Men In Black III
    3,4
    29478 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black III ?

izaora
    izaora

Publiée le 26 août 2012
    J'ai été agréablement surprise par le numéro 3. Je l'ai même trouvé meilleur que le numéro 2. Bien sûr, pour ceux qui connaissent le dessin animé, ce voyage dans le temps semble avoir déjà été raconté. Mais sincèrement, j'ai trouvé que l'histoire était pas mal du tout et c'était l'occasion d'éclaircir ce qui s'était réellement passé le jour de la rencontre entre humains et extraterrestres. On découvre même un truc dingue sur l'agent J et aussi pourquoi l'agent K est si bougon. Le seul bémol, c'est la 3D. Le fameux saut de Will Smith en 3D ne vaut pas grand chose. D'ailleurs, comme d'habitude, la 3D ne sert à rien. Juste à faire payer plus cher les spectateurs.
    Fred G
    Fred G

Publiée le 25 août 2012
    Moins bien que les anciens MIB. À ce rythme, le prochain film sera totalement ridicule. On ne retrouve pas l'atmosphère des films précédents , dommage...
    VolteFace06
    VolteFace06

Publiée le 24 août 2012
    En résumé, on reprend les ingrédients du 1 qui ont fait le succès de la franchise, et on oublie le 2 !!
    Ce Men In Black 3 est réussi de part son intrigue, on est plongé avec W Smith dans ce voyage dans le temps, et on a un Tommy Lee Jones Junior qui assure dans son role !!
    Un peu de romance, beaucoup d'action, et une histoire fil conducteur interessante, donc à mon gout un bon film pour un bon moment de détente
    Publiée le 23 août 2012
    vraiment genial ce film est une reussite parfaite
    film d'action ca surprend qlqs fois mais vraiment vraiment cool sa peut nous faire fliper mais la realisation est enormement bien
    Publiée le 21 août 2012
    Juste un point négatif... Attendre jusqu'au 24/09 pour l'avoir en BD !
    Il n'y a plus une salle qui le joue et en 3D c'est juste un pur bonheur !!
    Publiée le 21 août 2012
    Vraiment très bien ce film, divertissant et dans la lignée des deux premiers, je l'ai vu comme à la maison tout seul dans la salle à la séance de 11H pendant la fête du cinéma ! ^^
    A recommander
    Publiée le 20 août 2012
    Un film résolument
    divertissant pour les enfants que nous sommes... Et il ne faut pas en demander plus!! Bien meilleur que le second, toujours moins bien que le premier, mais un brin d'émotion en plus... Et des acteurs toujours aussi grandioses :-))
    Publiée le 19 août 2012
    Pas mal, mais rien d'extraordinaire, les Men in Black restent pour moi les films connus de Will Smith les moins biens... Il y a quelques moments marrants et un tout petit peu de suspens, mais rien de transcendant ! Le seul point fort de cette saga, c'est son acteur centrale et T. Lee Jones pour les 2 premiers !
    Publiée le 18 août 2012
    Contre : La saga vient de perdre toute sa superbe, définitivement ! Danny Elfman recicle le même thème durant tout le film, un thème d'ailleurs si peu original où il ne fait que foutre de la gratte électrique à fond. Lee Jones et Brolin se débrouillent pas mal, alternant les coeur froid / coeur tendre entre deux distorsions temporelles (tient, y a comme une odeur de manque d'originalité, là dedans...), Smith est potable, mais c'est sans compter les horribles punch lines réchauffées et lourdes qui bousillent des dialogues déjà assez maigres comme ça (mauvais comique de répétition, d'ailleurs). On aurait pu nous servir une sorte de film à sketchs avec des clins d'oeil sur la S.F. au cinéma et les bestiaires dérangeants, mais non... En fait, on ne garde quelques bribes de ce qui faisait l'originalité de la saga dans les premières minutes du film uniquement. Après, c'est éléments inutiles sur éléments inutiles, le lien "plus étroit qu'il n'y paraît" entre K et J, des personnages sans consistances (très très grosse déception quant à la véritable forme de Boris) et des personnages qu'on oublie carrément spoiler: (où sont passés Jeebs et Franck ? Etait-ce vraiment utile de faire mourir Z ?)
    . Après, la plus grosse déception que les fans de la saga (enfin, pour les vrais fans comme moi, la saga s'arrête à la fin du premier film) vont avoir, c'est cette volonté de vouloir plaire à tout le monde. J'ai déjà critiqué la B.O. d'Elfman, mais à cela s'ajoute la présence des formes de Nicole des Pussycat Dolls, en intro (qui montre ridiculement comment les agents du MIB peuvent être cons pour se laisser berner comme ça), mais surtout le tube de promo fait par Will Sm... ah ben non, par Pitbull, en fait (What the... enfin, vous m'avez compris). Voilà, c'est à peu près tout. Manque de saveur (excusez-moi, mais je blâme encore la B.O. de ce film), manque d'originalité (un retour dans la passé, quoi !) et de la longueur spoiler: (l'impact du père de J est complètement raté)
    . Bref, ne regardez ce film qu'en streaming ! Ou pas du tout...
    Publiée le 16 août 2012
    Un mot pourrait tout résumer : déçu. il est au même niveau que le 2nd et moins drôle que le 1ier. Une demande au studio: restez sur une trilogie.
    Publiée le 16 août 2012
    Le méchant fait terriblement flipper dans ce troisième volet où l'on vogue entre passé kitch des années 70 et présent. Beaucoup d'humour, des scènes impressionnantes, créatures toujours aussi délirantes, évènement historique de grande ampleur mêlé à l'intrigue principale; oui il y a de bonnes trouvailles dans ce troisième opus.
    Publiée le 15 août 2012
    Que dire? Navrant? Non... Pas drôle? Mouais on se rapproche! Très mauvais? Allez, je valide! La seule question est de savoir pourquoi nous espérons toujours que les troisièmes seront aussi bon que les premiers alors que nous savons déjà, oui nous le savons, que cela ne sera jamais le cas
    Publiée le 15 août 2012
    Le meilleur de la saga, Will Smith toujours au top. J'avais le film en tête en sortant du cinéma, jusqu'à la fin de la journée, les effets spéciaux mortels, un bon humour, le plein d'action: un film comme je les aimes.
    Publiée le 15 août 2012
    trop nul puis les lunettes 3d ne servent a rien aucune sensation avec .... je suis meme partie au milieu du film ... je suis decue trop de bruit pour rien du tout ...
    Publiée le 15 août 2012
    ENFIN !!! Ils y ont mis du temps mais voici le dernier opus de la superbe saga MIB! Un pur régal. Humour, fantastique et action sont au rendez vous.