Au-delà
  • 408 critiques     25%
  • 288 critiques     17%
  • 188 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gregbutton

3 abonnés | Lire ses 322 critiques |

1.5 - Mauvais

Vraiment pas terrible, on s'attends à mieux et ça ne monte jamais vraiment, ne fait que redescendre pour devenir ennuyant. Certes ça traite entre autres du deuil ce qui complique la tache, difficile de mettre trop de rythme et compagnie, mais il y avait vraiment mieux à voir.

Shephard69

16 abonnés | Lire ses 999 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film plat et creux, accumulation de clichés malhabiles qui laisse surtout penser à un manque de maîtrise tant scénaristique que technique ou intellectuelle de la part de Clint Eastwood, une interprétation qui laisse à désirer, à l'image de Bryce Dallas Howard. Une déception totale qui ne dégage aucune émotion.

dhl

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Je m'attendais à une grosse daube compte tenu des critiques.j'ai été agréablement surpris .on ne s'ennuie pas malgré les 2h08 , c'est quand même émouvant et la fin est sympa, il y a pire!

L.F.

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

Clint Eastwood aborde un sujet plutôt intéressant au départ, la vie après la mort. Dans l'ensemble, c'est un film agréable, émouvant par moments, néanmoins, on peut ressentir certaines longueurs tout au long du long-métrage. Ces destins croisés sont peu nécessaires et la fin est assez prévisible. C'est dommage, mais malgré cette touche négative, Matt Damon exécute une bonne interprétation, et sauve la mise.

Axel D.

14 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

J'aurais du me méfier du menu du DVD, avec sa musique tout pourrie et sa photo moche. Par ou commencer. Dans l'ordre je dirais, les effets spéciaux sont moches (mais c'est pas important dans ce genre de films) Cécile de France (et toutes les scènes jouées par des français) est nulle, elle joue mal, elle est coiffée et habillée comme un sac, c'est un raté. De plus, c'est triste, mais juste triste. Triste sans raison juste pour être triste. on parle d'enfants morts à qui on voudrait s'excuser, mais c'est lent, long et chiant. Il ne se passe rien, on revoit plusieurs fois le même genre de scènes, c'est couru d'avance et on va nulle part. Bref j'arrête jamais un film avant la fin mais là j'en pouvais plus tellement c'est nul, et pourtant j'adore les films de Clint Eastwood (et seulement ses films! Il suffit pas de mettre un scientifique Allemand qui dit "Je suis athée mais j'y crois" pour dire que le film unifie toutes les croyances et nous parle de la peur de mourir et tout et tout, c'est mal fait, c'est mal introduit, c'est mauvais, très mauvais!

Micka M.

3 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Encore un très beau film de la part de Clint Eastwood il est à voir et à revoir on s'en lasse pas

caro18

28 abonnés | Lire ses 2211 critiques |

2 - Pas terrible

Mis à part l'excellente scène d'ouverture, le film se perd dans une guimauve discutable.

Almar97

15 abonnés | Lire ses 117 critiques |

2 - Pas terrible

Un film sans grand intérêt. On s'ennuie ferme pendant une bonne partie du temps, les acteurs, à l'exception de Matt Damon, sont mauvais, les effets spéciaux notamment le tsunami, sont très mals faits. Ennuyeux, lent, aucun suspense, un casting assez décevant. En bref, à éviter.

Camille L.

5 abonnés | Lire ses 93 critiques |

2.5 - Moyen

Au-Delà traite avec finesse de la mort et des questions qui peuvent l'entourer. Cependant accrocher à ce film est parfois difficile malgré une très bonne et forte performance des acteurs.

Géraldine M.

0 abonné | Lire ses 49 critiques |

3 - Pas mal

Film qui est passé à la télé il y a pas longtemps j'ai été décu au plus au point . Le film est que porté sur par matt damon et la réalisation de eastwood.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film