Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence
  • 502 critiques     22%
  • 237 critiques     11%
  • 118 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
nanour888

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

c'est un film super car il a été créé par Disney. Les acteurs jouent très bien et la musique est Formidable.

Monsieur HMR62

10 abonnés | Lire ses 54 critiques |

4 - Très bien

Un assez bon épisode de Pirates des Caraïbes malheureusement, je ne comprend pas le choix des réalisateurs d'enlever des personnages "essentiels" des précédents opus. L'histoire est très intéressante et Johnny Depp joue toujours aussi bien. On retrouve l'univers Disney au complet avec l'histoire d'amour totalement niaise entre le beau mec prisonnier de Barbe Noire et la Sirène, c'est Pirates des Caraïbes, c'est pas sensé être aussi niais ! Sinon, belle performance de Barbosa comme d'habitude. Bon, un très bon film mais qui m'a déçu.

Baptistos

19 abonnés | Lire ses 476 critiques |

3.5 - Bien

J'attendais ce Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence comme l'épisode de trop, mais je me suis trompé. Malgré l'absence de nombreux acteurs présents dans les trois premiers Pirates des Caraïbes, les personnages sont attachants et l'humour est toujours présent même si elle l'est en moins grande quantité. Cet épisode a perdu le charme des précédents, le changement de réalisateur se fait sentir et j'ai trouvé ce film assez différent des autres opus de la saga. Le scenario est complet et cohérent, c'est ce qui m'a surpris et a permis au film de monter d'un cran. Les scènes d'actions sont prenantes mais elles elles sont un peu moins spectaculaires que les autres épisodes sans doute parce qu'il n'y a pas beaucoup de batailles navales, ce qui est un peu regrettable.

darkjb82

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est sur ce film change de la trilogie . Mais c'est justement ça qui rends ce film GENIAL , de la nouveauté .ce film est épique car déjà ça fait plaisir de retrouver notre bon vieux JACK SPARROW et aussi le fait qu'il y est de nouveau personnage , notamment sur le passé de jack Spoiler : comme le personnage de Pénélope Cruz , il y a même le personnage qui est selon moi le meilleur méchant de la saga : Barbe Noir . Hilarant , les musiques sont toujours aussi bonnes , l'interprétation des acteurs est super , et un scénario épique et qui tient la route . INCROYABLE .

Béatrice G.

30 abonnés | Lire ses 457 critiques |

1 - Très mauvais

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce film n'est pas un de mes coups de coeur. L'histoire est alambiquée et ridicule (je te trahis, je te "détrahis"; je suis ton père, je ne suis plus ton père...), le vilain n'est pas très impressionnant ( Davy Jones et son Krakken c'est quand même autre chose que Barbe Noire et sa collection de bateaux miniatures), et le casting est pour le moins douteux: Pénélope Cruz, pourtant pas la plus mauvaise des actrices, n'est absolument pas crédible. Quant au nouveau couple sensé remplacé Will et Elizabeth: une abomination. Ils ont choisi les acteurs les moins charismatiques possibles pour jouer le couple le plus niais qui soit ("Son nom est Syrenia!"). Du coup, n'étant pas particulièrement fan de Johnny Depp et de ses gesticulations incessantes, je n'ai vraiment rien trouvé à apprécier dans ce film (à part Barbossa, mais sur un film de 2h20 c'est un peu léger).

Vincent Cazin

8 abonnés | Lire ses 326 critiques |

2.5 - Moyen

Et on reprend les mêmes combines sans se fouler. Problème : tout le monde n'est pas dupe. Ça finit par s'essouffler et par lasser, malgré toutes ces bonnes intentions et l'arrivée de sang neuf.

best 28

3 abonnés | Lire ses 42 critiques |

2.5 - Moyen

ce quatrième opus laisse tout de même à désirer pas par son scénario mais par le manque d'action et les ès avoir les bandes annonces du film,je m'attendais à mieux que ça.

leochou

5 abonnés | Lire ses 641 critiques |

3.5 - Bien

Un quatrième volet plutôt réussi, même si, celui ci est un peu moins passionnant. Malgré de nombreuses scènes spectaculaires et bourrés d'humour le récit reste très linéaire et limité à une seul trame maîtresse. La faute est sans doute dû aux nouveaux personnages secondaires qui sont moins convaincants que l'eu été Orlando Bloom et Keira Knightley.

Esmëe.

10 abonnés | Lire ses 348 critiques |

3 - Pas mal

L'histoire est sympa, mais je trouve que ça s'essouffle un peu, j'ai trouvé ça moins bien que les 3 précédant films, les effets spéciaux et les décors sont toujours bien fait ! C'est plutôt divertissant !

#cineman

0 abonné | Lire ses 82 critiques |

3 - Pas mal

De tous les Pirates des Caraïbes, ça reste le moins bon car il n’y a plus l’esprit et les personnages de la première trilogie. Ce nouvel opus reste quand même sympathique et assez drôle par moments, grâce à un Johnny Depp mordant et à la sensualité de Pénélope Cruz. Même si l’histoire n’est pas déplaisante en soi, ce nouvel épisode demeure toutefois en dessous des précédents.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 226

Donnez votre avis sur ce film