La Forêt contre-attaque
  • 24 critiques     22%
  • 28 critiques     25%
  • 26 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
P~

1 abonné | Lire ses 107 critiques |

0.5 - Nul

Il n'y à rien à voir!! Circulez!!!....Next!!!.....

lamartine93

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

4 - Très bien

Un film rigolo, pour toute la famille...très distrayant !!! ne manquez surtout pas le générique de fin !

mika8585

7 abonnés | Lire ses 29 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film reflète exactement la réalité et tout en etant comique, il nous fait passer un message, protection des animaux et de l'environnement,

Spyk62

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

2.5 - Moyen

Film qui se laisse regarder mais une fois histoire de l'avoir vu. Pour Brendan, elle est loin l'époque de La Momie ...

estcetony1

2 abonnés | Lire ses 217 critiques |

1.5 - Mauvais

On se croirait dans une adaptation live des rebelles de la foret. LA seule chose c'est que au final c'est moche, ca fait à peine sourire et personne n'a l'air d'y croire..... bein moi non plus. Je déconseille, il y a d'autres film beaucoup plus amusant

BadisHD

3 abonnés | Lire ses 692 critiques |

2 - Pas terrible

Déjà cela fait du bien de revoir Brendan Fraser (sa faisait un moment que je ne l'avais pas vu) film (on le sait) fait pour avant tout la famille. Cela peut-être amusant pour les plus petits mais les grands s’ennuieront surement devant ce film. Qui a repris plein d'idée de film déjà vu pour un faire un film simple, les passages en voiture (même si ce n'est qu'un petit détail) sont très mal faits on devine que derrière c'est une bande qui avance. Il fallait quand même oser nous faire le coup des animaux qui parlent, à travers une petite bubulle et qui communiquent à coup de grimaces humaniseés. Carrément surréaliste de nullité, cette comédie familiale a sûrement été écrite sous space-cake, pour pouvoir débiter autant de conneries à la minute. Sérieusement, il faut le voir pour le croire (enfin, je vous le déconseille) appart pour des enfants.

Mélanie Gavalet

7 abonnés | Lire ses 37 critiques |

3.5 - Bien

Super comédie pour toute la famille, les animaux sont excellents !!

joannagasquet

1 abonné | Lire ses 42 critiques |

3.5 - Bien

C'est un film amusant qui fait passer le temps j'ai bien aimer !

SociN

0 abonné | Lire ses 148 critiques |

2.5 - Moyen

C'est drôle au début, mais ça lasse assez vite. Le tout est un peu forcé, malgré quelques bons passages.

S-Kayp

2 abonnés | Lire ses 516 critiques |

1 - Très mauvais

Le film est nul dans l'ensemble et les gags (souvent prévisibles) sont nuls aussi pour la plus part ! Comment peut-on faire un film pareil ?? Et comment Brendan Fraser a pu se retrouver dans ce film après avoir joué dans des films tel que "Voyage au centre de la Terre", "La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon" ou encore "G.I. Joe - Le réveil du Cobra" ?? Pour parler écologie, on peut faire nettement mieux que ça. Franchement, je préfère écouter un discours d'Eva Joly pendant 1 heure que de revoir ce film, ça sera moins pire ! :D Il y a juste une chose de bien : c'est le générique de fin !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film