Welcome to the Rileys
    1297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Welcome to the Rileys ?

Publiée le 5 octobre 2013
    Doug et Loïs ont perdu leur fille unique il y a quelques années. Lors d'un déplacement Doug rencontre Mallory une jeune stripteaseuse.
    Assez surprenant, Kristen Stewart m'a entièrement convaincue. Agréable surprise de ce film.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 1 juillet 2013
    Un film gentillet , presque un téléfilm, bien mais pas non plus le grand film , une belle histoire , un peu cousue de fil blanc , avec une fin prévisible , par contre de tres grandds acteurs comme le trés regretté James Gandolfini , parti beaucoup trot tôt .
    Publiée le 26 mai 2013
    Sensible et touchant. On découvre l'actrice Kristen Stewart sous une autre facette, bien loin des mimiques agaçantes des films pour ado, et bien plus intéressante dans ce sujet grave mais malheureusement vrai. L'atmosphère lente et pesante et l'interprétation des personnages donnent une vraie profondeur à ce film. Petit bémol pour la fin trop incertaine mais qui laisse ainsi sa part de réalité à l'histoire.
    Cine vu
    Cine vu

Publiée le 10 mai 2013
    Adoption simple

Au cours d’un déplacement professionnel, Doug Riley rencontre Mallory, stripteaseuse dans un club en Louisiane. Huit auparavant Doug et Lois ont perdu leur fille unique, âgée de 15 ans . Doug s'entiche très vite de la gamine mais façon paternelle.

Sa femme est devenue complètement dépressive depuis ce drame et la vie de Doug, part en dé décidebrutalement, de rester à la Nouvelle Orléans pour prendre soin de la môme.

Kristen Stewart joue Mallory ou Alyson selon la est fragile et jure comme un charretier. Stewart est une actrice qui compte , elle n'a pas les critères de beauté habituelles mais elle est joue toujours à la perfection. Elle est tombé dedans à 5 ans. il faut voir " sur la route" ou "The Cake Eaters". Mr Riley est James Gandolfini, génial à contre-emploi, ni porte flingue, ni maffieux, juste un père tranquille et inconsolable. Mme Riley est joué par Mélisa Léo, elle est d'une grande justesse dans sa névrose et déterminée dans sa démarche pour retrouver son homme.

L'histoire est bien réalisée, les décors sont parfaits. Ce n'est pas toujours crédible mais vraiment touchant.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 24 mai 2013
    James Gandolfini est loin de son rôle mais il est encore excellent. On
    rentre petit à petit dans l histoire et on ne voit plus le temps passé.
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 27 avril 2013
    Kristen Stewart est excellente dans ce film, elle incarne "Mallory" à la perfection, très très éloignée de son image de jeune fille sage dans "Twilight", c'est clair, elle joue ici, une prostituée, plus habituée à la mauvaise éducation: Aucun respect pour les autres ou pour elle-même, langage de charretier, look grunge et hippie, elle est vraiment incroyable dans ce rôle, elle peut tout jouer cette fille, c'est assez dingue, elle peut passer de la "Bella Swan" de Twilight, une fille sage et pure, à une fille carrément dévergondée dans "Welcome to the rileys" ou encore "Sur La Route", elle peut aussi être une jeune fille en quête de liberté et de découverte dans "Into The Wild", elle peut être aussi la fille de Jodie Foster, coincée dans une chambre forte ou une rockeuse dans" The Runaways", ou bien encore une grande soeur protégeant son petit frère de phénomènes paranormaux dans "Les Messagers", mais aussi, une "Blanche-Neige" guerrière et reddoutable....Enfin, c'est une actrice qui marche à l'instinct, elle joue ses personnages comme si ils étaient sa propre vie, c'est assez génial, elle a en plus de magnifiques yeux verts, que l'on voit trop peu dans les films, où elle a souvent des lentilles de contact, c'est dommage.
    Elle a un charisme, une présence, et une nonchalance naturelle et assez classe, elle a également du charme, une fille de 23 ans belle et talentueuse, elle n'a pas fini de nous étonner, ça, vous pouvez me croire.....Pour en revenir au film, James Ganldolfini est super dans le rôle de "Doug", qui veut à tout prix, rendre la vie plus belle et plus facile à "Mallory", ce qui n'est pas chose facile, malheureusement, car elle n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite, ou suivre des conseils, "Doug" veut simplement la protéger et prendre soin d'elle. Humour, Bon scénario, jolis décors dans la vile de la Nouvelle-Orléans, de bons acteurs qui se renvoient bien les répliques au bond, du charisme, une histoire forte et prenante.
    A voir sans hésiter.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 15 avril 2013
    Chronique sensible et émouvante signée Jake SCOTT, "Welcome to the Rileys" magnifie la rencontre improbable de deux coeurs à la dérive. Interprétés par des acteurs convaincants (Kristen STEWART et James GANDOLFINI), le film se révèle très poignant. Dommage que l'intrigue tourne en rond.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 4 mars 2013
    Hyper prévisible mais aussi hyper bien joué. On a du mal à imaginer une autre actrice que Kristen Stewart dans ce rôle. Après, dommage pour l'affiche du film. Faut qu'on m'explique.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 9 février 2013
    "Welcome to the Rileys" est doté d'un scénario assez touchant mais probablement mal traité. En effet, l'histoire est réaliste mais elle nous entraîne trop peu dans son aventure. Sûrement que la réalisation n'est pas assez juste pour vraiment démontrer un point de vue de professionnel. Par ailleurs, les acteurs sont convainquants mais sans plus. Ainsi, le film n'est pas trop mauvais mais il ne captive pas pour autant.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 30 janvier 2013
    Produit par les frères Scott, réalisé par le fils de Ridley, Welcome to the Rileys ne mérite pas vraiment son titre. En effet, un couple marié depuis 30 ans, meurtri par le décès accidentel de leur fille, décide de faire un break. Le mari part à la Nouvelle Orléans, fait la connaissance d'une strip-teaseuse prostituée mineure qu'il va prendre sous sa coupe pour finir par la considérer comme sa propre fille. Mais situation prévisible, l'ado rebelle ne va pas se laisser faire. Lui donner des valeurs, des limites ne suffira pas et même si elle semble apprécier Doug et sa femme, leurs rapports seront plus violents que doux. Il y a donc peu d'optimisme dans ce film, entre les prostituées qui galèrent, maltraitées par leurs clients, et le couple qui ne s'est jamais remis de la mort de leur enfant, difficile de trouver de quoi se réjouir. J'aurais aimé une issue un peu plus positive, mais c'est un avis personnel. L'air renfrogné de Stewart face à la bonhommie rassurante de l'excellent Gandolfini, bien plus humain que face à Patricia Arquette dans True Romance, sur un sujet sombre (la mort semble omniprésente du début à la fin), voilà qui résumerait bien Welcome to the Rileys.
    Publiée le 22 janvier 2013
    Un film magnifique, sur une famille détruite par une perte et une jeune fille déboussoler sans famille. Très bon film. Avec la jolie Kristen Stewart, qui incarne très bien "aAison".
    un film beau comme tous.

