La Forêt contre-attaque
Films similaires
News
1,9

Publiée le 13/06/2015

Au premier abord, ça a l'air absolument dèbile! Et ça l'est! Avec un engagement sans faille, Brendan Fraser semblait le seul acteur à encaisser tout ce qui lui arrive dans le film! Le combat avec le raton laveur se fait essentiellement avec un raton empaillè dans "Furry Vengeance". Rassurez-vous, on rajoute des fonds sonores et le tour est jouè! Idem avec la mouffette qui lâche un pet dans la tronche de Fraser puisque c'est un faux animal avec un tuyau dans le derrière qui envoie un aèrosol! C'est du propre! Ce n'est pas "The Avengers: Age of Ultron" puisque Roger Kumble a èconomisè sur les effets spèciaux! Le film est mèdiocre et serait bien pire sans l'interprètation de Fraser qui se donne à fond! On le voit faire un cent mètres en slip, porter une tenue toute rose avec un haut très court en n'hèsitant pas à montrer sa brioche à la camèra! Le ridicule, Fraser ne connait pas! Par contre Brooke Shields est en plein dedans! il suffit de la voir glousser ou se prendre un steak dans la figure pour comprendre! Qu'il semble loin le temps où elle nous èblouissait de sa beautè et de son talent dans le beau "Pretty Baby" de Louis Malle...

Vincent Cazin

Publiée le 03/05/2014

Quand on entend le nom Brendan Fraser, on pense film niais pour enfant. Ici, on est en plein dedans. Au-delà du message écolo grossier habituel, il y a les gags classiques que l'on peut attendre d'une bande d'animaux parlants ou au moins pleinement conscients des défauts proprement humains. On peut sourire quand on enfile notre cerveau en culotte courte.

P~

0,5Nul
Publiée le 24/12/2013

Il n'y à rien à voir!! Circulez!!!....Next!!!.....

lamartine93

Publiée le 22/09/2013

Un film rigolo, pour toute la famille...très distrayant !!! ne manquez surtout pas le générique de fin !

mika8585

Publiée le 01/07/2013

Ce film reflète exactement la réalité et tout en etant comique, il nous fait passer un message, protection des animaux et de l'environnement,

Spyk62

2,5Moyen
Publiée le 16/06/2013

Film qui se laisse regarder mais une fois histoire de l'avoir vu. Pour Brendan, elle est loin l'époque de La Momie ...

estcetony1

Publiée le 18/05/2013

On se croirait dans une adaptation live des rebelles de la foret. LA seule chose c'est que au final c'est moche, ca fait à peine sourire et personne n'a l'air d'y croire..... bein moi non plus. Je déconseille, il y a d'autres film beaucoup plus amusant

SoaRJoke

2,0Pas terrible
Publiée le 08/04/2013

Déjà cela fait du bien de revoir Brendan Fraser (sa faisait un moment que je ne l'avais pas vu) film (on le sait) fait pour avant tout la famille. Cela peut-être amusant pour les plus petits mais les grands s’ennuieront surement devant ce film. Qui a repris plein d'idée de film déjà vu pour un faire un film simple, les passages en voiture (même si ce n'est qu'un petit détail) sont très mal faits on devine que derrière c'est une bande qui avance. Il fallait quand même oser nous faire le coup des animaux qui parlent, à travers une petite bubulle et qui communiquent à coup de grimaces humaniseés. Carrément surréaliste de nullité, cette comédie familiale a sûrement été écrite sous space-cake, pour pouvoir débiter autant de conneries à la minute. Sérieusement, il faut le voir pour le croire (enfin, je vous le déconseille) appart pour des enfants.

Mélanie Gavalet

Publiée le 25/02/2013

Super comédie pour toute la famille, les animaux sont excellents !!

joannagasquet

Publiée le 12/09/2012

C'est un film amusant qui fait passer le temps j'ai bien aimer !

SociN

2,5Moyen
Publiée le 22/08/2012

C'est drôle au début, mais ça lasse assez vite. Le tout est un peu forcé, malgré quelques bons passages.

S-Kayp

1,0Très mauvais
Publiée le 06/06/2012

Le film est nul dans l'ensemble et les gags (souvent prévisibles) sont nuls aussi pour la plus part ! Comment peut-on faire un film pareil ?? Et comment Brendan Fraser a pu se retrouver dans ce film après avoir joué dans des films tel que "Voyage au centre de la Terre", "La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon" ou encore "G.I. Joe - Le réveil du Cobra" ?? Pour parler écologie, on peut faire nettement mieux que ça. Franchement, je préfère écouter un discours d'Eva Joly pendant 1 heure que de revoir ce film, ça sera moins pire ! :D Il y a juste une chose de bien : c'est le générique de fin !

MadAngelus

1,0Très mauvais
Publiée le 19/05/2012

La foret contre-attaque c'est la comedie bien pensante americaine typique, tout y est; scenario indigent, acteurs cabotinants, gag scato, musique affligeante, et des animaux en images de synthese pas credibles. Tres Mauvais.

Niny33

Publiée le 02/04/2012

Arf attention navet en vue. Même en essayant de retrouver illico presto mon âme d'enfant, je l'ai trouvé fade, lourd très lourd et les blagues, les gags sont... il n'y a pas de mots. D'habitude j'apprécie les films de Brendan Fraser mais là, non, ce n'est pas possible!

titicaca120

Publiée le 18/03/2012

une petite comédie rythmée mais quand même réservée aux touts petits. les gags sont éculés et ridicules mais les enfants apprécient. se laisse regarder une fois pour se delasser.