La Forêt contre-attaque
  • 24 critiques     21%
  • 29 critiques     26%
  • 26 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Vincent Cazin

9 abonnés | Lire ses 289 critiques |

1.5 - Mauvais

Quand on entend le nom Brendan Fraser, on pense film niais pour enfant. Ici, on est en plein dedans. Au-delà du message écolo grossier habituel, il y a les gags classiques que l'on peut attendre d'une bande d'animaux parlants ou au moins pleinement conscients des défauts proprement humains. On peut sourire quand on enfile notre cerveau en culotte courte.

P~

1 abonné | Lire ses 141 critiques |

0.5 - Nul

Il n'y à rien à voir!! Circulez!!!....Next!!!.....

lamartine93

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

4 - Très bien

Un film rigolo, pour toute la famille...très distrayant !!! ne manquez surtout pas le générique de fin !

mika8585

9 abonnés | Lire ses 31 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film reflète exactement la réalité et tout en etant comique, il nous fait passer un message, protection des animaux et de l'environnement,

Spyk62

0 abonné | Lire ses 55 critiques |

2.5 - Moyen

Film qui se laisse regarder mais une fois histoire de l'avoir vu. Pour Brendan, elle est loin l'époque de La Momie ...

estcetony1

3 abonnés | Lire ses 313 critiques |

1.5 - Mauvais

On se croirait dans une adaptation live des rebelles de la foret. LA seule chose c'est que au final c'est moche, ca fait à peine sourire et personne n'a l'air d'y croire..... bein moi non plus. Je déconseille, il y a d'autres film beaucoup plus amusant

BadisHD

3 abonnés | Lire ses 693 critiques |

2 - Pas terrible

Déjà cela fait du bien de revoir Brendan Fraser (sa faisait un moment que je ne l'avais pas vu) film (on le sait) fait pour avant tout la famille. Cela peut-être amusant pour les plus petits mais les grands s’ennuieront surement devant ce film. Qui a repris plein d'idée de film déjà vu pour un faire un film simple, les passages en voiture (même si ce n'est qu'un petit détail) sont très mal faits on devine que derrière c'est une bande qui avance. Il fallait quand même oser nous faire le coup des animaux qui parlent, à travers une petite bubulle et qui communiquent à coup de grimaces humaniseés. Carrément surréaliste de nullité, cette comédie familiale a sûrement été écrite sous space-cake, pour pouvoir débiter autant de conneries à la minute. Sérieusement, il faut le voir pour le croire (enfin, je vous le déconseille) appart pour des enfants.

Mélanie Gavalet

7 abonnés | Lire ses 40 critiques |

3.5 - Bien

Super comédie pour toute la famille, les animaux sont excellents !!

joannagasquet

1 abonné | Lire ses 42 critiques |

3.5 - Bien

C'est un film amusant qui fait passer le temps j'ai bien aimer !

SociN

0 abonné | Lire ses 148 critiques |

2.5 - Moyen

C'est drôle au début, mais ça lasse assez vite. Le tout est un peu forcé, malgré quelques bons passages.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film