Happy Feet 2
    1147 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Happy Feet 2 ?

Publiée le 20 décembre 2011
    Conforme aux attentes, bien pour les petits, que pour les petits, en laissant sur le bord de route les pré-ados, ados, et grands ! Peut-être que ce bus s'arrêté pour ramasser les vieux... Bref, un film pour que les grands-parents y emmènent leurs petits enfants.
    Publiée le 20 décembre 2011
    il est différent du premier mais il est très sympathique avec des nouveaux personnages. L'histoire passe très vite et c'est un bon divertissement. Ma fille de 5 ans a adoré autant que le premier.
    Publiée le 20 décembre 2011
    Venue avec mes petits-enfants qui ont vu le N° 1, nous sommes partis en cours de séance : histoire inconsistante et des images de bêtes énormes inadaptées à de jeunes enfants (film noté "à partir de 3 ans"). Très déçue.
    Lola C.
    Lola C.

Un film CA-TAS-TRO-PHI-QUE!!!
    Au tant j'ai adoré le premier opus, autant celui-ci est nul, archi-nul!
    Même mes enfants (5 et 6 ans) qui sont des inconditionnels du 1 et qui adorent le
    cinéma en général, les dessins animés en particulier ont été effondrés :
    - pas de scénario;
    - des personnages moches et pas attachants;
    - une bande son en dessous de tout;
    - des passages glauques et sombres.
    Bref, à éviter de toute urgence!!! Ne gâcher pas votre temps, celui de vos
    chérubins et votre argent.
    Publiée le 20 décembre 2011
    La 3D est magnifique c'est un fait, mais ma femme et moi nous sommes ennuyés comme pas possible, mais surtout mon fils nous suppliait de quitter le ciné et de rentrer à la maison (lui qui adore les DA). Rien de comparable donc avec l'excellent premier opus. La faute à un scénario brouillon rendant difficile à comprendre la direction de l’histoire. Dommage vraiment.
    cargiva
    cargiva

Publiée le 19 décembre 2011
    Cà swing et çà danse ! Avec en fil rouge 2 crevettes, il y a du courage, l'honneur d'une promesse, l'amour, la solidarité mais aussi en fond le problème du réchauffement climatique, la polution... mais nous ne retiendrons qu'un bon moment en famille ♫ ♪ ♫ tadadoumtad tadadoumtadaa♫ ♪ ♫
    Publiée le 18 décembre 2011
    Déjà que le Premier ne m'avais pas plus alors celui la !!!!! Je suis vraiment déçus, les chansons en américaines en français... Le seule bon point se sont les crevettes.
    Publiée le 18 décembre 2011
    Film pour enfant incontestablement mais a-t-on vraiment besoin de les abrutir avec ça ?

Dégoulinant de R'N'B et de standard de la pop FM, peu de choses élèvent l'esprit dans cette soupe surchargée en graisse et en sel.

Dès la première partie ça commence très mal. Les Warner Bros ont cru bon de nous infliger un fastidieux épisode de "Titi et gros-minet" de synthèse. J'ai cru voir un épisode de "Hitchi et Scrtatchy" mais en vrai. Trois minutes de violence et de sadisme gratuit, sur une chanson idiote. Mais ici, pas de second degré.

Quant à "Happy feet 2", on est dans l'air du temps : diffuser des messages à tendance totalitaire (la masse réduite à faire des gosses et à danser, sauvée par un chef providentiel) dont l'essentiel consiste à mettre en avant les valeurs de l'action physique -ici par le biais de la danse collective- comme solution aux problèmes.

Misère à la Warner, pauvre de nous... beurk...
    Publiée le 18 décembre 2011
    J'y suis allé pour faire plaisir à ma fille, mais même elle a trouvé ce film très ennuyeux, on n'y croit pas du tout, c'est une grosse ineptie, une grosse niaiserie.
    J'ai perdu mon temps et mon argent.
    Publiée le 17 décembre 2011
    Ah quel bonheur je dirais un peu plus triste que le premier mais franchement bien ma fille de 4 ans a adorer bravo...
    Publiée le 16 décembre 2011
    Une vraie bouffée d'air frais. Bourré d'humour, avec une pointe d'émotion c'était super . Et les chansons vraiment pas mal
    Publiée le 15 décembre 2011
    Rien a faire les pingoins qui font des claquettes c est vraiment pas mon truc !!!
    Anna et gaby avaient l air content philou endormi et moi sur internet !!!
    Mono9000
    Mono9000

Publiée le 15 décembre 2011
    Un film vraiment bien pour passer un moment en famille au cours de ces fêtes de fin d'année.
    Ma critique complète sur: http://pamplemoosse.canalblog.com/archives/2011/12/13/22959439.html
    belo28
    belo28

Publiée le 14 décembre 2011
    Un scénario pretexte aussi blanc que la banquise... Une magie qui a disparu à la fin du premier épisode... C'est assez déprimant quand on voit le casting vocale et le réalisateur! Cependant, et ce n'est pas négligeable car c'est un quart du film, le duo Pitt/Damon est à hurler de rire! A chaque apparitions ils trouvent le moyen d'arracher un sourire! Un régal pour cette partie!
    Publiée le 14 décembre 2011
    Très déçu ! J'ai adoré le premier mais celui ci ne ma pas emballé malheureusement ! Des chansons pas terrible et des voix pas aussi marrantes que le premier !