Zombies
Votre avis sur Zombies ?

RRossi
RRossi

Publiée le 26/05/2011
Pas extraordinaire, mais pas complètement nul non plus. Certes les enfants zombies ne font pas peur et le film ne fait pas preuve d'une grande originalité, mais j'ai passé un bon petit moment. C'est sur que j'ai vu mieux mais bon, j'ai apprécié ce film, sans plus.
fandecaoch
fandecaoch

Publiée le 31/08/2015
Zombies : Un film d’horreur qui traite d’un sujet assez intéressant car peux exploiter : les enfants zombies. Ce qui rend les scènes d’horreur assez inattendu et vorace, je ne sais pas comment le réalisateur sait débrouiller pour diriger les petits acteurs maquillés… pour faire ce genre de scène mais c’est très bien joué. D’ailleurs, le film possède aussi une très bonne ambiance et un scénario qui n’est pas sent rappelé « les démons du mail avec ses enfants tueurs » mais je trouve que ce film manque de rythme est c’est bien dommage. Le film est long a ce mettre en place et il se pace pas grand-chose de palpitante, ils auraient pu soit ajouté des scènes d’angoisse, soit développé le scénario ou il y avait matière à faire car il y a une vraie histoire avec le village, les mines, la famille de l’héroïne en relation avec son mari… alors que la, il y a trop de mystère inexpliqué. Dommage car quand il manque de rythme, on n’ennuie un peu mais vers les 3/4 du film, on a un très bon final et une ambiance globale convaincante. Faut dire que la réalisation est plutôt soignée. Donc voila, un film qui aurait pu être terriblement mieux.
Nolwenn K
Nolwenn K

Publiée le 16/07/2012
Le titre français "Zombies" ne correspond pas du tout au film selon moi. Sinon, c'est un plutot bon film.Je l'ai vu plusieurs fois sans m'en lasser. On s'attache facilement à cette famille et on stresse qu'il leur arrive quelque chose. C'est un film d'horreur réussi, stressant et assez réaliste.
Fabrice s
Fabrice s

Publiée le 05/03/2018
Film pas terrible,le début commencer bien,mais ça c'est accéléré trop vite.Chloe Moretz a le même genre de personnage que dans Amytyville(2005),il n'y a aucun suspens,dommage,l'ambiance était là,avec la vielle maison dans les bois.
marilyn-chesnay
marilyn-chesnay

Publiée le 14/10/2010
quand j ai vu le titre du film j etais plutot rejoui mais apres visionage j ai ete extrement decu car le film est extrement lent pas le moindre zombie pour m as part j aurai dit des damnes plus que autres car trucidé leurs victimes au lieu de les manger . meme pas un scenes gore ou scenes effrayantes donc pour les amateurs du genre pas la peine de le regarder
hollowz
hollowz

Publiée le 09/05/2010
Un scénario pas du tout abouti tournant autour d'un vengeance d'outre-tombe vraiment pas originale.
estcetony1
estcetony1

Publiée le 19/07/2014
Le titre ne reflète absolument pas la teneur du film! On est très loin d'un Roméro et peut être que ça n'est pas plus mal car malgré pas mal de faiblesses, le scénario est une critique de l'exploitation des enfants et sort un peu de l'ordinaire par rapport aux autres films de "Zombies", d'ailleurs ici je préférerai le terme réincarnations ou esprits vengeurs
gpasdepseudo
gpasdepseudo

Publiée le 12/10/2011
Surfer sur la vague film pour ados n'est pas gage de réussite.
Zombiebiche
Zombiebiche

Publiée le 01/05/2011
Ce film n'est pas terrible, pas vraiment de gore, pas du tout de frissons et surtout pas de zombies! Le rythme est lent, c'est tout à fait le genre de film "d'horreur" bidon avec des dialogues nuls et des personnages qui ne réagissent jamais normalement. Mais bon ça passe le temps
Husky-Kawaii
Husky-Kawaii

Publiée le 22/02/2011
Bon fond de musiques, dommage pour l'histoire un peux... on s'y attends.
Le-Droogie
Le-Droogie

Publiée le 28/01/2011
Navet sans concession que ce Zombies Wicked Little Things, typique du direct to DVD sans recherche aucune, long, chiant et totalement bidon, le tout à la sauce Amityville zombiesque, où une gosse fait amie-amie avec une revenante. Le jeu de la mère est à pleurer de honte tant on s'enfonce dans le ridicule, les personnages ne pètent pas plus haut que le cliché, la réalisation est terne et sans relief, bref, à brûler. J'ai certes vu beaucoup de merdes dans ma vie (et à ce train là, j'ai pas fini d'en voir !), mais j'ai encore l'impression d'en avoir perdu 1h34.
Publiée le 09/08/2010
Holal qu'est-ce que c'est ennuyeux! Certains diront que l'idée des "enfants mineurs zombies" est originale et vraiment bien trouvé! Moi je dis "faut pas pousser parce que là c'est vraiment ridicule!". Mettre des enfants zombies ça enlève totalement la dimension horrifique du zombie. En plus il existe des grosses incohérences (on dirait que personne n'est au courrant pour ces zombies alors qu'ils sont sensé se nourir tous les soirs depuis des 10ènes d'années????). A cela vous rajoutez des dialogues qui ne servent à rien, une justification plus qu'évidente, un rythme très lent, des jeux d'acteurs vraiment bas de gamme, et on obtient mon beau 1.5. Mais bon, je mets 1.5 car les effets de "giclage de sang" et les bruitages sont vraiment excellents...à noter un bon environnement de forêt.mais y a vraiment que ça.
hyrule
hyrule

Publiée le 29/07/2010
N'importe quoi... Film ridicule et ne présentant que du déjà-vu, on ne peut pas dire que Zombies soit un chef-d'œuvre. Les personnages sont complétement idiots, la mise en scène est ratée, vraiment on se demande ce qui a pu leur passer par la tête pour faire ce film. C'est stupide.
Félix F
Félix F

Publiée le 06/02/2010
Comme les critiques précedente, ce film ressemble plus a un conte pour enfant qu'un film d'horreur. Les zombies sont bidons, tout comme le scénar. Longue sont les 1h30.
zeusfuror
zeusfuror

Publiée le 11/09/2009
J'ai trouvé ce film assez long... loin sont les 1h34 de bonheur que je me préparais! Les Zombies sont davantage mignons qu'effrayants. L'histoire est attachante, mais sûrement pas digne d'un film d'horreur. Regardez-le tout en sachant que ce n'est pas l'une des merveilles du monde!