50/50
    2917 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 50/50 ?

Publiée le 6 novembre 2012
    Film touchant et drôle. Les acteurs sont efficaces. Pas l'habitude de regarder des films de ce genre mais j'ai été emporté par la crédibilité de Joseph Gordon Levitt. A voir !
    Publiée le 6 novembre 2012
    C'est vraiment un coup de coeur , le film est totalement passé inaperçu en France alors que c'est un bijou d'humanité et de comédie , c'est très bien écrit , les acteurs sont excellents , Gordon levitt est parfait , et Seth Rogen qui est probablement son meilleur rôle excelle. A voir absolument .
    Publiée le 4 novembre 2012
    Heureusement que je n'ai pas payer pour ce film ! aucun intérêt, pas même émouvant, fin prévisible. le sujet qui est pourtant grave est traité de manière futile et l'actrice, la thérapeute est niaise au possible. Film perte de temps. Seul plus éventuel : Joseph Gordon-Levitt est sexy avec le crâne rasé !
    Publiée le 8 mai 2014
    50/50 est clairement un film de trentenaire faussement intello qui se la joue émotif mais qui sonne creux. Malgré une histoire sensible dans laquelle on retrouve un personnage (Joseph Gordon-Levitt) attendrissant qui malheureusement souffre d'un cancer difficilement curable. Son meilleur ami (Seth Rogen) va tout faire pour le sortir avant son opération, espérant le voir se taper toutes les nanas de la boîte de nuit (vous voyez sur quel registre on tape ?). Bref, ce film aurait pu être profond, intéressant, il se contente de nous pondre un scénario mal fisselé, dans lequel on s'ennuie un tout petit peu. Néanmoins, les acteurs sont bons et ils arrivent à donner un peu de vie à ces personnages
    Publiée le 4 novembre 2012
    Un super film sur l'amitié, la maladie et la fidélité. Avec un sujet grave et tire-larme, On arrive à rire grâce à la géniale présence de Seth Rogen. Il faudrait que les réalisateurs et producteurs français en prennent de la graine.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 2 novembre 2012
    Un véritable plaisir que ce 50/50 qui tire au beau milieu de la cible. Un drame pas dramatique, émouvant mais jamais triste, une comédie loin d'être légère et pourtant qi fait sourire. C'est très bien géré, les acteurs sont au top. A voir.
    Publiée le 3 novembre 2012
    Malgré qu'il soit un peu vulgaire parfois ce film reste excellent.
    Publiée le 2 novembre 2012
    Comédie assez réussite même si le le scénario est très prévisible ,
    l'acteur principale est très bien joué.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 2 novembre 2012
    « 50/50 » est un film moitié comédie, moitié drame ; la comédie est plaisante grâce à la présence de Kyle (le personnage de Seth Rogen), potache et salace et le drame ne sombre pas dans le tire-larmes. C’est un film touchant, émouvant et surtout léger malgré un sujet aussi plombant que le cancer. Ce savant dosage comédie / drame est réussi grâce à la performance des acteurs (à voir en VO) à commencer par Joseph Gordon-Levitt, tout en retenu, en sobriété et parfois lumineux ; Seth Rogen malgré des dialogues à l’Apatow est attachant ; Anna Kendrick est juste dans ses hésitations, dans le fait d’encaisser l’humour maladroit d’Adam et dans sa colère froide. « 50/50 » est selon moi un film 100/100 agréable.
    Publiée le 1 novembre 2012
    tout bonnement exellent !!! les acteurs sont très bon et on ne s'ennuie pas du début à la fin !!!
    Publiée le 1 novembre 2012
    Pas facile de traiter avec justesse et parfois humour un sujet tel que celui-ci, et c'est plutôt réussi.
    Publiée le 18 juillet 2014
    Se moquer du cancer, qu'elle drôle d'idée mais le film est une réussite grâce aux duo Joseph Gordon Levitt et Seth Rogen, qui apporte un humour décalé et sérieux. Le film est d'un très bon niveau et un casting très réussi . Je vous le conseille personnellement.
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 1 novembre 2012
    "50/50" est un nouveau film traitant l'histoire d'un gars qui à un cancer, mais Jonathan Levine a bien réussi à en faire un nouveau film, une nouvelle histoire sans que ça reste du gros déjà vu.

Premièrement le scénario est intéressant. L'histoire entraînante, par moment on rigole, d'autres on a envie de couler quelques larmes. Ce mélange d'humour au drame était plutôt bien géré. On ne retombe pas comme dans ces films totalement dramatique, avec un gars qui a un cancer et va déprimer pendant tout le film. Ici, dans "50/50", on reste emballé justement grâce à la touche d'humour apportée. Pas de scènes ennuyeuses, voir inutiles, tout reste très cohérent, tout a son importance. Puis, comme le titre du film l'indique, il a belle et bien une chance sur deux de décédé, et pendant tout le film on est là, au près de lui, et on veut se battre à ses côtés pour qu'il survive et puisse continuer sa vie normalement. Certes, les choses ne seront pas si facile pour lui, et pendant 1h30, il y a ce jeu entre la vie et la mort, et bien sûr, on veut qu'il vive.

Quant au casting, il est juste excellent. Un Joseph Gordon-Levitt à fond dans son rôle, une prestation juste excellente. Un acteur comme on les aime bien sûr. Ainsi que Seth Rogen, l'acteur qui devait être du casting, qui a réussi à apporter cette touche d'humour au film, et réussi bien évidemment à nous donner le sourire.

Enfin, ce film est un film à voir. Peut être que le sujet à déjà été traité mainte fois, mais ici, elle est traitée de façon à ce que vous soyez captivé, et ne vous posez même pas la question pendant le film "Il me semble avoir déjà vu ça dans d'autres films?". 50/50 réussi à se différencier, et c'est ce qu'il a fallut pour que je passe un bon moment.
    Publiée le 1 novembre 2012
    Je viens de le voir à la télé, j'ai adoré! Joseph Gordon- Levitt est un très bon acteur, vraiment touchant. J'ai aimé qu'un film traitant du cancer ne fasse pas dans le mélo', c'était à la fois drôle et émouvant.
    Je vous le recommande!
    didou79
    didou79

Publiée le 18 août 2013
    ce film est un petit chef d'oeuvre avec 2 grands acteurs qui sont joseph gordon levitt et seth rogen