La Forêt contre-attaque
    1,9
    Votre avis sur La Forêt contre-attaque ?

Publiée le 19 juin 2015
    Au premier abord, ça a l'air absolument dèbile! Et ça l'est! Avec un engagement sans faille, Brendan Fraser semblait le seul acteur à encaisser tout ce qui lui arrive dans le film! Le combat avec le raton laveur se fait essentiellement avec un raton empaillè dans "Furry Vengeance". Rassurez-vous, on rajoute des fonds sonores et le tour est jouè! Idem avec la mouffette qui lâche un pet dans la tronche de Fraser puisque c'est un faux animal avec un tuyau dans le derrière qui envoie un aèrosol! C'est du propre! Ce n'est pas "The Avengers: Age of Ultron" puisque Roger Kumble a èconomisè sur les effets spèciaux! Le film est mèdiocre et serait bien pire sans l'interprètation de Fraser qui se donne à fond! On le voit faire un cent mètres en slip, porter une tenue toute rose avec un haut très court en n'hèsitant pas à montrer sa brioche à la camèra! Le ridicule, Fraser ne connait pas! Par contre Brooke Shields est en plein dedans! il suffit de la voir glousser ou se prendre un steak dans la figure pour comprendre! Qu'il semble loin le temps où elle nous èblouissait de sa beautè et de son talent dans le beau "Pretty Baby" de Louis Malle...
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 18 mars 2012
    une petite comédie rythmée mais quand même réservée aux touts petits. les gags sont éculés et ridicules mais les enfants apprécient. se laisse regarder une fois pour se delasser.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 8 septembre 2011
    C'est un film pour adolescent à passer en après midi. Ce n'est pas un grand film, c'est même un film facile.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 7 septembre 2010
    Une gentille comédie familiale avec une jolie petite morale... Rien de passionnant en somme hormis le générique de fin qui reprend quelques scènes d'anciennes comédies connues.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 septembre 2010
    Comédie surprise nous réservant son lot de gags en tous genres ayant pour unique but de nous divertir, cette Forêt contre-Attaque n'est pas le navet qu'on attendait. A voir.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 16 juin 2017
    Une bonne comédie avec des animaux plutôt sympathiques. Même si c'est loin d'être exceptionnel on ce marre bien.
    Lucia G
    Lucia G

Publiée le 28 avril 2011
    certaines scènes sont assez drôle dans l'ensemble mais le jeu d'acteurs laissent beaucoup a désiré
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 18 mai 2013
    On se croirait dans une adaptation live des rebelles de la foret. LA seule chose c'est que au final c'est moche, ca fait à peine sourire et personne n'a l'air d'y croire..... bein moi non plus. Je déconseille, il y a d'autres film beaucoup plus amusant
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 25 février 2013
    Super comédie pour toute la famille, les animaux sont excellents !!
    loeil38
    loeil38

Publiée le 19 septembre 2010
    bien sympa et drole bon film a regarder avec les enfants et plus grand un bon divertissement qui fait passer un bon petit moment
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 4 août 2010
    Depuis 1998 je suis collectionne tout ce qui concerne Brendan Fraser et je suis donc allé voir son nouveau film massacré par les critiques et bide énorme aux USA …. Attention il faut bien savoir ce qu’on va voir : une petite comédie d’été pour se détendre et vider la tête qui est un film destiné aux ENFANTS. Les animaux sont tous en images de synthèse. Si le raton-laveur est très réaliste et bluffant, dès qu’on voit plusieurs animaux ensemble, dans la forêt notamment, c’est affreusement mal fait et pas réaliste. Fraser qui est de plus en plus gros, fait ses pitreries habituelles, cascades et s’est beaucoup donné physiquement pour ce film. Il se ridiculise tout le long et n’en sortira pas grandit, alors qu’il mérite tellement mieux niveau rôles … Cela dit, même si c’est un film ras les paquerettes, c’est un bon moment de détente pour oublier ses soucis et le retournement de situation à la fin m’a donné les larmes aux yeux tellement l’émotion humaine était jolie. Et les enfants ont beaucoup rit tout le long des pitreries du film .. Le générique de fin est incroyable … 5/ 10.
    Patrick_etoile
    Patrick_etoile

Publiée le 29 octobre 2010
    trop marrant comme film il est marrant brendan fraser avec les betisites qu il
    defleppard
    defleppard

Publiée le 5 septembre 2010
    Nul , aucun intérêt , perte de temps..................................................
    Phenix7
    Phenix7

Publiée le 31 juillet 2010
    Drôle, original & amusant !!! Voilà qu'on retrouve à nouveau Brendan Fraser dans une comédie originale & assez délirante ! Jusquà présent les films qu'on ait pu voir dans ce genre étaient avec des animaux qui parlent (et c'était cool!!) et là les animaux ne parlent pas mais on les entend penser avec des images très communicatives avec des humains et c'est ça qui est original dans ce film, c'est une très bonne idée de scénario et la réalisation est parfaitement à la hauteur !! Les acteurs jouent très bien leur personnage (Brendan Fraser, en tête, est très convainquant!), et bravo pour le dressage des animaux, c'est du beau travail ! En plus il montre bien le comportement de certains hommes a agir contre la nature et donc à l'opposé de l'écologie tout en faisant croire qu'ils agissent pour l'environnement. On rigole pas mal de fois et ça fait du bien de voir les humains se faire attaquer par les animaux qui se battent pour défendre leur territoire & leur survie, en plus ce film est accompagné d'une agréable musique, amusante & sympathique ! Bon, c'est plus un film pour enfant mais moi j'ai bien apprécié, j'ai passé un très bon moment !!! "La Forêt contre-attaque" est un film à voir en famille, mais pas forcément si vous avez gardé votre âme d'enfant et si vous aimez les animaux !
    dai72
    dai72

Publiée le 11 mars 2012
    Mon âme d'enfant a apprécié cette bataille forestière et le plaisir que prend Brendan Fraser à se démener contre ces animaux mais mon âme d'amateur de cinéma a souffert car le scénario est moyen, les gags ne font pas toujours mouche, l'interprétation est par moments énervante, les effets spéciaux médiocres et tout ça pour une comédie familiale sans grande envergure!!