Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence
News
3,3

kal-el 02

Publiée le 09/12/2013

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence : Quel plaisir de retrouver notre bon vieux Capitaine Jack Sparrow dans une nouvelle aventure fidèle a l’esprit de la série. C'est-à-dire une aventure remplit d’humour grâce en partie a notre cher Jack Sparrow qui est toujours aussi drôle et amusant a suivre, c’est dingue, on ne s’en lasse pas de ce personnage. Ce dernier volet et mieux que les 2 précédent avec de nouveau personnages comme angelica (pénélope Cruz) qui est toujours au top .

Mathieu T.

Publiée le 02/12/2013

Un nouveau pirates des Caraïbes de plus en plus excellents avec toujours de formidables musiques et une aventure encore plus fantastique.

thxoptimizer

Publiée le 01/12/2013

Les producteurs déroulent, tout comme Johnny Depp, au risque de se caricaturer et de lasser... c'est un gentil divertissement, débarrassé des 2 acteurs agaçants des 3 premiers mais c'est toujours trop long!

Salut Ç.

Publiée le 19/11/2013

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Il s’agit d’une histoire de pirates qui est dangereuse et drôle en même temps. Je trouve que ce film est un vrai chef-d’œuvre. On a des acteurs très connus qui jouent bien leur rôle et on y croit ! Les costumes et l’ambiance sur scènes sont propres pour l’histoire et le temps où le film se passe. La musique est passionnante et elle souligne les scènes différentes. Ce long-métrage est une bonne production qui donne l’envie d’aller au cinéma.

tristan stelitano

Publiée le 18/11/2013

Johnny Depp incarne pour la quatrième fois l’irrésistible pirate,le capitaine Jack Sparrow , dans cette nouvelle aventure qui a du mal à tirer son épingle du jeu. Très différents des précédents " Pirates des Caraïbes " , ce quatrième film a bien du mal a digéré le départ de Orlando Bloom et de Keira Knightley ,dans lequel le duo fessaient tout le grain de sel de la saga . Leurs absences laisse un vide pour lequel même Johnny Depp a bien du retord à le cacher. Le célèbre pirate est confronté à un ancien amour , la fille du terrible Barbe Noire. Celle-ci est déterminée à retrouver la mythique Fontaine de Jouvence pour sauver son père de la mort. Seul Jack connait l'endroit ou elle se cache, puisqu'il la déjà trouver après s’être débarrassé de Davy Jones. Un épisode décevant au scénario brouillon, qui sauver par une réalisation de bonne facture, de bon acteurs et d'une bonne dose d'humours.

Laterreestbassemongars

Publiée le 10/11/2013

Le plus mauvais des 4. Comme quoi, remplacer Orlando Bloom et Keira Knightley par Penelope Cruz, c'était un mauvais choix. Même si l'actrice se débrouille, l'histoire est moins intéressante, les acteurs moins attachant, bon il faut reconnaitre que Mr. Johnny Depp assure toujours mais c'est devenu plus nias, les scénes d'actions moins prenantes, on en vient même a s'ennuyer. Le changement de réalisateur se remarque au résultat du film. J'attend mieux du 5.

nanour888

Publiée le 05/11/2013

c'est un film super car il a été créé par Disney. Les acteurs jouent très bien et la musique est Formidable.

Monsieur HMR62

Publiée le 03/11/2013

Un assez bon épisode de Pirates des Caraïbes malheureusement, je ne comprend pas le choix des réalisateurs d'enlever des personnages "essentiels" des précédents opus. L'histoire est très intéressante et Johnny Depp joue toujours aussi bien. On retrouve l'univers Disney au complet avec l'histoire d'amour totalement niaise entre le beau mec prisonnier de Barbe Noire et la Sirène, c'est Pirates des Caraïbes, c'est pas sensé être aussi niais ! Sinon, belle performance de Barbosa comme d'habitude. Bon, un très bon film mais qui m'a déçu.

Baptistos

Publiée le 30/10/2013

J'attendais ce Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence comme l'épisode de trop, mais je me suis trompé. Malgré l'absence de nombreux acteurs présents dans les trois premiers Pirates des Caraïbes, les personnages sont attachants et l'humour est toujours présent même si elle l'est en moins grande quantité. Cet épisode a perdu le charme des précédents, le changement de réalisateur se fait sentir et j'ai trouvé ce film assez différent des autres opus de la saga. Le scenario est complet et cohérent, c'est ce qui m'a surpris et a permis au film de monter d'un cran. Les scènes d'actions sont prenantes mais elles elles sont un peu moins spectaculaires que les autres épisodes sans doute parce qu'il n'y a pas beaucoup de batailles navales, ce qui est un peu regrettable.

darkjb82

Publiée le 27/10/2013

C'est sur ce film change de la trilogie . Mais c'est justement ça qui rends ce film GENIAL , de la nouveauté .ce film est épique car déjà ça fait plaisir de retrouver notre bon vieux JACK SPARROW et aussi le fait qu'il y est de nouveau personnage , notamment sur le passé de jack Spoiler: comme le personnage de Pénélope Cruz , il y a même le personnage qui est selon moi le meilleur méchant de la saga : Barbe Noir . Hilarant , les musiques sont toujours aussi bonnes , l'interprétation des acteurs est super , et un scénario épique et qui tient la route . INCROYABLE .

Béatrice G.

1,0Très mauvais
Publiée le 25/10/2013

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce film n'est pas un de mes coups de coeur. L'histoire est alambiquée et ridicule (je te trahis, je te "détrahis"; je suis ton père, je ne suis plus ton père...), le vilain n'est pas très impressionnant ( Davy Jones et son Krakken c'est quand même autre chose que Barbe Noire et sa collection de bateaux miniatures), et le casting est pour le moins douteux: Pénélope Cruz, pourtant pas la plus mauvaise des actrices, n'est absolument pas crédible. Quant au nouveau couple sensé remplacé Will et Elizabeth: une abomination. Ils ont choisi les acteurs les moins charismatiques possibles pour jouer le couple le plus niais qui soit ("Son nom est Syrenia!"). Du coup, n'étant pas particulièrement fan de Johnny Depp et de ses gesticulations incessantes, je n'ai vraiment rien trouvé à apprécier dans ce film (à part Barbossa, mais sur un film de 2h20 c'est un peu léger).

Vincent Cazin

Publiée le 25/10/2013

Et on reprend les mêmes combines sans se fouler. Problème : tout le monde n'est pas dupe. Ça finit par s'essouffler et par lasser, malgré toutes ces bonnes intentions et l'arrivée de sang neuf.

best 28

Publiée le 22/10/2013

ce quatrième opus laisse tout de même à désirer pas par son scénario mais par le manque d'action et les ès avoir les bandes annonces du film,je m'attendais à mieux que ça.

leochou

Publiée le 19/10/2013

Un quatrième volet plutôt réussi, même si, celui ci est un peu moins passionnant. Malgré de nombreuses scènes spectaculaires et bourrés d'humour le récit reste très linéaire et limité à une seul trame maîtresse. La faute est sans doute dû aux nouveaux personnages secondaires qui sont moins convaincants que l'eu été Orlando Bloom et Keira Knightley.

Esmëe.

Publiée le 12/10/2013

L'histoire est sympa, mais je trouve que ça s'essouffle un peu, j'ai trouvé ça moins bien que les 3 précédant films, les effets spéciaux et les décors sont toujours bien fait ! C'est plutôt divertissant !