Lesbian Vampire Killers
    1,9
    870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lesbian Vampire Killers ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 16 août 2011
    un film qui commence vraiment fort tre tre drole au debut le film pert un peu de sont humour en seconde partie le plus drole et le gros qui et bien marrant
    Publiée le 22 juillet 2011
    Même la beauté de ces dames ne sauve pas ce film si pathétique.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 2 juillet 2011
    Avec un titre aussi accrocheur ce film aurait pu être le chef d'oeuvre cinématographique de la décennie... mais contre toute attente, ce n'est pas le cas.
    max030
    max030

Publiée le 22 juin 2011
    Un film qui sonne creux, mis à part quelques situations cocasses, rien de ce qui est promis dans le titre ne nous est vraiment offert. Certes il y a bien des lesbiennes, des vampires, et des "killers" mais ces thèmes ne sont pas assez approfondis et n'apportent pas de vraie identité au film. Malgré tout, le personnage de Fletch a toujours le mot juste et la dernière image est à mourir de rire.
    Publiée le 14 mai 2011
    C’est l’histoire d’un vrai faux film d’horreur avec des vampires comme on en voit peu. Dans le genre, nous avions les scary movies et autres, mais ici, il y a une histoire. Bien sûr il ne faut surtout pas réfléchir, et tous les gags ne font pas mouche, mais il y a tout de même de bonnes idées à retenir. La bande d’allumés qui se retrouve entourée de vampires lesbiennes est essentiellement composé des trois mousquetaires classiques du film lourd : la courageuse première de la classe, le gentil chevalier naïf, et le gros lourdaud de pote. Mais ici, même les grosses ficelles sont exploitées avec modération. C’est donc un film drôle, à regarder avec les potes et du pop corn, en se disant bien que l’aspect politico-dénonciateur, on ira le chercher ailleurs.
    ouik
    ouik

Publiée le 28 mars 2011
    Et bien vraiment pas terrible, un remake de shaun of the dead avec des vampires lesbiennes!!! mais en beaucoup moins bien. Scénario bidon, dialogues aux rabais et beaucoup de passages longs ou on s'ennuie. Un ou deux passages plutôt réussis, mais cela s'arrête la. Passez votre chemin.
    Publiée le 21 mars 2011
    Je m'attendais au pire pour ce film, et ben j'ai eu raison. Mis à part la bande son qui est vachement bien (et les filles vampires). Le reste est sans action, manque de punch. Des gags gros qu'une maison, et que tout le monde connait.
    mika1981b
    mika1981b

Publiée le 21 janvier 2021
    Humour british de mise, seuls les fans de serie B et et de cet humour la devrait s'y retrouver avec ce film. En tous cas, j'aime !!
    Publiée le 21 février 2011
    Ça a l'air loufoque, l'humour est assez con-con mais sa m'a fait rire un peux comme shaunt of the dead. Trop marrant les répliques !
    sword-man
    sword-man

Publiée le 16 février 2011
    Deçu.... c'est con de dire ça sur un film avec un titre pareil mais lesbian vampir killers est très bof. on s'attend à des nanas canons qui se roulent des pelles et exhibe leurs formes et bien non. On attend du sang aussi et bien il y en a pas. le sang des vampire est blanc (oui oui c'est bien ce que vous pensez). On s'attend aussi à un humour bien débile, ben c'est hilarant au début seulement. Petit à petit l'ennui s'installe. Visuellement on dirait un sitcom, il y a pas d'idées. Je sais que le film est fauché mais quand même. Le seul bon moment du film c'est le début: on a des lesbiennes et des gags débiles.
    Julien T
    Julien T

Publiée le 28 janvier 2011
    Je pensais voir un navet (rien qu'au titre, ça fait peur), et finalement bonne surprise. Film du même genre que "zombieland" ou "shaun of the dead", excepté qu'il y a des vampires lesbiennes à la place de zombie. Bonne surprise certes, mais ça n'est pas pour autant un chef-d'œuvre. Si on retrouve beaucoup de l'esprit des deux films cité précédemment, il en manque le rythme. Certains passages sont vraiment drôles, mais il y a quelques passages à vide qui sont dommage... Ça reste un très bon divertissement à condition de le prendre au deuxième degré.
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    franchement sympa avec un humour particulier. On dirait un épisode de
    dr who
    Publiée le 13 décembre 2010
    2 ou 3 scènes marrantes sinon bof, j'ai préféré Transylmania pour vous dire...
    Publiée le 1 novembre 2010
    La première chose qui frappe chez ''Lesbian Vampire Killers'' c'est tout d'abord sa mise en scène grotesque et enfantine (Petits bruitages furtifs, scènes ralenties et scènes accelérées).
    Ensuite c'est son humour bas de gamme (Filles sur le trône avec bruit d'écoulement urinaire en prime / Réplique du genre ''-Elle est peut-être partie faire un gros caca / Une épée avec un manche en forme de pénis)
    Sinon c'est beau, les images, les décors, tout ça quoi (Et les meufs aussi haha).
    Bref c'est ridicule et ça ne fait pas rire alors qu'au départ c'était le but recherché.
    Publiée le 20 octobre 2010
    ENORME !!! j'ai adoré ce film. Je partais pourtant sur une image négative (encore un film avec des poufs ...) mais dès le début, c'est drôle !!! La musique est géniale en plus. On rigole beaucoup et on n'oublie pas cette comédie de sitôt !