Welcome to the Rileys
    1297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Welcome to the Rileys ?

Publiée le 3 décembre 2012
    La critique arrive très tard..mais c'est un film qui vaut le déplacement..je suis tombée sur ce film au hasard de mes téléchargements..un peu dubitative sur la prestation de K.Stewart..mais elle est juste parfaite dans ce rôle..émouvante,sexy,chieuse...a 10000 lieux de la niaise de Twilight..ça fait du bien...
    Publiée le 3 novembre 2012
    Film dont j'avais entendu parler quelques mois avant sa sortie, alors que j'étais fan de Gandolfini pour sa prestation dans The Sopranos, et que je ne connaissais pas Kristen Stewart. Cette dernière, qui porte depuis les stigmates de Twilight, ne m'avait pas particulièrement impressionné dans Into The Wild ou Sur La Route... Quant à Gandolfini, je craignais de ne voir en lui que Tony Soprano. Bref, en ce qui concerne le film... Kristen Stewart est très sexy, j'avoue que j'ai été bluffé sur ce point là. La relation entre Mr. Riley et Mallory, la strip-teaseuse, est plutôt touchante. Dommage que les scènes avec Mrs. Riley (dans la première partie) coupent l'histoire, sans rien y apporter... Pour en revenir à Kristen Stewart, en plus d'être étrangement sexy, elle est tout simplement parfaite dans ce rôle. Encore un truc que je n'aurais jamais imaginé dire... Mais elle est plutôt crédible et juste. Au final, un film original, avec des acteurs franchement bons dans leurs rôles respectifs, même si je reste assez peu convaincu par l'actrice qui interprète Mrs. Riley...
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 26 septembre 2012
    je me suis dis que voir Kristen Stewart en stripteaseuse ca doit bien valoir le détour après l'avoir tellement connu en Bella si prude et vraiment le changement est total et c'est là où l'on voit à quel point c'est une excellente actrice ! toutes les scènes où elle est dans le film ca change complètement la forme du film et ca insuffle quelque chose de totalement à part, le seul énorme et unique point noir du film la fin...
    Publiée le 16 septembre 2012
    Magnifique
    Kristen est parfaite !
    Je suis un peu déçue de la fin certes, mais en même temps j'aurais difficilement trouvé crédible spoiler: que Allison (kristen) reste avec les riley. Elle est trop indépendante.

Mais bon au delà de ça, c'est touchant, triste, beau, sombre et en même temps ça finit bien quand même.

Très bon film, toujours aussi fan de Kristen !
    Publiée le 2 septembre 2012
    L'histoire est passionnante, les rebondissements efficaces. Les personnages sont très ttachant. Ce film à aussi un certain coté philosophique. A voir !
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 23 août 2012
    agréable surprise, Kristen "joue", elle est expressive et convaincante dans ce rôle.
    l'acteur principal est attachant, et l'histoire touchante.
    un bon moment...
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 31 juillet 2012
    Un drame intimiste avare en émotion pure mais plus porté sur la réflexion et plus précisément sur comment faire le deuil d'un enfant après plusieurs années. La mise en place est très longue et bien que l'on suive avec intérêt cette jolie histoire, le rythme lent rend la vision de ce film assez rébarbative, de plus le tout apparaît un peu facile parfois mais voilà, le thème touche, Kristen Stewart est excellente et le traitement sur la forme est digne. Cela reste un film regardable mais pas un chef d'oeuvre.
    Publiée le 24 juillet 2012
    C'est l'histoire d'un couple, en deuil suite à la mort de leur fille et d'une jeune prostituée qui vont être amenés à se rencontrer. Malgré un scénario déjà vu, la rencontre entre les 3 personnages est poignante, permis en grande partie, par un jeu d'acteur impeccable. On découvre une Kristen Stewart pleine de talent et un James Gandolfini étonnant. En terme, un film riche en émotion... du cinéma tout simplement.
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 23 juillet 2012
    Un film simple, assez touchant et bien joué.
    La réa est simple, sans fioritures.
    Les rôles principaux sont tenus par Kristen Stewart et James Gandolfini. N'ayant jamais vu Twillight, je n'avais aucun avis sur Stewart, mais elle est très bien dans ce rôle.
    bidulle3
    bidulle3

Publiée le 20 juillet 2012
    Fils de Ridley Scott, Jake Scott qui n'a jamais vraiment percé, parviens avec "Welcome to the Ridley" à réalisé un joli petit film.
    Si la réalisation n'est pas extraordinaire, le jeu d'acteur est lui exemplaire. Melissa Leo est très bien dans un personnage rongé part sa culpabilité, tandis que Kristen Stewart démontre son talent. Rôle qu'elle tient avec conviction, sa très bonne prestation n'est pas étrangère aux duo qu'elle forme avec James Gondolfini, qui campe ici un homme perdu, qui cherche en "Mallory" une nouvelle vie. Mais le plus stupéfiant, c'est certainement le fait qu'il arrive à casser son célèbre rôle de Tony Soprano de la série "Les Soprano". C'était pas gagné, et il faut avoué qu'il est dur de le voir autrement, et pourtant, il y parvient, nous faisant oublié ce personnage de parrain pour endossé celui d'un être en reconstruction. James Gondolfini est un acteur formidable et il vient, ici, de le prouver une fois de plus.
    En somme, Welcome to the Rileys est un film soutenu essentiellement part son trio d'acteur, mais également grâce à son histoire touchante et sincère. C'est attendrissant, avec de beau moment d'émotion.
    Publiée le 18 juillet 2012
    Très bon jeu d'acteur. Sujet pourtant délicat. La détresse humaine est parfaitement mise en scène. Cependant, le doublage FR est exécrable !!!
    adicte
    adicte

Publiée le 18 juillet 2012
    Un drame humain sous des airs de comédie superbement interprété par les trois acteurs principaux.
    Cinephile92
    Cinephile92

Publiée le 8 juillet 2012
    Un film émouvant, une histoire poignante et des acteurs formidables. Kristen Stewart est bouleversante dans ce rôle, à travers ce film elle montre son talent d'actrice ! Le couple Riley interprété par James Gandolfini et Melissa Léo est émouvant ainsi que poignant. On peut juste regretté quelques longueurs. En résumé : les acteurs sont géniaux et le scénario touchant.
    Publiée le 7 juillet 2012
    ceux qui critiquent le jeu de kristen stewart devait voir ce film, kristen est plus que convaincante dans ce rôle diffcile de jeune fille paumée . un film touchant et très bien interprèté donc .
    Publiée le 20 juin 2012
    Welcome to the Riley est basé sur un scénario solide et émouvant tout en restant sobre. Les acteurs jouent leurs rôles à merveille. Quant à la réalisation, c'est avec certitude que nous pouvons affirmer que le jeune Scott (décidemment il porte bien son nom) signe ici un très bon film.
    En résumé, bon scénario original, superbe prestation des acteurs et réalisation assez bien maitrisé = 4/5.