Zombies
  • 2 critiques     11%
  • 7 critiques     37%
  • 8 critiques     42%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
max Bernier

0 abonné | Lire ses 78 critiques |

2 - Pas terrible

Dommage le film commencé très bien ,partant comme un thriller tout était dans le suggestif ,mais passé la premier demi-heure la direction retourne ses manche abandonne le thriller ... on a l’impression qu'il ressente le besoin de justifié le choix du titre : zombie ,quête qui se solde par un échec malgré la répétition d’apparition de zombie a l’écran ,cela est due au manque de crédibilité de ces dit « zombie » .« bouffé du cochon » ne soufie pas pour être un zombie …Surtout quand ses « zombie » empreinte tout les code « des fantôme » et apparition en tout genre qui hante un endroit maudit .y a t' il une différence après tout ils font tous partir de l’univers de l’horreur  ? pour la différence on en revient au code les zombie appartienne au gore (on y voie des intestin se déversant au sol ,et faut que le sang y coule a flot sans oublier le rôle proéminent que joue la barbaque ) alors que les film «de fantôme» c'est des film qui sont beaucoup plus orienté vers le triller et l’épouvante (ces film quand on les visionne faut qu'on est la chocotte) .si je me suis autant éloigné du film pour vous barbé avec de la sémantique ,c'est que c'est a ce niveau la que réside la principal faiblesse du film ,la premier demi-heure du film ainsi que le scénario dans son ensemble relève du cinéma d'épouvante (qui font appelle aux fantôme ) sauf que par la suite le film s'en écarte sans pour autant se lancé dans le gore ,ce qui nui énormément a l’ambiance ,a cela s'ajoute la contre-performance de Scout Taylor-Compton et les faiblesse de Lori Ann Heuring (les deux personnage principal) et c'est tout le film qui perd en crédibilité …

Hana'ko

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

3.5 - Bien

Le titre français "Zombies" ne correspond pas du tout au film selon moi. Sinon, c'est un plutot bon film.Je l'ai vu plusieurs fois sans m'en lasser. On s'attache facilement à cette famille et on stresse qu'il leur arrive quelque chose. C'est un film d'horreur réussi, stressant et assez réaliste.

gpasdepseudo

0 abonné | Lire ses 196 critiques |

1.5 - Mauvais

Surfer sur la vague film pour ados n'est pas gage de réussite.

RRossi

16 abonnés | Lire ses 74 critiques |

2.5 - Moyen

Pas extraordinaire, mais pas complètement nul non plus. Certes les enfants zombies ne font pas peur et le film ne fait pas preuve d'une grande originalité, mais j'ai passé un bon petit moment. C'est sur que j'ai vu mieux mais bon, j'ai apprécié ce film, sans plus.

Zombiebiche

0 abonné | Lire ses 60 critiques |

1.5 - Mauvais

Ce film n'est pas terrible, pas vraiment de gore, pas du tout de frissons et surtout pas de zombies! Le rythme est lent, c'est tout à fait le genre de film "d'horreur" bidon avec des dialogues nuls et des personnages qui ne réagissent jamais normalement. Mais bon ça passe le temps

Husky-Kawaii

4 abonnés | Lire ses 332 critiques |

3 - Pas mal

Bon fond de musiques, dommage pour l'histoire un peux... on s'y attends.

Le-Droogie

10 abonnés | Lire ses 220 critiques |

0.5 - Nul

Navet sans concession que ce Zombies Wicked Little Things, typique du direct to DVD sans recherche aucune, long, chiant et totalement bidon, le tout à la sauce Amityville zombiesque, où une gosse fait amie-amie avec une revenante. Le jeu de la mère est à pleurer de honte tant on s'enfonce dans le ridicule, les personnages ne pètent pas plus haut que le cliché, la réalisation est terne et sans relief, bref, à brûler. J'ai certes vu beaucoup de merdes dans ma vie (et à ce train là, j'ai pas fini d'en voir !), mais j'ai encore l'impression d'en avoir perdu 1h34.

marilyn-chesnay

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

quand j ai vu le titre du film j etais plutot rejoui mais apres visionage j ai ete extrement decu car le film est extrement lent pas le moindre zombie pour m as part j aurai dit des damnes plus que autres car trucidé leurs victimes au lieu de les manger . meme pas un scenes gore ou scenes effrayantes donc pour les amateurs du genre pas la peine de le regarder

Ancien utilisateur

1.5 - Mauvais

Holal qu'est-ce que c'est ennuyeux! Certains diront que l'idée des "enfants mineurs zombies" est originale et vraiment bien trouvé! Moi je dis "faut pas pousser parce que là c'est vraiment ridicule!". Mettre des enfants zombies ça enlève totalement la dimension horrifique du zombie. En plus il existe des grosses incohérences (on dirait que personne n'est au courrant pour ces zombies alors qu'ils sont sensé se nourir tous les soirs depuis des 10ènes d'années????). A cela vous rajoutez des dialogues qui ne servent à rien, une justification plus qu'évidente, un rythme très lent, des jeux d'acteurs vraiment bas de gamme, et on obtient mon beau 1.5. Mais bon, je mets 1.5 car les effets de "giclage de sang" et les bruitages sont vraiment excellents...à noter un bon environnement de forêt.mais y a vraiment que ça.

hyrule

24 abonnés | Lire ses 1482 critiques |

1.5 - Mauvais

N'importe quoi... Film ridicule et ne présentant que du déjà-vu, on ne peut pas dire que Zombies soit un chef-d'œuvre. Les personnages sont complétement idiots, la mise en scène est ratée, vraiment on se demande ce qui a pu leur passer par la tête pour faire ce film. C'est stupide.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film