Sex and the City 2
    2,1
    3602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex and the City 2 ?

leochou
    leochou

Publiée le 22 janvier 2013
    Une comédie a gros budget et ça se voit a l'écran. Je suis pas fan de la série car je trouve le personnage principal très superficiel,pueril, nombriliste et risible avec ces affreux chapeaux et certaines robes ridules. Le format film me va bien car ces copines bien que ridicules et toutes aussi superficielles ont un potentiel comique plus intéressant. On a quelques bons moments de franche comédie. Je reprocherai la vision très caricatural du monde arabe avec la vision idéalisée de l'Amérique. Cette suite est un cran en dessous du premier. Ça reste toutefois assez agréable a regarder si on fait abstraction des quelques effets grossiers.
    Publiée le 28 février 2013
    On préfera le premier volet de cette adaptation longue durée de la série. Cette suite est totalement passé à côté de son sujet. Là où le premier nous avait fait sourir, le second nous ennuie.
    Publiée le 10 décembre 2012
    Film meilleur que la série , je n'ai pas vu le un donc je ne peux pas faire de comparaisons mais j'ai énormément rit dans ce film . Je ne comprend pas les critiques aussi négatif . Il ne fautpas faire attention au film comme on peut faire une critique de "Looper ou autres" ou on fait attention à tous la il faut juste rire et se détendre .
    Publiée le 9 décembre 2012
    Drôle, sympa, meilleur que le premier. Kim Cattrall est géniale. La deuxième moitié du film, se déroulant à Abu Dhabi, prend des teintes assez provocantes. Style très bling bling, reproduisant assez l'ambiance de la série. Quelques scènes bien marrantes.
    Publiée le 25 août 2012
    J'ai beaucoup aimée ce film. Il faut l'avouer il est très cucu mais bon ça n'empêche pas d'être un bon film. Juste si on n'est pas un fille à 100% on le trouvera assez bof. Mais il faut quand même y jeter un coup d'oeil. Ça en fera rire plus HEADd'un(e)
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 23 juin 2012
    On retrouve les copines de la série avec plaisir, en tout cas pour moi! elles me paraissent toujours aussi attachantes mais c'est bien le seul atout du film, sinon le scénario, la mise en scène et quelques idées rendent le film quasi insupportable. Que d'idées reçues sur le monde oriental, c'est à la limite parfois, je me demande d'ailleurs comment le film n'a pas fait hurler le monde musulman! Vous pouvez, vous en passez sauf si vous êtes de grands fans de la série sinon, il énervera plus qu'autre chose....
    Publiée le 15 juin 2012
    De très mauvais gout ... Film matérialiste à en tomber malade , les placements de produit ne se fait même plus de façon inconsciente .. ça devient du bourrage de crane !
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 14 juin 2012
    j'avais trouvé le premier pas mal, celui ci est de mauvais goût et vulgaire
    Publiée le 30 avril 2012
    Etant une grande fan de la série, je suis très déçu des 2 films, particulièrement celui-ci qui est nul, y a pas d'histoire, ce n'est même pas drôle bref je me suis ennuyée, les actrices sont toutes surfaites, botoxées. Je préfére retourner regarder les épisodes de la série qui sont largement mieux ;)
    Filmosaure
    Filmosaure

Publiée le 19 juillet 2012
    Cette niaiserie ultime que j’ose à peine qualifier de film ne mérite pas d’être sorti sur les écrans. Quand je pense que de pauvre âmes ont payé une place de cinéma pour le voir, je me sens empreinte d’une compassion sans limites.

Entre un scénario inexistant et mou, un script destiné aux moins de 6 ans, un insupportable étalage de tenues fashion (j’imagine), de pseudo-luxe-suites-1èreclasse et de simili-beaux gosses, et quatre dindes dont la stupidité ne semble plus avoir de limites, ces deux heures d’agonie cérébrale m’ont définitivement ruiné une série que j’appréciais pourtant à la base. Dommage.
    Publiée le 11 avril 2012
    Evidemment tout est nul...les femmes occidentales ne peuvent pas imaginer que les autres femmes du monde ne les perçoivent pas comme des modèles dans tous les sens du terme ! la différence n'est acceptable que dans la mesure où elle est folklo et chic, sinon quelle horreur...leur voie et leur voix semble compter. Et dans ce cas ci elle fairaient mieux de se taire en effet !
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Une bonne série ne fait pas forcément de bons films.
    Le premier était juste acceptable.
    Celui-ci est complètement raté.
    Par pitié STOP !!
    Publiée le 19 mars 2012
    A peine plus distrayant que le 1er opus, PM King s'impose en digne successeur de Max Pécas, en version américaine, bling-bling et féminine.
    Publiée le 10 mars 2012
    un film très (trop) féminin, sans grand intérêt. des actrices pas super. une histoire qui ne tient pas la route. c'est très légé, si vous voulez mettre un film en bruit de fond, vous l'avez trouvé.
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 6 mars 2012
    Je me demandais quand est-ce que je pourrais, à nouveau, démolir un film. Le problème, c’est qu’avec allociné, on sait quels films sont à éviter. Bref, depuis six mois, j’ai vu des films qui étaient au moins corrects. Mais cette fois, je n’avais pas le choix : j’étais dans un bus. Bref, j’ai vu ce Sex and the city 2, et voici mon avis : comme attendu, c’est de l’anti-cinéma à l’état pur. Les actrices rient toutes seules, le champagne coule à flot : un show sur-mesure pour ceux qui aiment, pour ceux qui n’aiment pas, c’est un navet insupportable qui s’éternise, qui pourrait décoller quand on arrive à Dubaï, mais qui continue dans sa médiocrité. Je pourrais faire une longue critique, mais que dire à part : Beurk !