Mon Allociné
Zombies
2,0 100 notes dont 20 critiques
0% 0 critique 0% 0 critique 15% 3 critiques 10% 2 critiques 35% 7 critiques 40% 8 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
fandecaoch

3,0Pas mal • Publiée le 31/08/2015

Zombies : Un film d’horreur qui traite d’un sujet assez intéressant car peux exploiter : les enfants zombies. Ce qui rend les scènes d’horreur assez inattendu et vorace, je ne sais pas comment le réalisateur sait débrouiller pour diriger les petits acteurs maquillés… pour faire ce genre de scène mais c’est très bien joué. D’ailleurs, le film possède aussi une très bonne ambiance et un scénario qui n’est pas sent rappelé « les démons du mail avec ses enfants tueurs » mais je trouve que ce film manque de rythme est c’est bien dommage. Le film est long a ce mettre en place et il se pace pas grand-chose de palpitante, ils auraient pu soit ajouté des scènes d’angoisse, soit développé le scénario ou il y avait matière à faire car il y a une vraie histoire avec le village, les mines, la famille de l’héroïne en relation avec son mari… alors que la, il y a trop de mystère inexpliqué. Dommage car quand il manque de rythme, on n’ennuie un peu mais vers les 3/4 du film, on a un très bon final et une ambiance globale convaincante. Faut dire que la réalisation est plutôt soignée. Donc voila, un film qui aurait pu être terriblement mieux.

estcetony1

2,0Pas terrible • Publiée le 19/07/2014

Le titre ne reflète absolument pas la teneur du film! On est très loin d'un Roméro et peut être que ça n'est pas plus mal car malgré pas mal de faiblesses, le scénario est une critique de l'exploitation des enfants et sort un peu de l'ordinaire par rapport aux autres films de "Zombies", d'ailleurs ici je préférerai le terme réincarnations ou esprits vengeurs

LucySong

3,5Bien • Publiée le 16/07/2012

Le titre français "Zombies" ne correspond pas du tout au film selon moi. Sinon, c'est un plutot bon film.Je l'ai vu plusieurs fois sans m'en lasser. On s'attache facilement à cette famille et on stresse qu'il leur arrive quelque chose. C'est un film d'horreur réussi, stressant et assez réaliste.

gpasdepseudo

1,5Mauvais • Publiée le 12/10/2011

Surfer sur la vague film pour ados n'est pas gage de réussite.

RRossi

2,5Moyen • Publiée le 26/05/2011

Pas extraordinaire, mais pas complètement nul non plus. Certes les enfants zombies ne font pas peur et le film ne fait pas preuve d'une grande originalité, mais j'ai passé un bon petit moment. C'est sur que j'ai vu mieux mais bon, j'ai apprécié ce film, sans plus.

Zombiebiche

1,5Mauvais • Publiée le 01/05/2011

Ce film n'est pas terrible, pas vraiment de gore, pas du tout de frissons et surtout pas de zombies! Le rythme est lent, c'est tout à fait le genre de film "d'horreur" bidon avec des dialogues nuls et des personnages qui ne réagissent jamais normalement. Mais bon ça passe le temps

Husky-Kawaii

3,0Pas mal • Publiée le 22/02/2011

Bon fond de musiques, dommage pour l'histoire un peux... on s'y attends.

Le-Droogie

?Nul • Publiée le 28/01/2011

Navet sans concession que ce Zombies Wicked Little Things, typique du direct to DVD sans recherche aucune, long, chiant et totalement bidon, le tout à la sauce Amityville zombiesque, où une gosse fait amie-amie avec une revenante. Le jeu de la mère est à pleurer de honte tant on s'enfonce dans le ridicule, les personnages ne pètent pas plus haut que le cliché, la réalisation est terne et sans relief, bref, à brûler. J'ai certes vu beaucoup de merdes dans ma vie (et à ce train là, j'ai pas fini d'en voir !), mais j'ai encore l'impression d'en avoir perdu 1h34.

marilyn-chesnay

?Nul • Publiée le 14/10/2010

quand j ai vu le titre du film j etais plutot rejoui mais apres visionage j ai ete extrement decu car le film est extrement lent pas le moindre zombie pour m as part j aurai dit des damnes plus que autres car trucidé leurs victimes au lieu de les manger . meme pas un scenes gore ou scenes effrayantes donc pour les amateurs du genre pas la peine de le regarder

1,5Mauvais • Publiée le 09/08/2010

Holal qu'est-ce que c'est ennuyeux! Certains diront que l'idée des "enfants mineurs zombies" est originale et vraiment bien trouvé! Moi je dis "faut pas pousser parce que là c'est vraiment ridicule!". Mettre des enfants zombies ça enlève totalement la dimension horrifique du zombie. En plus il existe des grosses incohérences (on dirait que personne n'est au courrant pour ces zombies alors qu'ils sont sensé se nourir tous les soirs depuis des 10ènes d'années????). A cela vous rajoutez des dialogues qui ne servent à rien, une justification plus qu'évidente, un rythme très lent, des jeux d'acteurs vraiment bas de gamme, et on obtient mon beau 1.5. Mais bon, je mets 1.5 car les effets de "giclage de sang" et les bruitages sont vraiment excellents...à noter un bon environnement de forêt.mais y a vraiment que ça.