La Forêt contre-attaque
    1,7
    480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Forêt contre-attaque ?

bug bunny
    bug bunny

Publiée le 7 février 2021
    Un film de comédie géniale vu plusieurs fois chaque fois j en peux plus de rire et avec une moral superbe pour la forêt qu'elle bien fous chaque fois
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 13 novembre 2020
    Retrouver bressan fraser qui a bienchanger depuis la momie ou bien George de la jungle surtout en terme de poids wow c est le choc . Dan Sanders travaille dans une entreprise de construction sois disant écolo avec sa famille il s'installe pour un an dans une petite ville au coeur de la forêt car sont patron a pour but de développer la ville en détruisant une partie de la forêt mais c'est sans compter sur les animaux qui l'occupe et qui sont bien décider à ce rebeller , s'attaquer à toute personne qui veux s'approcher ou détruire leur habitat . sans suite alors des situation les plus absurdes ainsi que coccase les une que les autres . Un film destiner à un public familial qui essaye tant bien que mal de faire rire le spectateur même si il n'y arrive pas souvent cependant les enfants devrait adorer . Point positif le message de préservation de la planète passe très bien aborder de façon humoristique cedt cela le principal . Brendan Fraser avec les animaux ce donne du mal pour nous faire rire ça ce voix donc on peux pas être trop dure avec eux .
    Publiée le 2 février 2019
    Excellent hilarant.
    J'ai adoré Brendan Fraser dans cette comédie il est génial!!!
    Je l'adore!
    Je l'adore aussi dans la Momie.
    Mais ici l'histoire pourrait toucher n'importe qu'elle famille 😉

Publiée le 19 juin 2015
    Au premier abord, ça a l'air absolument dèbile! Et ça l'est! Avec un engagement sans faille, Brendan Fraser semblait le seul acteur à encaisser tout ce qui lui arrive dans le film! Le combat avec le raton laveur se fait essentiellement avec un raton empaillè dans "Furry Vengeance". Rassurez-vous, on rajoute des fonds sonores et le tour est jouè! Idem avec la mouffette qui lâche un pet dans la tronche de Fraser puisque c'est un faux animal avec un tuyau dans le derrière qui envoie un aèrosol! C'est du propre! Ce n'est pas "The Avengers: Age of Ultron" puisque Roger Kumble a èconomisè sur les effets spèciaux! Le film est mèdiocre et serait bien pire sans l'interprètation de Fraser qui se donne à fond! On le voit faire un cent mètres en slip, porter une tenue toute rose avec un haut très court en n'hèsitant pas à montrer sa brioche à la camèra! Le ridicule, Fraser ne connait pas! Par contre Brooke Shields est en plein dedans! il suffit de la voir glousser ou se prendre un steak dans la figure pour comprendre! Qu'il semble loin le temps où elle nous èblouissait de sa beautè et de son talent dans le beau "Pretty Baby" de Louis Malle...
    Publiée le 3 mai 2014
    Quand on entend le nom Brendan Fraser, on pense film niais pour enfant. Ici, on est en plein dedans. Au-delà du message écolo grossier habituel, il y a les gags classiques que l'on peut attendre d'une bande d'animaux parlants ou au moins pleinement conscients des défauts proprement humains. On peut sourire quand on enfile notre cerveau en culotte courte.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 24 décembre 2013
    Il n'y à rien à voir!! Circulez!!!....Next!!!.....
    Publiée le 22 septembre 2013
    Un film rigolo, pour toute la famille...très distrayant !!! ne manquez surtout pas le générique de fin !
    Publiée le 1 juillet 2013
    Ce film reflète exactement la réalité et tout en etant comique, il nous fait passer un message, protection des animaux et de l'environnement,
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 18 mai 2013
    On se croirait dans une adaptation live des rebelles de la foret. LA seule chose c'est que au final c'est moche, ca fait à peine sourire et personne n'a l'air d'y croire..... bein moi non plus.
    Je déconseille, il y a d'autres film beaucoup plus amusant
    Publiée le 8 avril 2013
    Déjà cela fait du bien de revoir Brendan Fraser (sa faisait un moment que je ne l'avais pas vu) film (on le sait) fait pour avant tout la famille. Cela peut-être amusant pour les plus petits mais les grands s’ennuieront surement devant ce film. Qui a repris plein d'idée de film déjà vu pour un faire un film simple, les passages en voiture (même si ce n'est qu'un petit détail) sont très mal faits on devine que derrière c'est une bande qui avance. Il fallait quand même oser nous faire le coup des animaux qui parlent, à travers une petite bubulle et qui communiquent à coup de grimaces humaniseés. Carrément surréaliste de nullité, cette comédie familiale a sûrement été écrite sous space-cake, pour pouvoir débiter autant de conneries à la minute. Sérieusement, il faut le voir pour le croire (enfin, je vous le déconseille) appart pour des enfants.
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 25 février 2013
    Super comédie pour toute la famille, les animaux sont excellents !!
    Publiée le 2 novembre 2012
    C'est un film amusant qui fait passer le temps j'ai bien aimer !
    SociN
    SociN

Publiée le 22 août 2012
    C'est drôle au début, mais ça lasse assez vite. Le tout est un peu forcé, malgré quelques bons passages.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 6 juin 2012
    Le film est nul dans l'ensemble et les gags (souvent prévisibles) sont nuls aussi pour la plus part ! Comment peut-on faire un film pareil ?? Et comment Brendan Fraser a pu se retrouver dans ce film après avoir joué dans des films tel que "Voyage au centre de la Terre", "La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon" ou encore "G.I. Joe - Le réveil du Cobra" ??
    Pour parler écologie, on peut faire nettement mieux que ça. Franchement, je préfère écouter un discours d'Eva Joly pendant 1 heure que de revoir ce film, ça sera moins pire ! :D

Il y a juste une chose de bien : c'est le générique de fin !
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 19 mai 2012
    La foret contre-attaque c'est la comedie bien pensante americaine typique, tout y est; scenario indigent, acteurs cabotinants, gag scato, musique affligeante, et des animaux en images de synthese pas credibles. Tres Mauvais.