Lesbian Vampire Killers
    1,9
    870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lesbian Vampire Killers ?

Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 13 juillet 2010
    C'est suffisamment fun pour passer un bon moment, et trop prévisible et fauché pour rester dans les mémoires. Reste un excellent début jusqu'à la première victime, certains bon gags, une bonne ambiance, et de jolies filles qui crient. A voir une fois.
    asianboo
    asianboo

Publiée le 4 mai 2010
    Bien que le synopsis donne une image assez originale de ce film, je ne pense pas que je mettrai Lesbian Vampire Killers dans la liste des films à voir. Aucune surprise, on peut imaginer la fin dès les dix premières minutes. Malgré cela, il y a quand même de petits passages drôles grâce à l'incontournable humour anglais... ou encore des actrices très agréables à regarder :-)
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Attendu depuis longtemps, prévu pour sortir en salles puis annulé, sortant finalement directement en DVD, Lesbian Vampire Killers a subi un parcours pour le moins hasardeux en France. C'est bien dommage car la comédie horrifique est bien sympathique à défaut d'être excellente. Et oui, le film de Phil Claydon a indéniablement des défauts : adoptant le même principe que Shaun of the Dead, également sujet à l'humour britannique, Lesbian Vampire Killers n'est donc pas très original. Qu'à cela ne tienne, la réalisation est excellente, l'histoire est bien trouvée, les situations très drôles et les deux compères apprenti-tueurs sont hilarants. Mais le film reste quand même assez aseptisé pour une comédie dite décomplexée : pas de gore (le sang carmin étant remplacé par un liquide blanchâtre), pas de sexe, très très peu de nudité même et une fin un peu inégale. Un peu dommage tout ça. Bref, ne vous attendez donc pas à vous tordre de rire ni à vous extasier devant du gore outrancier et encore moins voire des filles nues car vous serez déçus, le long-métrage étant tout au plus une bonne petite comédie parodiant les vieux films de la Hammer avec un humour anglais. Dommage quand même car l'outrance aurait pu rendre le film plus fendard.
    Publiée le 9 décembre 2009
    Ce film ce destine par contre a un public averti ! Si vous aimez les films bidon du genre Shaun of the dead, planete terreur et autre.... FONCEZ ce film est pour vous.C'est totalement déjanté, mélant trucages a deux balles et scenes pseudo érotiques tant cher au cinéma d'horreur classique. C'est une magnifique réussite pondu par un illustre inconnu avec des acteurs tout aussi inconnus, bref une belle surprise.
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 28 novembre 2009
    Excellent ! Qu'est-ce que j'aime cet humour anglais...
    Publiée le 23 novembre 2009
    Marrant (sustout avec la scène des silycônes de la vampire).
    Publiée le 5 février 2010
    Une bonne comédie trés drole mais qui deçoit un peu par la simplicité du scénario et donc par une histoire trés brève: 1h20 c'est peu. Un excellent divertissement
    Publiée le 20 octobre 2009
    Avec son pitch trop décalé, son idée de base mille fois exploitée et son humour assez minable, "lesbian Vampire Killers" n'échappe au statut de série Z. Ces femmes-vampires ont vraiment tout du ridicule, que ce soit dans leurs looks de femmes fatales ou dans leurs gestes censés attirés toutes les femmes (et les hommes) à leurs pieds. Le cinéma britannique nous avait habitué à beaucoup mieux, mais n'est pas Edgar Wright qui veut. Au final, il ne reste rien à sauver, ou peut-être un petit quelque chose: les deux acteurs principaux plus ou moins attachants dans leurs rôles respectifs.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 12 octobre 2009
    Excelent film, bien dans l'humour anglais!! Complétement barré et délirant!! Bref un bon film a voir au moins une fois.
    oranous
    oranous

