Infectés
    2,2
    2095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infectés ?

florrinnette34
    florrinnette34

Publiée le 29 mai 2010
    Assez original malgré une idée de départ milles fois vues je dis bravo ! la moyenne est bien trop basse c'est n'importe quoi...
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 10 juin 2010
    Un film qui se rapproche beaucoup du film "28 jours plus tard" pour le scénario, cependant on reste un peu sur notre "fin", en effet le dénouement est inexistant, embêtant pour un film qui reste tout de même plaisant a regarder. Il manque un peu d'action, mais le film se base en faite sur le genre humain, comment réagir face a ce fléau, que serez vous prêt à réaliser pour sauver votre peau ?
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 29 mai 2010
    On court après l'intérêt et le vrai commencement de l'histoire pendant tout le film, on a la sensation qu'il s'agit d'un moment intermédiaire (en plus un peu ennuyeux) dans une histoire plus fouillée et passionnante. Un raté qui n'est pourtant pas si loin que ça de l'intérêt réel et passionné.
    Publiée le 29 mai 2010
    Il y a quand même de sacrés fêlés sur terre. Là où cela peut-être intéressant chez certains comme dans Shawn of the dead, c’est une catastrophe pour d’autres.

Ici, j’ai vu un film sans sens, sans intérêt, sans vision. L’image est sale, les acteurs sont moches, et cela ne sert à rien. Allez les gars, prenez un lexomil, arrêtez la défonce et la bière chaude. Un film coquille vide, fait par des dépressifs, où les morts sont trop morts, et les vivants aussi. Une image noire aurait été plus profonde. Inintérêt complet.

F.O
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 29 mai 2010
    Un film où tous les ingrédients du genre étaient présent pour que nous subissions une jolie petite peur, hélas la réalisation est d'une platitude et son manque de rythme n'arrive à nous faire vibrer du fauteuil tellement tout est convenu et sans réel intérèt.
    saiyar
    saiyar

Publiée le 28 mai 2010
    J'adore ce genre de film, mais c'est dommage car c'est lent, il ne se passe pas grand chose, y a aucune explication, aucun zombie ou autre et on ne vois que 10 personne en tout dans le film. Mise a part cela ça ce laisse voir mais une fois.
    Guillaume p
    Guillaume p

Publiée le 28 mai 2010
    Un petit film sans prétention. Un bon divertissement
    Publiée le 28 mai 2010
    un film nul des jeunes qui s enfuit vers la plage et qui cherche de l essence et un hotel voila vous connaissé l histoire
    Publiée le 28 mai 2010
    Malgré un sujet déjà bien exploité, je n'ai pas trouvé ce film inintéressant. Les personnages sont un peu caricaturaux, mais je me suis laissé finalement prendre à l'histoire et surtout aux choix qu'ils doivent prendre pour "peut-être" continuer à vivre. Vivre est-il plus important que tout ? Voilà une question intéressante.
    Publiée le 28 mai 2010
    Avis mitigé ascendance négative ... Rythme monotone, on pense que ca va enfin se lancer après une quarantaine de minute et en fait non. Le film est basé sur la recherche de la survie et non sur les causes des infections qui auraient pu donné un tout autre type de film. Ces 85 minutes sont un début de film trainant en longueur. Il manque donc une fin décente et surtout un développement. je m'attendais à mieux donc globalement déçu
    jo4
    jo4

Publiée le 28 mai 2010
    Un virus, aucun passé, aucune anticipation du futur. Infecté c’est cela. Un film creux porté par une petite bande d’acteur peu convaincant, et eux même peu convaincus. Même si le film, volontairement, ne s’attarde pas sur l’histoire du virus mais sur la réaction des gens, Infectés ne surprend pas et offre du réchauffé. La fin du monde la moins réussie de cette année.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 30 janvier 2012
    Un enieme film qui parle d'épidémie mysterieuse... Rien d'extraordinaire, l'histoire n'a rien d'originale, les acteurs sont "bateau" et la fin est des plus classique! Ce n'est pas un navet mais le film n'apporte rien de nouveau et sort frustré avec l'impression d'avoir deja vu toutes les scenes dans d'autres films...
    Un petit divertissement qui se laisse regarder. Sans plus
    Publiée le 28 mai 2010
    C'est un film peu attendu mais qui se révèle bon et assez surprenant, qui est Infectés.
    Ce film qui a la base aurait pu être axé sur le coté gore du virus qui s'étend mais ce n'est pas du tout le cas. Dans se film rare son les scènes d'actions.Il est axé sur ce qui arriverait si cela se passait, comment pourrait réagir l'être humains, jusqu'où serions nous capables d'aller, vers quel sacrifices irions nous.Et ce film répons pour moi superbement bien a la question avec un réalisme qui nous plonge dans le film. Mais ce qui nous y plonge et pour lequel on se prend au jeu, c'est le jeu des acteurs qui pour moi est excellant pour les principaux.
    On retrouve surtout des jeunes peu apparu a l'écran et surtout on retrouve seulement 15 acteurs et actrices au casting.Volontés d'accentué le film sur seulement si peu de personnes ou manque de budget ? Donc pour revenir sur le casting qui est tout de fois très bon on retrouve Chris Pine qui était en tête d'affiche du dernier Star Trek, Piper Perabo, Lou Taylor Pucci, Emily VanCamp et Christopher Meloni pour les principaux. Ils sont tous géniaux, tous jouent leurs rôle à la perfection et nous font très bien ressentir, leurs ressentiments au cour des évènements, on est parfois ému dans ce films par ces acteurs sauf bémol pour Emily VanCamp que je trouve nul et qui ne croit même pas elle même en se quelle fait au contraire de Piper Perabo.
    Donc pour ce film, Alex Pastor et David Pastor ont réussi un crée un film qu'on ne pourra pas classé car se n'est pas un film d'horreur, plus un drame sur fond de fin du monde autour d'un virus. C'est un film qui a très bien cerné le propos mais qui très certainement et on le ressent, manque de moyen. Avec un budget ridicule, il a tout de même récolté 5 Millions $ à travers le monde jusqu'à aujourd'hui donc il me semble que ca rentre dans les bases du budget, mais c'est clair que ce film va en être pénalisé car seulement distribué en France dans 93 salles c'est ridicule et très dommage, mais il pourra largement se rattrapé en DVD et il en vaut la peine.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 28 mai 2010
    sur le thème de la zombiefication, un petit film sans grande ambition, qui n'ennuie jamais cependant
    Publiée le 28 mai 2010
    oui effectivement ce film mise tout sur la morale du genre humain. La question est : que feriez-vous à leur place ? jusqu'où iriez-vous pour survivre à ce virus ? il n y a absolument pas de scènes gore ou violentes. tant mieux, cela aurait été du copier-coller et du déjà-vu. il y a une bonne ambiance. j'ai juste regretté le choix des acteurs, trop typique : deux fille (une mannequin et une mannequin) et deux mecs (un mannequin et un pseudo intello) ! franchement y en a marre de voir des "beautiful peaple" dans les films, prenez des gens normaux merde !!!!!!!!!!!!