Lesbian Vampire Killers
    1,9
    870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lesbian Vampire Killers ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 12 mai 2022
    film extrêmement mauvais. dès le début ont a le narateur digne de france 3 bourgogne qui raconte une histoire qui n'as aucun sens, un clown apparait ??. s'en suit la version Américan pie vampire avec deux gars pommé dans la foret sans raison parce que ???...scénario, deux filles débarque de nul part parce que ??? ??....scénario qui sont passé pour des allumeuses (oui parce qu'elles portent un short et un débardeur ??) ??? et font chauffer les deux gars en jouant les allumeuses (super les caricatures sur les jeunes), les deux gars pervers qui passent leurs temps a en baver devant elles (super les caricatures sur les jeunes qui penssent qu'au sexe) OU PAS. bref ils finnisent tous dans une taverne du coin faisant drolement pensser a une taverne de l'an 1500 qu'autre chose, font la fete, ils partent tous dans la foret chasser du vampire d'un coup comme ça sans aucune logique, les filles allumeuses les attaques, elles sont vaincu par les deux jeunes fin . en prime ont veux tous mourrir après avoir vu une tel daube.
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 19 janvier 2022
    Une bonne comédie d'horreur un peu osé. J'ai vu le film en 2022 soit 14 ans après sa réalisation et il n'a pas vieilli. Après on adhère ou pas à l'humour de James Corden mais force est de constater que c'est lui qui ressort de ce film. Et il faut noter le magnifique casting des vampires, elles sont toutes très très belles. Un bon divertissement qui respecte le cahier des charges, des lesbiennes, des vampires et des meurtres.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 13 mars 2021
    Du grand n importe quoi du début à la fin. C est assez marrant et décalé ce film. A voir si vous voulez rigoler sans vous prendre la tête. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    Tonton Twan
    Tonton Twan

Publiée le 18 avril 2020
    "Lesbian Vampire Killers" ou "Scoubidou, la version pour adultes... mais sans le chien".

Ce titre c'est les 3 raisons pour amener les ados au cinoche... Mais manque de bol pour les français c'est un direct to DVD...

Prenons deux adolescents s'improvisant scénaristes en panne d'inspiration cherchant le sujet qui fera le buzz... en mêlant à la fois la vague Twillight qui cartonne au cinéma avec la recherche la plus fréquente dans youp(opc)orn ils pondent "Lesbian Vampire Killers" et arrivent à le vendre à des producteurs et des acteurs pour le monter...Puis ils s'en retournent au néant...

SI vous avez besoin d'un pitch pour savoir si vous voulez le voir, ben regardez pas... tout est dans le titre... Quant à savoir si c'est bon, d'après-vous ? Perso je l'ai vu... j'ai ri... beaucoup... j'ai honte...
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 21 février 2020
    Je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter de rire...J'ai adoré et pas seulement les scenes de sexe lesbiennes mais haha, c'était vraiment bien réalise avec une vraie sensation de type Shaun of the Dead. C'est un génial film à petit budget avec des "rires et des vampires" sans aucune mesure et a seul fin d'etre divertissant. Les premières scènes vous donnent une idée que tout part en vrille, mais dix minutes plus tard vous allez rire à haute voix et rire tout au long du film. C'est un film ridicule a l'humour stupide et bon marché mais très bien livré. J'ai totalement apprécié ce film et cela m'a encore plus convaincu que les Britanniques font les seuls comédies horrifiques à voir de nos jours !
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 12 juin 2019
    Que de promesses de filles en mini-shorts, de gags sanglants et de situations un peu sadiques sur les bords...pour au final n'être que de l'esbroufe. Lesbian Vampire Killers est aussi sage et innocent qu'un élève de primaire, clairement le thermostat reste dans les négatives, et ça n'est pas les bisous langoureux complètement simulés (tournés en ridicule) qui vont faire grimper la température... Les morts des ados arrivent beaucoup trop vite (au milieu du film on a déjà les "final survivors"...) et les morts des vampires offrent des effets spéciaux qui piquent les yeux (nanar oblige). Évidemment, on ne se plaindra pas de l'intrigue pitoyable ni du côté " fauché " du film, car il s'annonce d'emblée comme un nanar, donc on sait à quoi s'attendre. Les acteurs sont par exemple des caricatures de ce qu'on appelle un "jeu d'acteur", ici cela ressemble plutôt à un spectacle de kermesse avec des interprètes au charisme frôlant le néant. Mais là où le nanar rate le coche, c'est qu'il est incroyablement ennuyeux. Soporifique par son manque de rythme, les gags ne fonctionnent rapidement plus car ils sont répétés tels quels (les projections de sang blanc), et le combat final est d'une platitude... Un nanar ni drôle ni attachant, mais bien fade et soporifique.
    Publiée le 5 août 2018
    Derrière ce titre aguicheur et délicieusement nanardesque, se cache en fait une gentille petite comédie horrifique. Rien de bien méchant ou transgressif si ce n'est quelques (très) jolies filles qui s'embrassent sagement. A l'image du héros s'offusquant qu'un prêtre se permette de jurer, ce film semble avoir été écrit par des collégiens, à la fois émoustillés et un peu gênés de pouvoir dire des gros mots face caméra. le film n'est pas désagréable pour autant. Mise en scène, montage et effets spéciaux sont même assez soignés. Mais l'ensemble s'avère trop prévisible et trop avare en bonnes idées. Petit détail sympa de la VF : on y trouve la voix de Cartman, pour un personnage qui lui ressemble d'ailleurs beaucoup. A voir avec des potes et des bières.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 17 juillet 2017
    Reconnaissons au film un parti pris potache assumé de bout en bout, et un visuel plutôt correctement travaillé pour les moyens de la prod'. Maintenant, l'histoire est ce que l'on pouvait en attendre, les personnages aussi (comme souvent, ils ne sont pas très creusés ni intéressants, il n'y a guère que le comique de service qui s'en sort) et le mauvais esprit tourne vite à l'humour gras mais sans autre consistance. On pouffera de temps en temps mais il n'y a pas grand-chose de plus à tirer de ce film, pur produit pour soirée télé sans prise de tête.
    Publiée le 5 juillet 2017
    Pfffffffffffffff ! Dommage ! C'est bien filmé, bien joué, mais la dimension comique souffre.
    Tout est basé dessus et vu qu'au final ce n'est pas marrant,
    comme un soufflé, l'espoir d'un film captivant retombe assez vite.
    Publiée le 23 janvier 2017
    Titre alléchant avec son lot de bonnasses incluses et deux débiles pour faire bonne mesure (Laurel et Hardy contre les vampires en somme) mais après 5 premières minutes presque drôles, c'est la soupe à la grimace : il ne se passe rien, l'humour crétin laisse de marbre, aucune paire de nichons à l'horizon (même en plastique). Un navet certainement mais pas pour des raisons bassement techniques, un navet pour incompétence, facilité et paresse dont seul un public benêt saura se satisfaire.
    Publiée le 8 janvier 2017
    5 étoiles pour remonter un peu la note sinon 4,5 semble plus que correct pour ce film tout simplement génial ! Une super bonne comédie à voir et revoir , oui c'est ridicule mais dans le bon sens du terme , le duo d'acteur est très bon et très poilant , les nanas sont magnifiques , les décors très bon , et l'histoire très bonne , on ne s'ennuie pas une seconde , je recommande :)
    Toto INF
    Toto INF