Publiée le 12 octobre 2009
    On reconnait bien l’humour anglais. Un film à prendre au 3ème degré comme pouvait l’être « Une nuit en enfer ». Une bonne parodie des films de vampires. Tout est exagéré. Il y a de petites scènes bien sympathiques comme lorsque la copine de Jimmy se retrouve avec une hache plantée au milieu de son crane. Les couleurs sont splendides avec beaucoup de bleu. La photo est donc bonne.
    La réalisation style comics donne un aspect original a un film dont le pitch ne l’est pas vraiment. Les attentes du spectateur sont respectées. Complètement déjanté.
    Publiée le 21 septembre 2009
    Bon petit film comico-gore (mais qui hélas échoue sur les 2 tableaux) dans la même veine que "Shaun of the Dead" ou "le Couvent". Le film est court (1h20) mais la dernière demi heure traine un peu en longueur, dommage pour le rythme global du film. Le titre est probablement un de meilleurs jamais trouvé mais hélas on ne voit pas beaucoup de scènes de lesbiennes^^ ni de scènes bien gores vu que le "sang" des vampires est remplacé par un ersatz de lait/sperme (la scène de la mort de July et le gros plan sur Jimmy-explicite!). Le film se base vaguement sur Carmilla, vampire-queen de renom dans la littérature vampirique mais déforme un peu la légende, les acteurs ne sont pas exceptionnels et les situations convenues mais bon finalement on a quelques scènes sympas (la "big-cock sword", les implants de Trudi, les capotes transformées en bombe à eau bénite.
    Au final on a un bon petit teen gore movie qui se laisse regarder un soir avec pizza & M&mS.
    Publiée le 21 septembre 2009
    C’est l’histoire d’un vrai faux film d’horreur. Dans le genre, nous avions les scary movies et autres, mais ici, il y a une histoire. Bien sûr il ne faut surtout pas réfléchir, et tous les gags ne font pas mouche, mais il y a tout de même de bonnes idées à retenir. La bande d’allumés qui se retrouve entourée de vampires lesbiennes est essentiellement composée des trois mousquetaires classiques du film lourd : la courageuse première de la classe, le gentil chevalier naïf, et le gros lourdaud de pote. Mais ici, même les grosses ficelles sont exploitées avec modération. C’est donc un film drôle, à regarder avec les potes et du pop corn, en se disant bien que l’aspect politico-dénonciateur, on ira le chercher dans un autre film.
    Publiée le 16 septembre 2009
    Un nouveau petit film comico-gore comme seuls les Anglais savent le faire. Même si le scénario se résume à peu de choses, l'idée de femmes vampires lesbiennes est vraiment sympa, et l'humour est constamment présent même si un peu lourdingue!
    Enfin, pour ce qui est du côté gore, il n'est que rarement montré devant la caméra, et le sang de nos tueuses sexy ressemble plus à du vomi qu'à du sang, ce qui colle assez à l'esprit du film.
    Un bon petit film à l'humour lourdingue à aller voir entre potes quoi!
    Publiée le 13 septembre 2009
    Les apparences sont trompeuses. Ce film ne paye pas de mine, mais il suffit de regarder les premières minutes pour voir qu'on a affaire à du très bon. Et j'irai même plus loin, la première heure est anthologique : La présentation des actrices belles à se damner est bien orchestrée, les dialogues sont savoureux, l'ambiance est flippante par moment et l'humour -ce fameux humour british- est de très bon goût. La parodie des films d'horreur fonctionne parfaitement, même en étant ultra classique dans la narration elle arrive à nous surprendre. Tout du moins au début, la dernière demi-heure se prend trop au sérieux et devient décevante, tous les points positifs s'évaporent et on commence à compter les minutes. Mais rien que pour la première heure, je conseille fortement ce film.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 27 décembre 2010
    Très bon film loufoque à souhait ! A voir en VO, une belle saignée de rigolade ! Attention, il n'y a pas d'hémoglobine, elle est remplacée par... Non, je vous laisse le découvrir.