Copycat
    2279 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copycat ?

Publiée le 23 mars 2010
    Un film sur un sérial killer comme il y en a déjà eu mais celui-là je l'ai trouvé génial.Une Seagourney Weawer agoraphobe qui reste enfermé,des flics un serial killeret du suspens.
    A voir vraiment,on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 25 février 2010
    Film vraiment génial sur tout les points de vue . Un chef d'oeuvre pour moi .
    Publiée le 27 décembre 2009
    J'ai adoré ce film, sigourney weaver y est fantastique, l'ambience de suspense est réellement flippante, j'ai eu quelques frayeurs, trés bon thriller a ranger pour ma part à côté de "Seule dans la nuit" et "Misery" !!!
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 1 décembre 2009
    Au Top 5 des thrillers. Bien qu'un peu ancien, il reste magistral dans son scénario et par la qualité du jeu des acteurs. Ce Copycat est un film qui a souvent été copié mais rarement égalé.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 21 mai 2012
    J'ai passer un bon moment avec cettte exelente intrigue.
    Publiée le 19 septembre 2009
    bon thriller
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 10 septembre 2009
    Longtemps épargné du grand public par le monstre "Se7en", "Copycat" se révèle pourtant comme un très bon de genre. L'intrigue est passionnante, le modus operandi du tueur également. Et l'interprétation de Sigourney Weaver... parfaite.
    carma57
    carma57

Publiée le 31 août 2009
    Film intéressant, le suspens est au RDV, l'intrigue du tueur est subtil, en clair j'ai passé un bon moment
    kray
    kray

Publiée le 18 janvier 2011
    Très classique , copycat s'appuie avant tout sur son casting , et un rythme assez haletant. Rien de bien transcendant non, mais rien de médiocre non plus pour ce thriller homogène.
    jeremie747
    jeremie747

Publiée le 19 juillet 2010
    L'idée de départ est assez originale : un tueur en série reproduisant les meurtres de tueurs en série célèbres, un "copycat". Malheureusement, c'est bien là la seule originalité d'un film par ailleurs très classique et donc sans grand intérêt. Pas très bien joué et assez convenu, le scénario joue plus sur la bêtise ou la négligence aberrante des policiers que sur l'ingéniosité du tueur.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 31 juillet 2009
    Un sympathique thriller basé sur les ficelles habituelles du genre mais plutôt réussit.
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 21 juillet 2009
    un film avec un excellent suspense. très bon moment.
    Publiée le 13 juillet 2010
    Comme toujours, on retrouve Sigourney Weaver dans un rôle qui lui colle à la peau. Le rythme du film est bien mené et le suspens est excellent ! On ne s'ennuie vraiment pas. Seul petit bémole : une fin un peu prévisible.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 1 juillet 2009
    Un énième film de "tueur en série" qui a du mal à s'imposer face aux productions du même genre. Quelques bons moments de suspense mais trop d'ingrédients habituels (énigmes, fausses pistes...). Sigourney Weaver semble un peu perdue...
    Publiée le 23 juin 2009
    un film sympa mais sans grand suspens puisque l'on sait dès le début quasiment qui est le tueur! le seul intérêt de ce film est de voir comment ce "copieur" agit! rien de bien passionnant!