Infectés
    2,2
    2095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infectés ?

Publiée le 24 juillet 2010
    Une histoire sans aucun intérêt particulier..soporifique..mou..sans fin..déjà vu..et déjà vu mieux..
    Julien D
    Julien D

Publiée le 10 août 2013
    Cette petite production demarre d’un pitch qui, en ce début de siècle où les films post-apocalyptiques sont légion, n’a strictement rien d’innovant puisque les frères Pastor ne font finalement que reprendre à leur guise les sujets récurrents du fléau dévastateur et du road movie. La particularité qu’ils apportent à ce mélange bien connu est d’avoir davantage axé leur écriture sur la psychologie des personnages que sur une volonté de se montrer spectaculaire ou effrayant. Le peu de crédibilité des situations nuisant au suspense, on est en effet de pouvoir qualifier Infectés de film d’horreur efficace mais le cheminement de l’état d’esprit tourmenté des personnages est suffisamment approfondi pour rendre le scénario intéressant dans sa première moitié, après quoi la narration commence à tourner à vide.
    Publiée le 30 mai 2010
    Une perte de temps monumentale. Une piètre copie de "la route" melangé avec du "kick ass". Film assez mal joué. Jeux d'acteur absent, pas du tout flippant sauf pour 2 scènes. Échec de tentative de transmission d'émotion. Pour résumer : NAZE !
    Publiée le 30 mai 2010
    Je me suis inscrite sur Allociné uniquement pour dire à quel point j'ai aimé ce film. Je suis très déçue du manque de pub autour, c'était vraiment formidable. Scénar bien foutu, personnages pas du tout cliché, une fin terrible, triste et possible. Pas de longueurs, pas de sursauts inutiles... Bref, génial!!
    J'ai fait un petit dessin: http://bloglaurel.free.fr/2010/mai/infectes.jpg
    Publiée le 30 mai 2010
    Une fin qui laisse sans réponse.. Trop de questions n'ont pas de réponses.. Quel sera le destin de tous les personnages ? mais aussi celui de l'humanité ? Le public qui a l'habitude de ce genre de film à aussi l'habitude d'avoir des réponses , un début et une fin ! Le film est trop centré sur le caractère des personnages et de la condition humaine...
    Publiée le 30 mai 2010
    On est vite pris par l'histoire,les acteurs malheureusement à la fin on reste sur notre faim....
    Publiée le 30 mai 2010
    bon film, avec un scénario peu innovant mais qui fait tout de même sur ce que nous ferions dans ce cas.
    Publiée le 30 mai 2010
    Encore un film décevant tant au niveau du scénario qui reste trop faible tant au niveau "drame" car il ne se passe strictement rien dans ce film
    Publiée le 30 mai 2010
    Un film lent, sans suspense. Ca nest meme pas un film d'horreur. Totalement decevant. 1h24 d'ennui profond.
    Publiée le 2 juin 2010
    Bien mais il resemble beaucoup au
    " livre d'eli "
    Publiée le 30 mai 2010
    Soporifique. Il ne se passe pratiquement pas rien.
    Heureusement que je n'ai pas payé la place.
    baron34
    baron34

Publiée le 30 mai 2010
    Un film banal sans intérêt qui est censé faire peur mais pas du tout, au contraire il est ennuyeux et sans rythme, bref aussi tôt vu aussi tôt oublié.
    Publiée le 30 mai 2010
    Très bien ! Mais l'épouvante tient finalement plus du caractère détestable d'un des personnages principaux que les infectés ensanglantés…
    Publiée le 30 mai 2010
    je l'ai vu hier et franchement: what's the point? sans interet: deja vu 1 milliard de fois .
    Publiée le 29 mai 2010
    Pas un film d'action, ni un film de mutant mais un récit sur une infection et ses conséquences sur les comportements humains. Un sujet qui semble avoir échappé à beaucoup peut-être à cause de certain passage peu convaincants et prévisibles!