Zombies
    Votre avis sur Zombies ?

RRossi
    RRossi

Publiée le 25 mai 2011
    Pas extraordinaire, mais pas complètement nul non plus. Certes les enfants zombies ne font pas peur et le film ne fait pas preuve d'une grande originalité, mais j'ai passé un bon petit moment. C'est sur que j'ai vu mieux mais bon, j'ai apprécié ce film, sans plus.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 31 août 2015
    Zombies : Un film d’horreur qui traite d’un sujet assez intéressant car peux exploiter : les enfants zombies. Ce qui rend les scènes d’horreur assez inattendu et vorace, je ne sais pas comment le réalisateur sait débrouiller pour diriger les petits acteurs maquillés… pour faire ce genre de scène mais c’est très bien joué. D’ailleurs, le film possède aussi une très bonne ambiance et un scénario qui n’est pas sent rappelé « les démons du mail avec ses enfants tueurs » mais je trouve que ce film manque de rythme est c’est bien dommage. Le film est long a ce mettre en place et il se pace pas grand-chose de palpitante, ils auraient pu soit ajouté des scènes d’angoisse, soit développé le scénario ou il y avait matière à faire car il y a une vraie histoire avec le village, les mines, la famille de l’héroïne en relation avec son mari… alors que la, il y a trop de mystère inexpliqué. Dommage car quand il manque de rythme, on n’ennuie un peu mais vers les 3/4 du film, on a un très bon final et une ambiance globale convaincante. Faut dire que la réalisation est plutôt soignée. Donc voila, un film qui aurait pu être terriblement mieux.
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 6 mars 2018
    Film pas terrible,le début commencer bien,mais ça c'est accéléré trop vite.Chloe Moretz a le même genre de personnage que dans Amytyville(2005),il n'y a aucun suspens,dommage,l'ambiance était là,avec la vielle maison dans les bois.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 21 août 2009
    J.S. Cardone, scénariste spécialise dans les Séries B & Z (et du désastreux Prom Night - Le bal de l'horreur - 2008), réalise ici un DTV résolument inutile. Titré Wicked Little Things, en France les distributeurs sont racoleurs et ont opté pour Zombies, du grand n’importe quoi ! L’intrigue de base est inintéressante, l’ensemble est quant à lui plombé par une mise en scène calamiteuse, trop de plans sombres, on ne distingue rien et quant aux pseudo zombies, on est plus peiné que apeuré !
    hollowz
    hollowz

Publiée le 9 mai 2010
    Un scénario pas du tout abouti tournant autour d'un vengeance d'outre-tombe vraiment pas originale.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 28 décembre 2008
    Pas moyen de s'attacher à ce film d'horreur. Marre d'attendre de sursauter avec les films de fantômes reclus dans un village maudit au fond d'une forêt... Archi convenu, seule l'idée d'enfants aurait pu tenir la route si on était entré dans le vif du sujet immédiatement. C'est loin d'être le cas.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 8 novembre 2010
    N'importe quoi... Film ridicule et ne présentant que du déjà-vu, on ne peut pas dire que Zombies soit un chef-d'œuvre. Les personnages sont complétement idiots, la mise en scène est ratée, vraiment on se demande ce qui a pu leur passer par la tête pour faire ce film. C'est stupide.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 6 février 2010
    Comme les critiques précedente, ce film ressemble plus a un conte pour enfant qu'un film d'horreur. Les zombies sont bidons, tout comme le scénar. Longue sont les 1h30.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 20 décembre 2008
    wicked little things est un film d'horreur dont le sujet est du déjà vu (des enfants zombies qui attaques que la nuit)comme la majorité des productions actuelles malheureusement. Toutefois je mettrais une étoile pour la réalisation qui tiens la route.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 15 mars 2009
    Sorti en dvd sous l apellation zombie , ce film est un pire navet parmis t en d autre .Bof... c'est un film d'horreur, rien d'autre, non, même pas un film d'horreur, qu'est -ce que je dis! C'est une tentative avec un ptit budjet... L'idée de base est bonne mais le BUT du film, ou est t-il? Ll n'y as même pas d'histoire! Manque de sang, manque de mort, manque de violence .... Bref rien a se mettre sous la dent
    -KD-
    -KD-

Publiée le 18 août 2009
    Le seul bon point de ce film sont les zombies que je trouve réussis, sinon on enchaîne les clichés et les personnages les plus stupides les uns que les autres (les jeunes sont vraiment pas très malin, le gros méchant qui possède tout le domaine de la montagne comme par hasard, la lampe qui lâche quand ils sont au beau milieu des bois, la voiture embourbée, le camion qui démarre pas, etc...)sans compter une fin débile.
    zeusfuror
    zeusfuror

Publiée le 4 octobre 2009
    J'ai trouvé ce film assez long... loin sont les 1h34 de bonheur que je me préparais! Les Zombies sont davantage mignons qu'effrayants. L'histoire est attachante, mais sûrement pas digne d'un film d'horreur. Regardez-le tout en sachant que ce n'est pas l'une des merveilles du monde!
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 19 juillet 2014
    Le titre ne reflète absolument pas la teneur du film! On est très loin d'un Roméro et peut être que ça n'est pas plus mal car malgré pas mal de faiblesses, le scénario est une critique de l'exploitation des enfants et sort un peu de l'ordinaire par rapport aux autres films de "Zombies", d'ailleurs ici je préférerai le terme réincarnations ou esprits vengeurs
    Le-Droogie
    Le-Droogie

Publiée le 24 janvier 2011
    Navet sans concession que ce Zombies Wicked Little Things, typique du direct to DVD sans recherche aucune, long, chiant et totalement bidon, le tout à la sauce Amityville zombiesque, où une gosse fait amie-amie avec une revenante. Le jeu de la mère est à pleurer de honte tant on s'enfonce dans le ridicule, les personnages ne pètent pas plus haut que le cliché, la réalisation est terne et sans relief, bref, à brûler. J'ai certes vu beaucoup de merdes dans ma vie (et à ce train là, j'ai pas fini d'en voir !), mais j'ai encore l'impression d'en avoir perdu 1h34.
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 12 octobre 2011
    Surfer sur la vague film pour ados n'est pas gage de réussite.