Captain Marvel
    25481 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Captain Marvel ?

Publiée le 29 janvier 2020
    Un bien car pas fan à la base du traitement que fait Marvel de ses héros et des histoires alambiquées...mais ce Captain Marvel fonctionne bien et vous mets tout de suite dans l’histoire...bon on a l’impression de voir du Star Strek du Marvel du DC comics en même temps mais voir Fury au début de carrière...c’est pas mal trouvé !
    MAM A
    MAM A

Publiée le 27 janvier 2020
    une superbe moment de détente avec des scènes d'actions dignes de star Wars !
    scénario intéressant avec de nombreux rebondissement. plusieurs morales et clins d'oeil intéressants.
    à voir !
    Publiée le 25 janvier 2020
    Film qui marque nouveau départ intéressant, quelques rebondissements dans l'histoire mais qui manque d'intérêt, assez ennuyant
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 25 janvier 2020
    Un film quelconque et très paresseux. Du grand classique Marvel, sans surprises, pas forcément mauvais mais lisse et sans saveur.
    moket
    moket

Publiée le 21 janvier 2020
    Après une introduction un peu laborieuse, nous laissant un peu sceptiques sur l'univers sur lequel on vient de tomber, l'héroïne s'écrase sur Terre dans les années 90 et le film devient bien plus cool. Une actrice jolie et badass, de nombreux clins d'œil aux nineties, un pastiche de l'univers Marvel, une BO top, quelques bastons bien fichues et un beau duo avec Samuel L. Jackson.
    BlueMoonDust
    BlueMoonDust

Publiée le 19 janvier 2020
    Un navet! Long et ennuyeux. Si comme moi vous aimez Captain Marvel version comics, ne regardez pas ce film, ça vous évitera de perdre votre temps.
    Le Popcorn critique
    Le Popcorn critique

Publiée le 18 janvier 2020
    Moi qui saturait sur les films de super-héros, je n’étais pas allé le voir au ciné. J’ai bien regretté car Brie Larson injecte une fraicheur dans toute cette série de films. J’attends une suite, elle pourrait faire de l’ombre aux autres Avengers.
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 17 janvier 2020
    2 étoiles - Captain Marvel

Certes, il y a un superbe spectacle d'effets spéciaux ... c'est bien fait ; et après ... les personnages sont creux et le scénario n'est pas bien construit. Quant à la mise en scène, elle est classique. Bref, film qui occupe car il y a du spectaculaire,c'est tout.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 18 janvier 2020
    Un film assez inégal, avec des bons côtés et des défauts.
    La réalisation est bonne, les acteurs font leur taf, hormis lorsque Brie Larson essaie de courir. L'histoire est assez consistante, les effets spéciaux sont réussis, les touches d'humour font plutôt mouche.
    Par contre, quelle horreur ce rajeunissement artificiel de Samuel L Jackson. Le script est pleurnichard par moments et il semble avant tout destiné aux enfants, ce qui rend certaines scènes dignes des Bisounours.
    L'ensemble est très moyen.
    Publiée le 16 janvier 2020
    À VOIR ? : Absolument pas !
    CRITIQUE : Ben ce film c'est juste une honte envers les super-héros et le cinéma... ce qui est dommage car je pense que les gens qui ont travailler sur ce projet aurait pu faire mieux je pense, quand même... enfin je crois.
    youn31
    youn31

Publiée le 13 janvier 2020
    Je n'ai pas aimé.
    C'est dommage d'avoir de super beaux effets spéciaux, et pour avoir une philosophie de film assez fade. C'est un film finalement assez politique, loin de l'esprit Marvel.
    C'est une honte.
    alex1287
    alex1287

Publiée le 7 janvier 2020
    Et un Marvel de plus! Celui-ci n'est ni le meilleur ni le plus mauvais.
    C'est un bon divertissement avec de l'action et de bons effets spéciaux mais le scénario n'est pas extraordinaire et révèle trop peu de surprises.
    On en apprend pas mal sur le passé de certains personnages (notamment le Shield) et c'est une bonne chose.
    Kévin Guibert
    Kévin Guibert

Publiée le 5 janvier 2020
    très surpris. je me suis amusée toute au long, l'actrice tien son rôle, j'espère juste quel ne vas pas être trop snobé pour les autres films.
    Isabelle E.C.
    Isabelle E.C.

Publiée le 5 janvier 2020
    Un bon film de super héros, avec une héroïne intelligente et humaine.
    Elle devra découvrir qui elle est vraiment avant de réaliser son destin.
    Yo A
    Yo A

Publiée le 31 décembre 2019
    Même les effets spéciaux n'arrivent pas à sauver ce film sans saveur.
    Mais où sont les old marvel type Spiderman, X-Men?
    Depuis que disney a repris la licence c'est la cata une fois sur deux...