Publiée le 13 septembre 2016
    Un film forcément découvert entre potes, et qui forcément fait l'objet d'une soirée délirante !
    Sexiste, vulgaire, mal réalisé, mal interprété, effets spéciaux au rabais : un nanar sexuelle comme des centaines d'autres.
    Pourquoi deux étoiles, et pas zéro et demie ? Parce que c'était quand même une bonne soirée entre potes !
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 29 juin 2016
    Une comédie burlesque à caractère horrifique clairement annoncée par le titre et résolument assumée dans sa réalisation. Un genre auquel je n’adhère pas du tout, surtout quand l’humour situé la plupart du temps en-dessous de la ceinture est mal dégrossi. Tourner en dérision les films de vampire est une idée aussi valable que n’importe quelle autre, mais réduire les femmes à des ogresses en prise à un désir charnel nymphomaniaque inépuisable, là je dis non. D’autant plus qu’il n’y a QUE des jolies filles. Et les moches alors ? Elles sont où les moches ? Bon d’accord, j’admets qu’il faut qu’elles soient jolies et bien faites pour attirer nos deux jeunes loosers qui, contre toute attente, vont devenir des héros. Je dis "contre toute attente" car ils n’ont rien, mais absolument rien, pour devenir des héros… En même temps, quitte à faire quelque chose de débile, autant le faire jusqu’au bout. Et ça l’est ! Je veux dire complètement débile. Une débilité qui dure 82 minutes (c’est bien assez) et qui ne fait absolument pas rire, sauf peut-être les jeunes au Q.I. de la grenouille qui rêvent de conquêtes faciles sans lendemain et irrespectueuses. Je récompense seulement les effets spéciaux qui sont plutôt de bonne facture, sauvant du naufrage un scénario totalement barré dans lequel quelques erreurs se sont glissées spoiler: (la porte laissée ouverte par les deux copains en entrant dans la taverne est subitement fermée pour être de nouveau ouverte avec grand fracas par le vicaire...)
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 31 mars 2016
    Une comédie horrifique sympa, sans grande prétention mais qui fait passer un moment pas désagréable. Ce que je reprocherais au film C est de manquer d idées par moment et de choisir parfois la facilité pour ses gags et dialogues. Du coup même si le film reste fun il est très loin des sommets du genre que sont "bienvenue à Zombieland" "Shaun of the Dead" ou "Tucker et Dale Fightent le mal".
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 16 mars 2016
    Nawak ce truc, ni marrant, ni épouvante, ni érotique, ni bon, ni quoi que ce soit, c'est incroyable. Bref c'est un gros raté, sans ambition ni cadre, ah et le casting inconnu l'est resté bizarrement. A zapper en se demandant comment ça peut même exister car les nanars sont biens meilleurs et de loin.