Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence
  • 501 critiques     22%
  • 237 critiques     10%
  • 119 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
muse77

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Clairement dégoutée de ce "film " que j'ai attendu en espérant qu'il égalerait les 3 précédents...mais c'est juste un film commercial qui ne sert strictement à rien !! Cette saga aurait vraiment du être et rester une trilogie ! On ne retrouve en rien le jack sparrow plein d'humour , on a une actrice complètement inutile à qui l'univers de la piraterie ne correspond pas du tout () et un "méchant" pathétique...

TonyMafia

4 abonnés | Lire ses 202 critiques |

3 - Pas mal

Une suite de trop dans cette saga prenante. La plupart des personnages ayant fait le charme des premiers films étant partis et Barbossa n'étant plus le même, l'histoire perd de son piquant. Les scène d'action sentent le réchauffé et le Capitaine Jack Sparrow ne surprend plus autant que par le passé. Malgré tout, une suite devrait arriver... En bref, u film dispensable pour tout fan de Pirates des Caraïbes.

Noé B.

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

1.5 - Mauvais

Bon bon, ce 4 ème opus de la saga est très très décevant, La BO est génial Johonny Depp aussi, c'est le film de trop, le méchant du film est vraiment nul, les 3 premiers épisodes étaient tellement mieux mais celui là ... La 3D est vraiment nul elle ne sert à rien. Enfin bref j'espère que le 5 ème sera mieux que La Foutaine de Jouvence ... Je lui met 1,5/5.

P~

1 abonné | Lire ses 150 critiques |

2 - Pas terrible

Malgré un casting en haute pompe, on s'ennuie quelque peu dans ce 4ème opus, c'était le" pirate des caraïbes" de trop!

kal-el 02

23 abonnés | Lire ses 453 critiques |

4 - Très bien

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence : Quel plaisir de retrouver notre bon vieux Capitaine Jack Sparrow dans une nouvelle aventure fidèle a l’esprit de la série. C'est-à-dire une aventure remplit d’humour grâce en partie a notre cher Jack Sparrow qui est toujours aussi drôle et amusant a suivre, c’est dingue, on ne s’en lasse pas de ce personnage. Ce dernier volet et mieux que les 2 précédent avec de nouveau personnages comme angelica (pénélope Cruz) qui est toujours au top .

Mathieu T.

3 abonnés | Lire ses 352 critiques |

4.5 - Excellent

Un nouveau pirates des Caraïbes de plus en plus excellents avec toujours de formidables musiques et une aventure encore plus fantastique.

thxoptimizer

7 abonnés | Lire ses 920 critiques |

4 - Très bien

Les producteurs déroulent, tout comme Johnny Depp, au risque de se caricaturer et de lasser... c'est un gentil divertissement, débarrassé des 2 acteurs agaçants des 3 premiers mais c'est toujours trop long!

Salut Ç.

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Il s’agit d’une histoire de pirates qui est dangereuse et drôle en même temps. Je trouve que ce film est un vrai chef-d’œuvre. On a des acteurs très connus qui jouent bien leur rôle et on y croit ! Les costumes et l’ambiance sur scènes sont propres pour l’histoire et le temps où le film se passe. La musique est passionnante et elle souligne les scènes différentes. Ce long-métrage est une bonne production qui donne l’envie d’aller au cinéma.

tristan stelitano

5 abonnés | Lire ses 472 critiques |

3.5 - Bien

Johnny Depp incarne pour la quatrième fois l’irrésistible pirate,le capitaine Jack Sparrow , dans cette nouvelle aventure qui a du mal à tirer son épingle du jeu. Très différents des précédents " Pirates des Caraïbes " , ce quatrième film a bien du mal a digéré le départ de Orlando Bloom et de Keira Knightley ,dans lequel le duo fessaient tout le grain de sel de la saga . Leurs absences laisse un vide pour lequel même Johnny Depp a bien du retord à le cacher. Le célèbre pirate est confronté à un ancien amour , la fille du terrible Barbe Noire. Celle-ci est déterminée à retrouver la mythique Fontaine de Jouvence pour sauver son père de la mort. Seul Jack connait l'endroit ou elle se cache, puisqu'il la déjà trouver après s’être débarrassé de Davy Jones. Un épisode décevant au scénario brouillon, qui sauver par une réalisation de bonne facture, de bon acteurs et d'une bonne dose d'humours.

Laterreestbassemongars

21 abonnés | Lire ses 188 critiques |

2.5 - Moyen

Le plus mauvais des 4. Comme quoi, remplacer Orlando Bloom et Keira Knightley par Penelope Cruz, c'était un mauvais choix. Même si l'actrice se débrouille, l'histoire est moins intéressante, les acteurs moins attachant, bon il faut reconnaitre que Mr. Johnny Depp assure toujours mais c'est devenu plus nias, les scénes d'actions moins prenantes, on en vient même a s'ennuyer. Le changement de réalisateur se remarque au résultat du film. J'attend mieux du 5.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 227

Donnez votre avis sur ce film