Au-delà
    Votre avis sur Au-delà ?

Charles M.
    Charles M.

Publiée le 7 janvier 2017
    Excellent thème abordé magistralement par notre Clint toujours au sommet de son art .
    J'ai adoré la place de chacun des acteurs et la tournure de ce film où chacun y trouvera matière à réflexion
    sur le sujet .
    lejeff64
    lejeff64

Publiée le 18 novembre 2016
    Sujet très intéressant mais dont le traitement l'est beaucoup moins! La réalisation est plus que molassonne et surtout qu'est ce qu'il s'est passé avec la bande son!!?? Pourquoi M Eastwood a t'il conçu une bande pareil, digne d'un très mauvais film érotique.
    Un Eastwood décevant pour un film gâché
    Marie-Saphire Von HANOVER
    Marie-Saphire Von HANOVER

Publiée le 9 novembre 2016
    Il fallait un réalisateur comme Clint Eastwood pour aborder sérieusement un sujet si épineux que la vie après la mort.
    A travers trois histoires qui finissent par se recouper, Clint Eastwood nous raconte trois expériences de mort qui remettent tout en question chez les personnages qui les vivent.
    Le sujet est très bien amené et le spectateur sort de la salle de cinéma en se disant: " Mais en fait. c'est vrai!"
    Chaill
    Chaill

Publiée le 30 septembre 2016
    On ne peut pas signer des chefs d'oeuvre à chaque fois... Même en s'appelant Clint Eastwood. Nous sommes ici invités à suivre la vie de trois personnes et leur rapport avec la mort. Sans s'attendre à voir des revenants ou un exorcisme, on peut légitimement attendre plus d'un tel sujet que ce que le grand Clint nous propose ici. L'ensemble est relativement plat, lisse, sans violence, ni émotion, ni le moindre frisson. Tiens on dirait presque un film français!
    Publiée le 16 février 2017
    Tout est dans la subtilité, mais voilà que le thème traité n'apporte pas grand chose, il est juste là pour se justifier de sa narration
    Publiée le 5 mai 2016
    Wow... Quel ennui ! C'est abyssalement plat et inintéressant ! J’adore Eastwood et Damon mais là, il est difficile de faire plus lent... Le scénario est mielleux, les acteurs ont l'air de s'emmerder et les images sont ternes... PAssez votre chemin tant qu'il en est encore temps !
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 5 mai 2016
    Un peu déçu par le traitement de ce sujet, d'autant plus qu'il s'agit d'un film de Eastwood. Lui qui peut donner de la profondeur là où n'importe qui aurait produit quelque chose de mièvre (Sur la route de Madison, par exemple) ! J'ai eu l'impression d'un scénario à la dérive, sans aboutissement ( spoiler: sinon que le garçon retrouve sa maman et que le héros tombe amoureux de l'héroïne et qu'ils vont sans doute avoir beaucoup d'enfants
    ). Eastwood ne doit pas croire à l'au-delà ou, pire encore, le sujet lui a été imposé ? Il y avait bien ici et là quelques bonnes pistes au début, mais ça ne va pas "au-delà"... Dommage.
    Publiée le 15 avril 2016
    Un film intéressant et bien construit avec une belle distribution Matt Damon et Cécile de France. La mort puis la vie dans un autre monde m'ont fasciné, quelques longueurs mais globalement c'est un bon film.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 12 mars 2016
    Film assez inégal et avec quelques longueurs mais tout de même plaisant à regarder ! Les acteurs sont très bons, notamment Matt Damon qui encore une fois est parfait et malgré des moments qui sont un peu pénibles on est happé par la tristesse et le sort des personnages. L'histoire de l'enfant qui perd son jumeau m'a particulièrement plu et on a beau s'ennuyer quelques fois on ne veut pas arrêter car on veut savoir ce qui relie ou va unir ces personnages entre eux ! Pas un chef d'oeuvre mais un bon moment tout de même !
    Publiée le 16 octobre 2015
    Pour commencer il faut dire que je n'aime pas le cinéma de Clint Eastwood. Je ne veut pas dire que son cinéma est mauvais mais je n'accroche pas a ses thèmes ses convictions.Mais quand je vois qu'un film comme Gran Torino mérite des critiques exceptionnelle je me demande pourquoi Au Dela n'y a pas droit.
    Le film est très bien il exprime ce qu'il a a dire de manière très satisfaisante son histoire est bien écrite et assez émouvante la ou les autre films de Eastwood son long et assez chiant
    De plus en sortant de la salle on se pose une vrai question, est il possible que cet au delà que certaines personnes disent avoir vraiment vu existe? que des médiums comme le personnage de Matt Damon arrive vraiment a voir? et si oui pourquoi le monde ne veut pas les croire?
    Je ressort très satisfait de ce film,peut être vais je me réconcilier avec eastwood.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 10 octobre 2015
    Sûrement le pire Clint eastwood.
    Clairement ce film est raté.
    Le début pourtant laisse entrevoir de bonnes choses et un sujet intéressant.
    Mais le film se perd dans des scènes inutiles et des dialogue sans saveur.
    L'histoire d'amour naissante n'apporte rien bref ce film est très bancale et au final indigeste
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 22 septembre 2015
    Le temps où Clint Eastwood n'était qu'un symbole du film d'action est désormais bien loin. En effet, après une spectaculaire et très réaliste scène d'ouverture montrant le tsunami ayant touché la Thaïlande en 2004, Au-delà s'axe entièrement sur la psychologie des personnages principaux. Eastwood suit les rapports avec la mort de trois personnages issus de pays différents dont les histoires se rejoindront à un un moment donné. Eastwood arrive à peu près à trouver un juste équilibre entre chaque histoire. Il se permet de donner un rythme très posé à son intrigue, le tout renforcé par une belle musique mélancolique de sa propre composition. Au-delà reste un film assez touchant grâce à une belle direction d'acteurs (Cécile de France, Matt Damon et les jumeaux McLaren sont tous parfaits) et à la délicatesse que le scénario et la réalisation porte sur un sujet très difficile (le rapport des êtres humains avec leur propre mort et celle de leurs proches). Même s'il ne fait pas partie des films les plus marquants du cinéaste, Au-delà prouve une fois de plus que Clint Eastwood est un cinéaste aux multiples facettes aussi doué dans l'émotion que dans l'action.
    Publiée le 24 août 2015
    Un film au rythme serein, qui évite l'agitation habituelle. Les personnages sont attachants et l'on prend le temps de les connaître, de les suivre dans leur errance jusqu'à ce que le destin les réunisse. N'y cherchez pas des scènes d'action ou des rebondissements artificiels, laissez-vous seulement porté par le récit. C'est un moment agréable, dont on sort plein de sérénité.
    Publiée le 10 juillet 2015
    Au delà du fait que ce film soit réalisé par le grand Clint Eastwood je ne releverais que de mauvaises critiques. On rencontre 3 personnages, un qui a vu la mort, un qui a connu la mort et un autre qui voit la mort. Le personnage qui peut émouvoir est l'enfant qui perd son frere mais pour les deux autres c'est bien trop plat pour combler 2h de film. Je ne conseille pas ce film.
    Publiée le 1 juin 2015
    Bon début fin convenable mais alors quelle longueur
    entre les deux... film ennuyeux pour faire court.