men In Black étaient plus charismatiques que ça. Sinon, l'humour est moins présent. C'est dommage, c'est ce qui fait la force des deux premiers MIB. Pour conclure, j'aurai quand même passé un bon moment mais ce film n'a pas du même niveau que les anciens MIB.
    Publiée le 23 août 2013
    On a déjà quelque chose de mieux que le MIB 2 et c'est pas mal. Barry Sonnenfeld réussi à réinventer un univers caractéristique des MIB en changeant carrément d'époque.
    Josh Brolin fait plaisir tant il joue bien. Will Smith quand à lui, donne l'impression d'avoir encore 28 ans (ah, la magie du videoshop!). Enfin bref, le scénario est sympa, les acteurs au top et la BO est un tube. Une fois n'est pas coutume, cette dernière n'est pas de Will Smith (dommage...).
    Publiée le 21 avril 2014
    Aucune originalité : les situations s'enchainent rapidement et le film perd tout son sens. Tommy lee jones semble blasé de ce rôle, n'éprouvant plus aucune motivation. Quant à Will Smith, il en fais des tonnes. Reste Josh Brolin qui s'en tire pas trop mal en K jeune. Mieux vaut s'en tenir aux deux premiers volets.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 12 août 2013
    Après 10 ans d'absence revoilà les Men In Black. Il faut dire qu'en général ce n'est pas bon quand il y à autant d'écart entre deux films d'une même franchise et c'est malheureusement le cas pour celui la. Pourtant la scène d'ouverture est plutôt réussi mais le soufflet retombe très vite. Si l'univers des deux premiers volet est respecté, l'histoire, elle est vraiment ridicule, pas inspiré, brouillonne voir incohérente. On sent que le scénariste n'avait aucune idée et il nous à pondu quelque chose d'indigeste. De plus le film n'a aucun rythme et c'est soit 20 minutes de parlotte ou soit 10 minutes d'action mais le tout est très mal réparti. Et que dire de la relation entre K et J qui est quasiment inexistante, des répliques parfois vraiment bizarres, des moments drôles qui se font rares et des monologues ennuyant de J. Mais le pire c'est au niveau des acteurs. On retrouve un Tommy Lee Jones qui n'a plus aucun charisme, Will Smith n'a plus la fraicheur d’antan et surtout Josh Brolin est catastrophique! Il n'a aucune expression et doit représenté K jeune alors qu'il parait encore plus vieux sans parler de sa relation avec J qui est simplement nul. Dans les nouveaux personnages seul Griffin est intéressant et réussi, Boris lui est un méchant sans saveur et on noteras aussi les disparitions malheureuse de spoiler: Z et de Frank le chien
    . Reste que les effets spéciaux sont bons et que la fin rattrape un peut le reste que j'ai trouvé long et parfois incompréhensible mais ce Men In Black 3 est de loin le moins bon de la série et ne mérite pas d'être vu.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 4 août 2013
    FUN! Ce 3eme épisode nous fait voyager dans le temps et découvrir K jeune, ce qui relance l'intérêt de la saga. Rythmé, drôle, avec un bestiaire dingue, des clins d'oeil savoureux ... une très bonne surprise !
    remy d.
    remy d.

Publiée le 25 août 2013
    L'opus de trop. Le troisième volet donne à une idée originale pour le premier et sympathique, un aspect redondant. Cette viré dans le temps ne donne pas du tout un scénario vraiment viable.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 29 juillet 2013
    Will Smith en fait des tonnes dans ce troisième opus brouillon et dispensable des Hommes en noir.
    ned123
    ned123

Publiée le 25 juillet 2013
    J'ai vu un film... que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Les gags, les surprises, les séquences se succèdent à un rythme effréné. Barry Sonnenfeld a su trouvé la juste dynamique pour impulser une énergie à une licence qui m'avait déçue lors de l'opus précédent. Les comédiens principaux sont vraiment très bien dans leurs rôles. Les duo(s) fonctionnent à merveille : Will Smith/Tommy Lee Jone et Will Smith/Josh Brolin. Et vraiment le mimétisme entre les 2 agents K, à 2 époques différentes est vraiment incroyable. Le scénario d'Ethan Coen fait preuve de tellement de trouvailles et d'ambition qu'on ne peut que saluer l'immense travail de ces différents talents qui, pour un film très très grand public, apporter beaucoup de satisfaction et on passe un excellent moment. De plus, si le film fait exploser tel un feu d'artifice les yeux des spectateurs, il touche aussi la fibre émotionnelle... On apprécie la connivence entre les 2 agents, l'amitié forte qui les unit, de près, puis de loin... Le saut dans le temps apporte des réponses à des questions qu'on ne s'étaient pas posées, mais lorsque les réponses sont apportées, on a vraiment envie de le revoir (voire de redémarrer au n°1)... Ce film a grand spectacle a de l'ambition et l'affiche bien. On y croit, on s'amuse, on jubile... Le méchant est vraiment très très méchant, et il est bien trouvé. On ne peut que souligner la qualité et l'utilisation à bon escient des effets spéciaux. On jubile.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 23 juillet 2013
    C'est malheureux, mais Tommy Lee Jones a vieilli, mal vieilli. Il serait peut être temps de stopper la série des Men In Black, ou même songer à le remplacer. A son âge, la retraite approche et cela se fait ressentir, bien qu'il est toujours bon et attachant dans son rôle. On ne change pas une équipe qui gagne. Les ingrédients sont toujours les mêmes que dans les films précédents. C'est ce qu'on veut en même temps! A voir.
    necrid
    necrid

Publiée le 22 juillet 2013
    Une suite plus centré sur le personnage de J (Tommy Lee commence à être trop vieux pour ces conneries) et qui incorpore le voyage temporel dans son récit. Malgré le manque de bestiaire, le film propose un méchant qui a de la gueule. L'action fonctionne bien et l'idée de transposer l'histoire en 1969 redonne du piquant à la série. Un bon gros divertissement.