Lesbian Vampire Killers
    1,9
    870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lesbian Vampire Killers ?

Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    Quelques scènes drôles mais rien d'inoubliable. Le film est sympa mais devient vite lourd.
    Publiée le 28 septembre 2012
    On tient ici un chef d'oeuvre du navet avec ce "lesbian vampire killers". Une comédie d'horreur pas réussie et minable. Rien ou presque à sauver.

Le scénario, lui, c'est sur qu'il est original ! Il se trouve etre trés grotesque...Mais original. Le script : Deux amis qui veulent changer d'air décident de ce rendre dans un village de la campagne anglaise. Il se rendent compte que le village abrite une malédiction qui transforme toutes les jolies filles du coin en vampires lesbiennes. C'est trés parodique, mais grotesque aussi. L'humour est lours et pataud et sa tombe globalement à plat.

Le casting est vide. En meme temps pour un film de ce niveau, les acteurs n'allaient pas ce dirent interessés. Le charisme est moyen, seul Fletch est marrant et attachant. Le personnage de McLaren et de la blonde sont nuls, ainsi que celui du curé. Un charisme qui frole le mauvais.

Seul la bande-son musiques sauve l'honneur. Des musiques "héroiques" et qui ce montrent dans les bons moment, c'est plutot bien plaisant et c'est vrai qu'on les remarquent beaucoup, étant le seul point positif du film. Une bande-son satisfaisante.

La fin c'est trés basique. Pas de rebondissements, un happy-ending que l'on aura reperer à 50 kilomètres. Un final minable qui tombe completement à l'eau et qui ne reserve aucunes surprises, c'est affligeant.

L'ennui suit aussi. Le coktail humour lourd, dialogues horribles, effets spéciaux minables, scénario ringard... Ca fait mal. Lesbian vampire killers n'est meme pas un "nanard", c'est un navet. On s'ennui du début à la fin, on ce demande pourquoi on regarde cette bouse. A la fin on a meme une petite honte d'avoir visionner le film, cette impression de n'avoir rien trouver et gagner en regardant ce film.

Finalement, serait-il necessaire de dire qu'il n'est pas à voir ? Et bien oui ! Ne le regarder pas, cette une bouse infame qui essaye de profiter de cette vague des films gore-sexuels-comiques, mais c'est un vrai pétard mouillé. Soulant, ininteressant,ennuyant... Voila le résumé de "Lesbian Vampire Killers". Affligeant !!
    Publiée le 6 septembre 2010
    Les zombies/vampire comédies sont très à la mode en ce moment et tant mieux, ca ne vaut pas 'shaun of the dead' ou un 'zombieland' mais c'est quand même plaisant à regardé.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Lesbian vampire killers est un super film et en plus d’être drôle et gore il est un peu sexe .L'humour est la caractéristique la plus présente dans ce très bon film que nous offre Phil Claydon .Les phrases humoristique et les situation décaler siter dans ce film sont irrésistible .L' histoire est très bien
    élaborer ,les acteur ne sont a 100 % bon mais il font quand même bien même très bien l'affaire . De plus pour un film a mince budget il est plutôt bien fait .Moi je l'adore a vous de voir ce que vous en penser !
    Publiée le 29 septembre 2010
    On imagine sans mal que cette petite comédie horrifique britannique a voulu surfer sur le succès de sa grande soeur et chef d'oeuvre qu'est Shaun of the Dead. Le pitch est d'ailleurs sensiblement le même : 2 loosers vont devenir des héros malgré eux en traquant ici des vampires lesbiens (des zombies, dans Shaun of the Dead). Mais la comparaison avec Shaun s'arrête là, puisque ce Lesbian Vampire Killers n'a ni le génie, ni l'humour de la parodie de Dawn of the Dead. Ici, pas d'humour absurde so british, non, plutôt un humour salace, type American Pie, aux allusions et connotations sexuelles aussi fines que la roue d'un tracteur. Humour balourd qui, de fait, empêche le film de vraiment décoller. L'action se déroule maladroitement, sans suspense ni éclat. On notera toutefois un réel et bel effort sur la mise en scène et sur le montage. Le reste n'est pas à la hauteur, malheureusement...
    Publiée le 31 août 2010
    C'est très très con ... mais fendard ... réalisation dynamique ... et légèreté à tout va ... assez créatif ... du grand-guignolesque sexy (très) fantastique ... oreilles chastes s'abstenir ...
    Publiée le 30 août 2010
    Malgré de bonnes idées, le film n'est pas développé comme il devrait l'être, certes le format 1h15 n'arrange pas la chose mais tout de même... Le tout reste très classique, c'est rigolo mais sans plus. Y a pas à dire on est bien loin d'un Shaun of the dead.
    Publiée le 27 août 2010
    Original dans son concept, "Lesbian Vampire Killer" se laisse regarder comme un plaisir coupable. Drole, vulgaire, c'est du teenage agrémenté d'une sauce horrifique qui prend plutot bien. Parfait pour une soirée entre amis.
    Publiée le 21 août 2010
    Evidemment en regardant ce film, faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre ni à un truc à prendre au sérieux ! Humour débile, décomplexé, tout est tourné en dérision. Ca se regarde, on passe un moment sympa et rigolo mais ça va pas plus loin.
    camray54
    camray54

Publiée le 19 août 2010
    ...... "Lesbian Vampire Killers" ...... Voilà, vous avez vu le film.
    Publiée le 26 août 2010
    Film parfaitement inutile et stupide , rien à sauver hormis une B.O sympa . La perspective d'un deuxieme opus à la fin de celui-ci n'est pas des plus encourageantes . Un Direct-To-Dvd bien mérité donc , ce film n'ayant aucunement sa place dans une salle de cinéma . Cependant je mets une étoile car il m'est arrivé de rire à deux ou trois reprises dans le film tant le ridicule du film est poussé à son paroxysme . A vite oublier !
    Publiée le 13 août 2010
    Film de merde... me suis endormi une dizaine de fois.
    Shananga
    Shananga

Publiée le 12 août 2010
    L'horreur y'en a pas et c'est même pas excitant côté meufs ...
    Publiée le 12 août 2010
    Les acteurs son attachants domage que la seule chose comique soit la médiocrité du film !
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 4 août 2010
    Très honnêtement j'ai regardé ce film à contrecœur car je sentais venir la parodie lourdingue de films d'horreur. Contre toute attente je me suis retrouvé devant un film décalé, dopé à l'humour anglais et qui au final passe plutôt bien. Bon ça n'a rien d'un chef d'œuvre mais j'ai trouvé amusant d'unir deux fantasmes de l'homme que sont les vampires et les lesbiennes même si ce concept n'est pas exploité outre mesure. Les acteurs sont moyen à part le comique de service qui assure à lui tout seul, 90% de l'humour du film mais certain dialogues sont assez bien cousus. Donc voilà pas grand chose de plus à rajouter, si vous avez deux heures à tuer ben allez y faites vous plaisir.