Le Plan B
    2,4
    2333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plan B ?

Publiée le 22 mai 2010
    un film qui vous fait réfléchir sur l'envie d'être parent
    Publiée le 22 mai 2010
    Film très sympa, plutôt pour les romantiques, mais certaines scènes assez délirantes et franchement on rigole souvent ... Et Jennifer Lopez est vraiment craquante ...
    Flovie
    Flovie

Publiée le 22 mai 2010
    Une très bonne comédie romantique ! certaines scènes sont hillarantes notament celle de l'accouchement d'une des amies de Jennifer Lopez dans le film ! Jennifer Lopez joue très bien tout comme Alex O'Loughlin.
    Publiée le 22 mai 2010
    Une sympathique comédie romantique avec deux acteurs beaux et vrais. L'histoire est un peu simpliste et pas toujours réaliste, on connaît la fin avant le début, le speech public est toujours de rigueur, la comédie américaine par excellence. J'ai découvert un acteur que je ne connaissais pas...Canon !
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Comédie romantique légère avec quelques bons gags.
    Publiée le 22 mai 2010
    J ai adore. Belle comédie romantique que l on trouve qu au ciné. Le générique du début est très sympa.bientôt le plan B pour beaucoup.
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 22 mai 2010
    Peux être sexy et drôle a la fois ?????
    Et bien regarder le plan B et vous verrais que c'est possible Jennifer Lopez est sublime et marrante a la fois .
    Bon le film n'est pas la plus comique de l'année mais Jennifer et
    Alex O'Loughlin forme un joli coule et les dialogues sont bons alors on passe un bon moment .
    Génial tout simplement
    Publiée le 22 mai 2010
    Film très ennuyant et fatiguant !!!! Scénario décevant ! Bref je vous déconseille ce film.
    Publiée le 22 mai 2010
    Ne vous attendez pas à autre chose que ce que c'est: une comédie romantique.
    Et celle-ci mérite largement un 3,5!!
    minoucha
    minoucha

Publiée le 21 mai 2010
    On passe un moment agréable.
    Même si on sait d'avance la fin de l'histoire, on se laisse tranquillement porté par ce duo d'acteur et dans leurs aventures.
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre qui restera à jamais marqué dans l'histoire du cinéma mais ca passe.
    Excellent
    A voir
    Publiée le 21 mai 2010
    Formidable comédie ! beaucoup d' humour, des scènes adorables et souvent émouvantes, des dialogues percutants , l' histoire intéressante, et bien dans l' air du temps . C ' est bien filmé , mais surtout , les deux acteurs principaux sont craquants, tous les deux . Les scènes qu' ils jouent ensemble m' ont souvent noué la gorge ( je sais j' ai un coté " midinette ") , tellement ils les jouent bien, avec beaucoup de charme et de naturel des deux cotés . Bref, j' ai passé un formidable moment à suivre leurs aventures irrésistibles , et c' est déjà beaucoup !
    Publiée le 21 mai 2010
    J'avais écrit une longue critique acerbe sur ce navet qui marque le début du millénaire mais mon "3%¨£µ%C." de PC a planté et tt c'est effacé, je ferais donc court: ce "pseudo long métrage" est une nullité crasse sans non d'un ennui mortel et est pour tout individu mâle sans intérêt aucun si ce n'est celui de faire plaisir à la demoiselle qui l'accompagne. Je m'attendais à un navet j'ai récolté une patate géante mauvaise, lourde et indigeste...
    Juste excellent