Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence
News
3,3

Ambrosius S.

Publiée le 03/03/2014

Bah pour ma part , je n'ai pas trouvé ce dernier opus déplaisant (même si un peu en-deçà que les précédents niveau intensité) Johnny Depp continue à porter cette fiction , Petit regret : la prestation pas fameuse de Pénélope Cruz que j'ai trouvé très moyennement concernée... En somme un bon moment même si on aurait pu espérer une fin plus en apothéose

Sébastien S.

2,0Pas terrible
Publiée le 23/02/2014

Quelle dommage film creux, plus les memes acteurs, tres peu marrant. très déçu, il faut savoir s'arreter au bon moment.

TylerDurden1999

Publiée le 08/02/2014

Quoi de plus agréable et drôle que de regarder un pirates des Caraïbes! Encore une fois CAPITAINE Jack Sparrow est hilarant. Même si ce 4e volet est le moins bon selon moi, il reste un excellent film. Les scènes d'action sont palpitantes et... drôles. Je n'ai rien à reprocher aux effets spéciaux et la fin est spectaculaire. C'est seulement dommage que Will et Elizabeth ne soient pas présents, tout comme le Black Pearl.

TheWaaalkingDead

Publiée le 01/02/2014

Alors ce quatrième épisode n'a pas de lien vraiment direct avec les dernier épisodes (comme l'étaient le deuxième et troisième). Même le Black Pearl n'est plus vraiment au centre de l'histoire mais juste au second plan. Niveau personnages, Penelope Cruz, bien que sublime, incarne un personnage vraiment flou. Pas aussi catastrophique que prévu mais on sent que la corde s'use assez vite !

Tupois Blagueur

Publiée le 27/01/2014

Cela faisait longtemps que je voulais voir cette suite des aventures de Jack Sparrow. L'absence de Keira Knightley et de Orlando Bloom se fais sentir dans cet opus et j'ai trouvé que Pénélope Cruz n'a pas réussi à s'imposer suffisamment pour la faire oublier, tout comme Ian McShane d'ailleurs. Geoffrey Rush m'a semblé pour sa part étrangement éteint mais bon c'est peut-être parce qu'au début il est méconnaissable. Enfin bref seul Johnny Depp reste à un bon niveau (quoi qu'un peu en deça de son niveau habituel). Sinon, la mise en scène est correcte mais on la sent moins maîtrisée que dans les précédents volets, les cascades et les scènes d'action restant toujours réussies. Et niveau scénario c'est pas hyper recherché non plus donc ça plus tout le reste ça nous donne un blockbuster moyen, qui se regarde, mais au fond nous laisse un sentiment de déception. Malheureusement, faut pas chercher à se mentir : la saga des Pirates des Caraïbes s'essouffle dangereusement. Cela sent vraiment mauvais pour la suite, mais j'espère me tromper.

muse77

0,5Nul
Publiée le 24/01/2014

Clairement dégoutée de ce "film " que j'ai attendu en espérant qu'il égalerait les 3 précédents...mais c'est juste un film commercial qui ne sert strictement à rien !! Cette saga aurait vraiment du être et rester une trilogie ! On ne retrouve en rien le jack sparrow plein d'humour , on a une actrice complètement inutile à qui l'univers de la piraterie ne correspond pas du tout () et un "méchant" pathétique...

TonyMafia

Publiée le 06/01/2014

Une suite de trop dans cette saga prenante. La plupart des personnages ayant fait le charme des premiers films étant partis et Barbossa n'étant plus le même, l'histoire perd de son piquant. Les scène d'action sentent le réchauffé et le Capitaine Jack Sparrow ne surprend plus autant que par le passé. Malgré tout, une suite devrait arriver... En bref, u film dispensable pour tout fan de Pirates des Caraïbes.

Noé B.

1,5Mauvais
Publiée le 02/01/2014

Bon bon, ce 4 ème opus de la saga est très très décevant, La BO est génial Johonny Depp aussi, c'est le film de trop, le méchant du film est vraiment nul, les 3 premiers épisodes étaient tellement mieux mais celui là ... La 3D est vraiment nul elle ne sert à rien. Enfin bref j'espère que le 5 ème sera mieux que La Foutaine de Jouvence ... Je lui met 1,5/5.

P~

2,0Pas terrible
Publiée le 24/12/2013

Malgré un casting en haute pompe, on s'ennuie quelque peu dans ce 4ème opus, c'était le" pirate des caraïbes" de trop!

kal-el 02

Publiée le 09/12/2013

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence : Quel plaisir de retrouver notre bon vieux Capitaine Jack Sparrow dans une nouvelle aventure fidèle a l’esprit de la série. C'est-à-dire une aventure remplit d’humour grâce en partie a notre cher Jack Sparrow qui est toujours aussi drôle et amusant a suivre, c’est dingue, on ne s’en lasse pas de ce personnage. Ce dernier volet et mieux que les 2 précédent avec de nouveau personnages comme angelica (pénélope Cruz) qui est toujours au top .

Mathieu T.

Publiée le 02/12/2013

Un nouveau pirates des Caraïbes de plus en plus excellents avec toujours de formidables musiques et une aventure encore plus fantastique.

thxoptimizer

Publiée le 01/12/2013

Les producteurs déroulent, tout comme Johnny Depp, au risque de se caricaturer et de lasser... c'est un gentil divertissement, débarrassé des 2 acteurs agaçants des 3 premiers mais c'est toujours trop long!

Salut Ç.

Publiée le 19/11/2013

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Il s’agit d’une histoire de pirates qui est dangereuse et drôle en même temps. Je trouve que ce film est un vrai chef-d’œuvre. On a des acteurs très connus qui jouent bien leur rôle et on y croit ! Les costumes et l’ambiance sur scènes sont propres pour l’histoire et le temps où le film se passe. La musique est passionnante et elle souligne les scènes différentes. Ce long-métrage est une bonne production qui donne l’envie d’aller au cinéma.

tristan stelitano

Publiée le 18/11/2013

Johnny Depp incarne pour la quatrième fois l’irrésistible pirate,le capitaine Jack Sparrow , dans cette nouvelle aventure qui a du mal à tirer son épingle du jeu. Très différents des précédents " Pirates des Caraïbes " , ce quatrième film a bien du mal a digéré le départ de Orlando Bloom et de Keira Knightley ,dans lequel le duo fessaient tout le grain de sel de la saga . Leurs absences laisse un vide pour lequel même Johnny Depp a bien du retord à le cacher. Le célèbre pirate est confronté à un ancien amour , la fille du terrible Barbe Noire. Celle-ci est déterminée à retrouver la mythique Fontaine de Jouvence pour sauver son père de la mort. Seul Jack connait l'endroit ou elle se cache, puisqu'il la déjà trouver après s’être débarrassé de Davy Jones. Un épisode décevant au scénario brouillon, qui sauver par une réalisation de bonne facture, de bon acteurs et d'une bonne dose d'humours.

Laterreestbassemongars

Publiée le 10/11/2013

Le plus mauvais des 4. Comme quoi, remplacer Orlando Bloom et Keira Knightley par Penelope Cruz, c'était un mauvais choix. Même si l'actrice se débrouille, l'histoire est moins intéressante, les acteurs moins attachant, bon il faut reconnaitre que Mr. Johnny Depp assure toujours mais c'est devenu plus nias, les scénes d'actions moins prenantes, on en vient même a s'ennuyer. Le changement de réalisateur se remarque au résultat du film. J'attend mieux du 5.