Zombies
  • 3 critiques     15%
  • 7 critiques     35%
  • 8 critiques     40%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
estcetony1

3 abonnés | Lire ses 415 critiques |

2 - Pas terrible

Le titre ne reflète absolument pas la teneur du film! On est très loin d'un Roméro et peut être que ça n'est pas plus mal car malgré pas mal de faiblesses, le scénario est une critique de l'exploitation des enfants et sort un peu de l'ordinaire par rapport aux autres films de "Zombies", d'ailleurs ici je préférerai le terme réincarnations ou esprits vengeurs

mbenjB

1 abonné | Lire ses 162 critiques |

2 - Pas terrible

Dommage, le film commençait très bien, partant comme un thriller tout était dans la suggestion ... mais passée la première demi-heure, la direction retourne ses manches, abandonne le thriller ... et on a l’impression qu'elle ressent le besoin de justifier le choix du titre : Zombie. Quête qui se solde par un échec malgré la répétition d’apparitions de zombies à l’écran. C'est du au manque de crédibilité de ces dits « zombies ». « Bouffer du cochon » ne suffit pas pour être un zombie … Surtout quand ces zombies empruntent tous les codes des fantômes et apparitions en tous genres qui hantent un endroit maudit. Y a t' il une différence après tout, ils font tous partie de l’univers de l’horreur ? Pour la différence, on en revient au code, les zombies appartiennent au gore (on y voit des intestins se déversant au sol et il faut que le sang coule à flots, sans oublier le rôle proéminent que joue la barbaque) alors que les films de fantômes sont beaucoup plus orientés vers le triller et l’épouvante (ces films quand on les visionne, faut qu'on ait les chocottes !) Si je me suis autant éloigné du film pour vous barber avec de la sémantique, c'est que c'est à ce niveau-là que réside la principale faiblesse du film : le début du film ainsi que le scénario dans son ensemble relèvent du cinéma d'épouvante (qui fait appel aux fantômes) mais par la suite, le film s'en écarte, sans pour autant se lancer dans le gore, ce qui nuit énormément à l’ambiance ! A cela s'ajoute la contre-performance de Scout Taylor-Compton et les faiblesses de Lori Ann Heuring (les deux personnages principaux) et c'est tout le film qui perd en crédibilité …

Hana'ko

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

3.5 - Bien

Le titre français "Zombies" ne correspond pas du tout au film selon moi. Sinon, c'est un plutot bon film.Je l'ai vu plusieurs fois sans m'en lasser. On s'attache facilement à cette famille et on stresse qu'il leur arrive quelque chose. C'est un film d'horreur réussi, stressant et assez réaliste.

gpasdepseudo

0 abonné | Lire ses 202 critiques |

1.5 - Mauvais

Surfer sur la vague film pour ados n'est pas gage de réussite.

RRossi

23 abonnés | Lire ses 81 critiques |

2.5 - Moyen

Pas extraordinaire, mais pas complètement nul non plus. Certes les enfants zombies ne font pas peur et le film ne fait pas preuve d'une grande originalité, mais j'ai passé un bon petit moment. C'est sur que j'ai vu mieux mais bon, j'ai apprécié ce film, sans plus.

Zombiebiche

0 abonné | Lire ses 60 critiques |

1.5 - Mauvais

Ce film n'est pas terrible, pas vraiment de gore, pas du tout de frissons et surtout pas de zombies! Le rythme est lent, c'est tout à fait le genre de film "d'horreur" bidon avec des dialogues nuls et des personnages qui ne réagissent jamais normalement. Mais bon ça passe le temps

Husky-Kawaii

4 abonnés | Lire ses 332 critiques |

3 - Pas mal

Bon fond de musiques, dommage pour l'histoire un peux... on s'y attends.

Le-Droogie

10 abonnés | Lire ses 220 critiques |

0.5 - Nul

Navet sans concession que ce Zombies Wicked Little Things, typique du direct to DVD sans recherche aucune, long, chiant et totalement bidon, le tout à la sauce Amityville zombiesque, où une gosse fait amie-amie avec une revenante. Le jeu de la mère est à pleurer de honte tant on s'enfonce dans le ridicule, les personnages ne pètent pas plus haut que le cliché, la réalisation est terne et sans relief, bref, à brûler. J'ai certes vu beaucoup de merdes dans ma vie (et à ce train là, j'ai pas fini d'en voir !), mais j'ai encore l'impression d'en avoir perdu 1h34.

marilyn-chesnay

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

quand j ai vu le titre du film j etais plutot rejoui mais apres visionage j ai ete extrement decu car le film est extrement lent pas le moindre zombie pour m as part j aurai dit des damnes plus que autres car trucidé leurs victimes au lieu de les manger . meme pas un scenes gore ou scenes effrayantes donc pour les amateurs du genre pas la peine de le regarder

Ancien utilisateur

1.5 - Mauvais

Holal qu'est-ce que c'est ennuyeux! Certains diront que l'idée des "enfants mineurs zombies" est originale et vraiment bien trouvé! Moi je dis "faut pas pousser parce que là c'est vraiment ridicule!". Mettre des enfants zombies ça enlève totalement la dimension horrifique du zombie. En plus il existe des grosses incohérences (on dirait que personne n'est au courrant pour ces zombies alors qu'ils sont sensé se nourir tous les soirs depuis des 10ènes d'années????). A cela vous rajoutez des dialogues qui ne servent à rien, une justification plus qu'évidente, un rythme très lent, des jeux d'acteurs vraiment bas de gamme, et on obtient mon beau 1.5. Mais bon, je mets 1.5 car les effets de "giclage de sang" et les bruitages sont vraiment excellents...à noter un bon environnement de forêt.mais y a vraiment que ça.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film