Lesbian Vampire Killers
    1,9
    870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lesbian Vampire Killers ?

Publiée le 4 août 2010
    Du second degré qui fait bien rire, mais finalement trop de lourdeur qui gâche cet humour. Dans le même genre shaun of the dead est bien bien mieux.
    Publiée le 2 août 2010
    C'est bien réalisé, si vous aimez le genre horreur-comédie décalé vous n'allez pas être déçu.
    bonou
    bonou

Publiée le 15 août 2010
    c'est sur que c'est pas un film qui va devenir culte, mais c'est très sympas et asse original. on ce retrouve dans un univers a l'humour décale et sexy. on retrouve des situations parodient les film culte (ex: ils se retrouvent dans un chalet, sa fait référence au film evil dead). a se voir entre potes.
    rugal
    rugal

Publiée le 22 juillet 2010
    zarb, 2eme degré poussé loin, plutôt bien réalisé, mais il faut aimer. Humour et ambiance anglaise à fond, des personnages cliché et une mise en scène marrante. Ceci dit, ça plaira qu'à un public assez spécifique, qui trouvera drôle que la vampire lesbienne crève en laissant ses implants mammaire, ou le vampire homosexuel sur la fin.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 27 mars 2014
    "Lesbian vampire killers" est dans la lignée des récents "Shaun of the dead" ou "Bienvenue au cottage", à savoir des films qui mélangent humour trash et horreur de série Z, avec un "petit plus" promis par le nom : une dose d'érotisme visant à attirer un public intéressé par la vision de belles demoiselles aux dents longues. L'assaisonnement est très très soft et ne relève jamais un ensemble plutôt fade. Là où les deux références nommées arrivaient à innover et à faire rire tout en faisant frissonner, ce petit film n'arrive pas à s'élever au-delà de l'esprit sagement potache qu'il exploite jusqu'à la lassitude. Une série Z pas honteuse, mais sans plus, qui mérite sa sortie directe en DVD.
    moket
    moket

Publiée le 8 juillet 2010
    Une parodie débile et totalement décomplexée. Tout est tourné en dérision, le film ne se prend pas au sérieux et ces vampires sont vraiment sexies ! Have fun !
    Publiée le 6 juillet 2010
    Un film divertissant pour l'été : c'est drôle. Ca s'arrête là! On se laisse surprendre par les effets de caméra/son, surtout visionné en 5.1 mais le scénario est franchement simpliste.
    Aucun intérêt pour la communauté homo : les vampirettes sont plutôt destinées à séduire le public masculin...
    Albinus35
    Albinus35

Publiée le 23 juin 2010
    La reine des lesbiennes vampires combattue à l'aide de l'épée du seigneur Godmichou (épée à la garde en forme de verge..) et de bombes à eau bénite en préservatifs..
    Pas même assez graveleux, pas même une étoile.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 18 juin 2010
    Qui a ri en voyant une telle farce ? Les allusions sexuelles sont lourdes, l'humour potache ne fait pas mouche, le gore est pas jouissif, les persos surjouent... Mais qu'est ce qu'on peut apprécier dans ce film ? Ah oui, y a quelques vampirettes plutôt sexy, mais on est loin de la débauche que le titre évoquait...
    Publiée le 13 juin 2010
    Humour très porter sur le sexe, assez drôle. Mais le scénario manque de pepse malgré de bonne scène et puis les vampires meurent d'une manière bien trop degeulasse.
    Publiée le 13 juin 2010
    Si je met 4 étoiles a ce film c'est pas pour son histoire qui est trop mal travailler. Ce n'est pas non plus pour les acteurs qui sont legerement nases. C'est pour les meufs qui a dedans. Putain qu'est ce qu'elles sont cannons. Je kiffe c'est trop de la bombe!! Ce film est a voir que pour les mec qui kiffe les meufs chaudes.
    peypino
    peypino

Publiée le 13 juin 2010
    ce film assume revendique et clame etre un gros navet!
    le probleme c est qu c est vrai!
    a l' inverse de rodriguez qui avec planet terror a rendu ces lettres de noblesse au serie b et z d antant, phil claydon pratique la parodie et la derision en realisant cette comedie horrifique deliberement kitch et porte sur l humour au dessous de la ceinture!
    comme toute ces comedies gores ca fait pas trop peur et ca fait pas trop rire!
    le scenario n est qu un pretexte a des defilés de bombes et de gags un peu legers
    c est pas genial mais c est sympa quand meme
    Publiée le 28 mai 2010
    Certainement moin pire que ce que certains pouvait l'imaginer, mais je vous assure que de ne pas le voir ne sera pas une énorme perte . Un duo à la Earl, en moin bien, parodie de tous ces films de vampires qu'on a en ce moment, mais au final ça ne marche pas tellement .Là où Kick-Ass et Bienvenue à Zombieland on réussi, Lesbian Vampire Killers se plante légerement . Car le but recherché est bien la parodie dans tout ses états mais le seul public qu'il séduira sont tous les ados boutonneux ayant une légère frayeur de la gente féminine . Mais on peut avouer qu'il distrait . Evidemment le titre du film résume TOUTE l'histoire, on sait à quoi s'attendre en le regardant .
    Publiée le 24 mai 2010
    Original, ce film l'est! mais meme si on sourit parfois il n'est pas ausi abouti qu'un zombieland ou un planète terreur.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 19 mai 2010
    Mettre de jolies filles ne rattrappe pas la pauvreté du film qui n'est même pas drôle et ne parlons même pas des acteurs pittoyable! Ne regardez jamais cette daube.