Zombies
    Votre avis sur Zombies ?

Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 6 mars 2018
    Film pas terrible,le début commencer bien,mais ça c'est accéléré trop vite.Chloe Moretz a le même genre de personnage que dans Amytyville(2005),il n'y a aucun suspens,dommage,l'ambiance était là,avec la vielle maison dans les bois.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 31 août 2015
    Zombies : Un film d’horreur qui traite d’un sujet assez intéressant car peux exploiter : les enfants zombies. Ce qui rend les scènes d’horreur assez inattendu et vorace, je ne sais pas comment le réalisateur sait débrouiller pour diriger les petits acteurs maquillés… pour faire ce genre de scène mais c’est très bien joué. D’ailleurs, le film possède aussi une très bonne ambiance et un scénario qui n’est pas sent rappelé « les démons du mail avec ses enfants tueurs » mais je trouve que ce film manque de rythme est c’est bien dommage. Le film est long a ce mettre en place et il se pace pas grand-chose de palpitante, ils auraient pu soit ajouté des scènes d’angoisse, soit développé le scénario ou il y avait matière à faire car il y a une vraie histoire avec le village, les mines, la famille de l’héroïne en relation avec son mari… alors que la, il y a trop de mystère inexpliqué. Dommage car quand il manque de rythme, on n’ennuie un peu mais vers les 3/4 du film, on a un très bon final et une ambiance globale convaincante. Faut dire que la réalisation est plutôt soignée. Donc voila, un film qui aurait pu être terriblement mieux.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 19 juillet 2014
    Le titre ne reflète absolument pas la teneur du film!
    On est très loin d'un Roméro et peut être que ça n'est pas plus mal car malgré pas mal de faiblesses, le scénario est une critique de l'exploitation des enfants et sort un peu de l'ordinaire par rapport aux autres films de "Zombies", d'ailleurs ici je préférerai le terme réincarnations ou esprits vengeurs
    Publiée le 16 juillet 2012
    Le titre français "Zombies" ne correspond pas du tout au film selon moi. Sinon, c'est un plutot bon film.Je l'ai vu plusieurs fois sans m'en lasser. On s'attache facilement à cette famille et on stresse qu'il leur arrive quelque chose. C'est un film d'horreur réussi, stressant et assez réaliste.
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 12 octobre 2011
    Surfer sur la vague film pour ados n'est pas gage de réussite.
    RRossi
    RRossi

Publiée le 25 mai 2011
    Pas extraordinaire, mais pas complètement nul non plus. Certes les enfants zombies ne font pas peur et le film ne fait pas preuve d'une grande originalité, mais j'ai passé un bon petit moment. C'est sur que j'ai vu mieux mais bon, j'ai apprécié ce film, sans plus.
    Publiée le 1 mai 2011
    Ce film n'est pas terrible, pas vraiment de gore, pas du tout de frissons et surtout pas de zombies! Le rythme est lent, c'est tout à fait le genre de film "d'horreur" bidon avec des dialogues nuls et des personnages qui ne réagissent jamais normalement. Mais bon ça passe le temps
    Publiée le 22 février 2011
    Bon fond de musiques, dommage pour l'histoire un peux... on s'y attends.
    Le-Droogie
    Le-Droogie

Publiée le 24 janvier 2011
    Navet sans concession que ce Zombies Wicked Little Things, typique du direct to DVD sans recherche aucune, long, chiant et totalement bidon, le tout à la sauce Amityville zombiesque, où une gosse fait amie-amie avec une revenante. Le jeu de la mère est à pleurer de honte tant on s'enfonce dans le ridicule, les personnages ne pètent pas plus haut que le cliché, la réalisation est terne et sans relief, bref, à brûler.
    J'ai certes vu beaucoup de merdes dans ma vie (et à ce train là, j'ai pas fini d'en voir !), mais j'ai encore l'impression d'en avoir perdu 1h34.
    Publiée le 10 octobre 2010
    quand j ai vu le titre du film j etais plutot rejoui mais apres visionage j ai ete extrement decu car le film est extrement lent pas le moindre zombie pour m as part j aurai dit des damnes plus que autres car trucidé leurs victimes au lieu de les manger . meme pas un scenes gore ou scenes effrayantes donc pour les amateurs du genre pas la peine de le regarder
    hyrule
    hyrule

Publiée le 8 novembre 2010
    N'importe quoi... Film ridicule et ne présentant que du déjà-vu, on ne peut pas dire que Zombies soit un chef-d'œuvre. Les personnages sont complétement idiots, la mise en scène est ratée, vraiment on se demande ce qui a pu leur passer par la tête pour faire ce film. C'est stupide.
    hollowz
    hollowz

Publiée le 9 mai 2010
    Un scénario pas du tout abouti tournant autour d'un vengeance d'outre-tombe vraiment pas originale.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 6 février 2010
    Comme les critiques précedente, ce film ressemble plus a un conte pour enfant qu'un film d'horreur. Les zombies sont bidons, tout comme le scénar. Longue sont les 1h30.
    Publiée le 4 octobre 2009
    J'ai trouvé ce film assez long... loin sont les 1h34 de bonheur que je me préparais! Les Zombies sont davantage mignons qu'effrayants. L'histoire est attachante, mais sûrement pas digne d'un film d'horreur. Regardez-le tout en sachant que ce n'est pas l'une des merveilles du monde!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 21 août 2009
    J.S. Cardone, scénariste spécialise dans les Séries B & Z (et du désastreux Prom Night - Le bal de l'horreur - 2008), réalise ici un DTV résolument inutile. Titré Wicked Little Things, en France les distributeurs sont racoleurs et ont opté pour Zombies, du grand n’importe quoi !
    L’intrigue de base est inintéressante, l’ensemble est quant à lui plombé par une mise en scène calamiteuse, trop de plans sombres, on ne distingue rien et quant aux pseudo zombies, on est plus peiné que apeuré !