La Loi de Murphy
    2,1
    615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Loi de Murphy ?

Publiée le 4 novembre 2009
    Divertissant. Voilà ce que j'en dirais. De très bonnes idées comme l'intégration du style BD à un court moment ; le générique du début. Cela donne un rythme très actuel au film. Pour le reste l'image semble un peu vieillotte parfois. On sent que ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont fait le film et les effets. L'humour est décalé, cependant certaines vannes tombent à l'eau. L'ensemble est plutôt plaisant. Le réalisateur me semble sur la bonne voie.
    Publiée le 10 novembre 2009
    Vu a Lille en avant première...
    Ce film est vraiment génal enfin une bonne comédie francaise qui ne parle pas de trentenaires immatures
    Des le debut on se retrouve dans l histoire de Elias brancardier veritable aimant a emmerdes qui va passer la pire nuit de sa vie
    Les gags sont bien trouvés, Le ryhthme est incroyable pas une pause
    Les acteurs ( Pio Marmai et JM Noirey surtout ) sont extraordinaires et omar sy a un potentiel comique enorme qu'il utilise a la perfection
    Pour moi meilleur comédie francaise depuis la mort de de Funès
    moi je dis bravo a toute l'équipe et vous conseille d aller voir ce film
    Publiée le 13 novembre 2009
    Franchement j'ai adoré, le scénario est excellent, et surtout on DOIT s'accrocher le film part à 100 à l'heure. Le jeux d'acteur est plutôt sympa.
    Bref on passe un excellent moment.
    Bref on passe un super moment, à voir sans hésitation,
    Julien T
    Julien T

Publiée le 11 janvier 2011
    Ça veut ressembler à du Guy Ritchie (et sa trilogie de l'arnaque), ça se rapproche fortement d'un Guy Ritchie, mais ça n'est pas tout à fait aussi bien. Ça manque de vitesse, de "punch", et d'un chouilla de "complètement barré". Ceci dit, ce n'est pas parce que ce n'est pas du Guy Ritchie que c'est pourri, il s'agit d'une TRÈS bonne comédie française. Ça part dans tout les sens, la réalisation est bonne, les personnages sont tous cinglés (les acteurs sont tous bons dans leur rôle), c'est du n'importe quoi de qualité. Certes ça reprend pas-mal de chose déjà vue, mais c'est réutilisé de telle manière que ça passe vraiment bien!