j'aime beaucoup et vous le recommande.
    kinophil
    kinophil

Publiée le 7 janvier 2013
    Film au scénario assez convenu sur la rencontre entre deux âmes blessées, mais sensible et sans pathos excessif, porté par l’excellente interprétation de James Gandolfini. Réalisation simple et juste tout en finesse et bonne direction d’acteurs. C’est déjà pas mal, et cela en fait un film agréable, touchant et bien interprété.
    Publiée le 24 décembre 2012
    Guimauve,

Oui mais celle que l'on aime, si la toile de fond est un peu trop à l'eau de rose.
    La réalisation, la mise en scène donne au film un coté plus dur. Et le 3eme tiers du film vous fera découvrir que nous somme loin du film niais.
    Le spectateur s' identifie facilement dans un des protagonistes.
    James Gandolfini, est tout à fait crédible.

A voir, pourquoi pas le louer pour faire plaisir à madame.
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 13 décembre 2012
    J'ai adoré ce film. Kristen Stewart dans son meilleur rôle, plus belle que jamais.. La retenue et la vulgarité se mêlent dans ce mélo à l'atmosphère suffocante. Beaucoup de sentiments ressortent de ce long métrage qui n'a pas eu le succès qui lui revient. A voir.

Publiée le 12 décembre 2012
    C'est un beau film tout en finesse où la rèalisation et les interprètes s'avèrent d'une grande justesse! James Gandolfini en quinquagènaire fatiguè, Kristen Stewart en prostituèe mineure, les deux comblent leurs dèsespoirs par leur troublante complicitè dans une ville crasseuse et sombre! Tèmoin des jolies scènes où les deux protagonistes vivent dans cette bicoque insalubre! C'est pourtant Melissa Leo qui nous bouleverse formant avec Gandolfini un couple d'une tendresse infinie! Le seul problème de "Welcome to the Rileys" est d'être trop raisonnable! Pourtant quelques scènes suscitent l'èmotion suffisamment pour montrer ce que le film de Jake Scott aurait pu être s'il avait surmontè son final trop hollywoodien! Restent le jeu irrèprochable du massif Gandolfini, de la porcelaine Leo et les coups d'èclats d'une formidable Kristen Stewart qui arrive à nous faire oublier le personnage niais de Bella dans la saga "Twilight"...